S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’attente se fait longue pour l’acquisition de ce nouveau boitier DARBEE DVP5100, d’abord annoncé au dernier trimestre 2013, il a été repoussé 2 fois, une fois au premier trimestre 2014 et récemment pour Septembre/Octobre 2014.

 

La société DARBEEVISION nous a annoncé un nouveau délai mais celui-ci serait, en théorie, définitif. Le boitier “serait” disponible entre la fin novembre et la première quinzaine de décembre 2014. Il n’y a pas de raisons précises concernant ce nouveau retard de sortie, mais les hypothèses vont bon train, entre les rumeurs et les “micro-informations” drainées par les proches de DARBEE, nous nous garderons bien de donner des précisions que nous n’avons pas. Les raisons sont gardées secrètes par la marque et il est peu probable que la motivation de ces retards soit expliquée dans un communiqué, dans le cas contraire nous vous informerons comme toujours. 

Que doit-on penser de tout cela ? 

Et bien en ce qui nous concerne, nous préférons qu’on produit soit retardé et abouti plutôt qu’un sortie trop rapide, à la hâte. On est en droit de se demander si ce produit sortira un jour ou si l’ on se trouve en face d’une arlésienne High-Tech, à la rédaction nous pensons que DARBEE souhaite sortir un produit finalisé et exempt de défauts avec un coût de fabrication optimisé et pourquoi pas un prix public en baisse par rapport au 499 euros de départ, toutes les hypothèses sont possibles et nous sommes tout en tout cas que DARBEE fera le maximum pour que ses “adeptes” soient heureux de posséder leur nouveau produit.

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :