S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Nous avons eu une information (à prendre avec des pincettes) venant d’une source très proche de darbeevision qui ferait état que la compatibilité 4K ne ferait pas partie des évolutions du nouveau Darbee DVP5100, en tout cas au lancement de l’appareil, mais ceci ne serait pas forcément définitif.

Alors pourquoi ne pas inclure cette possibilité, sachant que dans les lecteurs OPPO, cela est déjà en place ?

En fait, nous pensons que la firme attend les spécifications finales concernant le “4K at Home” et qu’il sera toujours possible de faire évoluer le boitier par mise à jour, cet upgrade est envisageable peut être un peu plus tard sans pour autant changer de boitier.

Que sera-t-il décidé ? on sait que la sortie officielle se rapproche et que beaucoup de fans attendent ce nouveau cru. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Nous vous proposerons également un test de ce boitier dans les prochaines semaines.

 

2 Réponses

  1. schwartzenberg simon

    Bonjour,
    Une petite question me tracasse…
    Au moment de vos différents tests et prise de mesures, comment aviez-vous réglé l’OPPO BDP-103D ? En effet, si son traitement vidéo est de premier ordre, je trouve étrange que les scènes de travellings passent aussi mal à vos yeux. A moins que les réglages du lecteur aient été désactivés…La fluidité je crois savoir est grandement améliorée avec ce lecteur, non?
    Encore une question, un lecteur deux fois moins cher mais tout aussi bien coté dans sa catégorie (ex: le Panasonic DMP-BDT500, mais il y en a d’autre…) aurait-il donné de moins bons résultats ?
    Enfin, concernant l’OPPO -car c’est un appareil qui m’intéresse- les différents traitement vidéos que l’on peut activer entraînent-ils un effet “caméscope”à l’image ?
    Merci de votre retour à ce sujet.

    • Grégory

      Bonjour,

      Le problème de fluidité relever dans le test initial de l’Oppo a été corrigé par firmware depuis la publication.

      Ce lecteur n’est pas doté d’un dispositif d’interpellation d’images donc pas d’effet “vidéo” a craindre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :