Jump to content
crocket51

Écrans ADEO SCREEN : un large choix

Recommended Posts

Bizarre,  maintenant que la marque a été vampirisée et verouillée en France suite à ce topic tant critiqué ,  elle redevient intéressante aux yeux de certains qui en vantent même tout le merite au nouveau distributeur 

Cest à mourir de rire 

Edited by crocket51

par contre pour la tenu des noir lumière allumée, il y a une sacré différence avec ta daylight :TRUCDEOUF:

Attention, cette toile ne serait malheureusement pas une toile technique mais rentrerait dans les toiles grises haut contraste comme la screenline 0.8.

L'effet trompeur d'avoir vu des paillettes lors de l'éclairage avec un spot halogène m'aurait induit en erreur ??

C'est vrai que la tenue à la lumière n'est pas du tout là comme tu l'as constaté boubou02 sur la photo, je n'en n'ai pas fait de cas lors du test car je projète toujours dans le noir. Sur une toile complète, je pense qu"on verrait beaucoup plus la tenue ou non aux réflexions parasites des murs blancs de la pièce.

Donc à prendre avec des pincettes avec, si possible, confirmation par Adeo (pour ceux qui ont des contacts avec eux).

Bizarre,  maintenant que la marque a été vampirisée et verouillée en France suite à ce topic tant critiqué ,  elle redevient intéressante aux yeux de certains qui en vantent même tout le merite au nouveau distributeur 

Cest à mourir de rire 

Ça commence a devenir compliqué :(

Qui la vend en France?

Un petit up du topic, y’a t’il un revendeur officiel en France, et certains ont t’ils testé les toiles blanches ?? 

Il y a 3 heures, Clement1138 a dit :

Un petit up du topic, y’a t’il un revendeur officiel en France, et certains ont t’ils testé les toiles blanches ?? 

le distributeur officiel france est xtrem screen.

tu peux les contacter si tu veux des infos

Merci 😉

des avis sur leurs toiles blanches ? Je ne vois que sur leurs toiles grises ou techniques 

Si je peux me permettre, Xtrem n'est pas distributeur Adeo.

Il font fabriquer leurs produits par Adeo, ce qui n'est pas du tout la même chose, et implique 2 chose : une qualité supérieure, et un tarif supérieur (élevé.... source de débats).

Leur force sont les écrans techniques, tout leur argument commercial est basé dessus. Ils ont une toile blanche, mais qu'ils ne mettent pas en avant, et qui sera de toute façon plus chère que les marques concurrentes, pour un intérêt discutable (une toile blanche c'est une toile blanche... c'est un peu réducteur ce que je dis, elle est très bien leur toile blanche, mais il y a certainement moins de différence entre les différentes toiles blanches des concurrents, que les écrans techniques plus ou moins sophistiqués surtout quand certains essaient de faire passer des toiles grises unies pour du technique)

Autre chose, ADEO, bien que fabricant pour Xtrem, ne peut pas distribuer leurs produits, donc inutile de chercher de Xtrem au rabais en Pologne, ça n'existe pas.

Dernier détail, les cadres vendus par Xtrem sont totalement identiques aux cadres Adeo (à ma connaissance). Ce sont les toiles qui diffèrent.

Pour en revenir au sujet, je n'ai aucune idée de comment importer du Adeo en France.... peut être contacter directement la maison mère en Pologne.

Il y a 8 heures, Lazer a dit :

Si je peux me permettre, Xtrem n'est pas distributeur Adeo.

Il font fabriquer leurs produits par Adeo, ce qui n'est pas du tout la même chose, et implique 2 chose : une qualité supérieure, et un tarif supérieur (élevé.... source de débats).

si c'est bien eux les distributeurs en plus de leur toiles spécifiques (montées effectivement sur cadre adéo)  . d'ailleurs les toiles adéo de cinemotions (belgique) tu peut les avoir chez XS au même prix voir peut être un peut moins. Si tu veux une toile adeo appel les est il te la vendront ou te diront si un vendeur prés de chez toi existe.

j'en avais justement parlait avec eux il n'y a pas longtemps ;)

• Like 1

OK intéressant, c'est bon à savoir.

Merci de l'info :)

c'est Bien XS qui vends des Adéo , ils peuvent te les proposer si tu en cherche une .

• Like 1

• Create New...