S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

LUSOSCREEN est une marque familiale qui désormais devient incontournable dans le monde de la vidéoprojection home cinema mais également dans la branche professionnelle puisque la marque a conçu des écrans pour la coupe du monde de football 2014.

Ce concepteur et constructeur d’écrans réellement de haut niveau, fabrique tous ses écrans de façon artisanale, c’est une entreprise familiale mais qui bénéficie d’ un véritable savoir-faire et des connaissances de pointe dans la reproduction de l’image sur un écran.

Nous vous vantions, à juste titre les mérites de leur première toile home cinéma nommée simplement Lusoscreen Homecinema qui a réussie l’exploit de remplacer nos anciennes toiles grises de référence de l’époque.

 

Loin de s’endormir sur ses acquis, Mr Candeias, le créateur des toiles LUSOSCREEN remet le couvert en nous proposant deux nouvelles toiles qui sont encore à l’état de prototypes mais qui vont jeter un nouveau pavé dans la marre de la vidéo projection en salle non dédiée.

Voici les premières images du prototype :

Lusoscreen home cinema

 

Lusoscreen home cinema 2

 

Prototype Lusoscreen cinéma 2

Prototype Lusoscreen cinéma 1

2 nouvelles versions viendront très rapidement s’ajouter au catalogue et nous pouvons vous dire qu’aux vues des premières explications du concepteur et des premiers clichés que nous vous positionnons dans cet article, nous sommes impatients de pouvoir vous les proposer en tests.

Lusoscreen a beaucoup travaillé (encore et encore) sur les substrats qui composent leurs écrans, ils ont passé énormément de temps et d’énergie pour développer un produit capable de limiter au maximum les effets indésirables des toiles à gain tout en conservant les qualités des toiles courbes Lusoscreen mais en proposant des toiles cadres planes et surtout des très attendus écrans électriques tensionnés.

Ecran courbe Lusoscreen

Ecran courbe Lusoscreen

La marque avait bénéficié du premier Gold award décerné par pjhc.fr et devra relever ce nouveau challenge très prochainement. Cerise sur le gateau, les tarifs de ces écrans restent parmi les plus abordables du marché sans sacrifier à leur qualité.

 

 

 

 

 

8 Réponses

  1. tekko

    S’ils peuvent nous faire des écrans gris à gain ou des écrans blanc mats 1.0 sans défauts, je suis preneur!

    Faudrait que l’on puisse y voir plus clair dans leur gamme: ça commence par un site en ligne complet, compréhensible, traduit et pour l’instant, on reste sur le côté artisanal de la chose.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :