S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

ISE 2016: OPTOMA 4K… tout comme pour BenQ, il y aura bien 2 vidéoprojecteurs 4K en 2016.

La seconde surprise de cet ISE 2016, c’est OPTOMA qui en est à l’origine, en présentant non pas 1 vidéoprojecteur DLP 4K mais 2.

Tout comme BenQ, la marque compte bien récupérer son retard accumulé ces dernières années principalement sur le segment des vidéoprojecteurs 4K occupé jusqu’à présent uniquement par Sony.

Voici donc les visuels de ces 2 vidéoprojecteurs, le premier étant un modèle HLD avec les fameuses nouvelles LED puissances de chez Phillips, communes au vidéoprojecteur BENQ 4K, X12000.

Le second modèle est un vidéoprojecteur 4K identique dans son architecture, sauf que ce dernier est à lampe classique UHP.

Nous n’avons pas encore la sortie officielle, OPTOMA souhaite que ces produits soient mis sur le marché pour cet été mais cela nous semble tôt, d’autant que Texas Instrument ne prévoit de fournir ses nouvelles puces aux assembleurs (Coretronic, Delta) qu’à partir du mois d’avril 2016.

Qui a dit que la vidéoprojection était un secteur peu actif ?

2 Réponses

  1. Pierrot

    La télévision a encore de beaux jours devant elle, la 4k dans le domaine cinéma n’est pas prête à être démocratique et certainement pas rentable pour le commun des mortels. Gardons à l’esprit que la videoprojection à lampe classique restera a un prix raisonnable sur les modèles milieux de gammes pendant longtemps. Le Led puissant n’est pas encore présent sauf comme ces nouveautés mais a un prix certainement prohibitif.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :