S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

ACER VL7860 : DLP LASER 4K

 

Communiqué de Presse d’Acer

 

L’Acer VL7860 est destiné aux passionnés de home cinéma à la recherche de ce qui se fait de mieux sur le marché

L’Acer VL7860 offre une qualité d’image incroyable grâce à sa technologie de projection par diode laser, sa résolution UltraHD 4K (8,3 mégapixels) et l’optimisation des contrastes DynamicBlack™ à 1 500 000:1. Il s’agit du plus petit projecteur laser UHD 4K2 existant.

Sortie prévue en Novembre 2017   on en parle sur le FORUM PJHC ici: https://www.projection-homecinema.fr/forum/topic/3889-acer-vl7860-dlp-4k-laser/

ACER VL7860 - DLP 4K LASER PJHC -12

Les passionnés de cinéma pourront profiter chez eux d’un affichage immense jusqu’à 3 mètres de diagonale (120 pouces), en Ultra HD 4K (3840×2160) soit 8,3 mégapixels apportée par la technologie XPR de Texas Instruments. Atteignant jusqu’à 3 000 lumens ANSI et offrant un contraste DynamicBlack de 1 500 000:1 (ajustant de manière dynamique la puissance lumineuse afin d’optimiser les niveaux de noir), l’Acer VL7860 est conçu pour magnifier au mieux tous les types de contenu vidéo et images.
Le projecteur prend en charge une palette étendue de couleurs : 110 % de l’espace chromatique Rec. 709, et il est également compatible Rec. 2020 (BT.2020), garantissant ainsi une précision des couleurs de qualité cinématographique. En outre, comme il exploite la norme sRGB, le VL7860 garantit la cohérence des couleurs et élimine les écarts dans la reproduction de celles-ci. Grâce au système AcuMotion d’interpolation d’images, le projecteur assure une fluidité extrême des animations visuelles, même dans des scènes d’action rapide. AcuMotion calcule et génère des images intermédiaires qu’il insère dans les images existantes afin de maintenir la fluidité du mouvement.
Le projecteur, compatible HDR (High Dynamic Range), est capable de reproduire une plage dynamique de luminosité plus étendue avec des contrastes renforcés. Il s’adapte aux scènes éclairées de manière à faire ressortir le détail des zones lumineuses, tandis que, dans les scènes d’obscurité, la richesse des noirs est préservée et les détails, normalement masqués dans l’ombre, sont renforcés et mis en valeur. Avec ses deux haut-parleurs 5 W intégrés, le VL7860 est parfait pour les passionnés de home cinéma.
De par son design compact, le VL7860, qui est le plus petit projecteur laser UHD 4K existant, permet aux utilisateurs de bénéficier d’animations visuelles de qualité laser dans toutes sortes d’environnements. Sa technologie de diodes laser dispense du besoin de remplacer les lampes au mercure et favorise les économies pour les utilisateurs et un meilleur respect de l’environnement. Les utilisateurs peuvent d’ailleurs passer en mode ÉCO pour diminuer la consommation d’énergie et prolonger la durée de vie des lampes jusqu’à 30 000 heures.

Son zoom 1,6X offre une grande flexibilité pour l’installation en permettant aux utilisateurs de positionner le projecteur à différentes distances de recul selon leurs besoins. En outre, les utilisateurs peuvent tirer parti du mode de calibrage professionnel certifié ISFccc (Certified Calibration Controls) pour l’équilibre des couleurs et de la luminosité en fonction du cadre environnant.

 

2 Réponses

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :