S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Comme certains ont pu le constater sur différents forums, certains exemplaires de VPL-VW500ES souffrent d’un dysfonctionnement au niveau des convergences, essentiellement sur le bleu.

Votre serviteur avait fait remonter l’info dès le premier jour à SONY EUROPE, la firme a bien sur pris très au sérieux ce problème. j’ai eu hier confirmation que la cause de ce dysfonctionnement avait été localisée chez SONY JAPON, l’étude d’un correctif est en cours mais à mon avis, je pense qu’il y aura une politique différente car je ne suis pas sur que cela se corrige par firmware, mais je l’espère vraiment pour ceux qui ont fait l’acquisition de cette belle machine et qui ont eu ce problème.

 

Toutefois j’ai eu une autre information intéressante:

  • La garantie que les appareils qui seront livrés en Janvier seront exemptés de ce risque de dysfonctionnement.

 

Cela m’incite à croire qu’il y aura une autre politique que la simple mise à jour mais pour le moment de grandes réserves s’imposent à ce sujet, il faut simplement attendre des informations officielles que nous relayerons dès que nous le auront.

Articles similaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :