S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
JVC Lx-Uh1
JVC LX-UH1 DLP 4K HDR

JVC LX-UH1 DLP 4K HDR

Test effectué par Cédric

JVC Lx-Uh1
JVC Lx-Uh1 - PJHC

 

JVC LX-UH1 VIDÉOPROJECTEUR DLP 4K HDR

Voici également arrivé à la rédaction de PJHC. Le JVC Lx-UH1, un vidéoprojecteur de technologie DLP, compatible 4K par wobulation. La Wobulation 4K est un système qui permet de projeter une image en UHD (3840 x 2160) grâce à sa puce DMD de 0,47″.

Ce vidéoprojecteur est également compatible HDR (HDR10 et HLG), ce qui lui permettra de retranscrire entièrement les spécificités d’un Bluray 4K HDR.

Sa luminosité est annoncée à 2000 lumens par le constructeur et le contraste Dynamique, sur le papier, est annoncé à 100.000:1. Ces 2 points seront bien évidemment vérifiés avec tout le sérieux qui caractérise notre testeur Cédric. 

Il aura également la charge de vérifier la couverture de l’espace colorimétrique.

En attendant la sortie du test complet, nous mettrons quelques infos et photos sur le forum dans le post consacré à ce vidéoprojecteur : ICI en cliquant sur ce lien

Protocole de test

Configuration vidéo :
– JVC LX-UH1
– Lecteurs Blu-ray UHD/HDR 4K Panasonic DMP-UB900 
– Lecteur OPPO 203
– Ecran Blanc

 

 

 

Depuis le 24 avril, PJHC a changé de méthode pour ses tests. 

Aujourd’hui nos tests sont réalisés en pièce de vie et(ou) en salle totalement dédiée, avec des écrans non-techniques afin de ne pas fausser les résultats, chaque test est fait avec la plus grande rigueur et avec une impartialité totale… 

Chaque test sera réalisé avec le temps nécessaire pour le faire et non plus pour être les premiers et ainsi faire du travail le plus soigné possible.

Nous utilisons des sondes professionnelles et un expert dans le métier du calibrage qui voit pratiquement tous les projecteurs et téléviseurs existants sur la marché. Cela lui donne un recul intéressant et une base d’expertise importante.

 

Partager l'info

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :