Jump to content
crocket51

Écrans ADEO SCREEN : un large choix

Recommended Posts

Un ami cherche un multiformat tensionné  à un tarif abordable. 

En fouillant un peu j'ai découvert ce constructeur qui dispose d'un catalogue impressionnant de références.

J'attends quelques tarifs et beaucoup de compositions possible. Ce consructeur fabrique entièrement ces écrans pour des marques bien connues. 

D'ailleurs son catalogue est un exemple de son savoir faire. Il est souvent copié 

Je vous mets en lien le telechargement et si j'arrive à avoir quelques tarifs vous les communique à  titre d'exemple.

Le site : http://www.adeoscreen.com/default.php

Le catalogue :http://www.adeoscreen.com/file_download_link.php?file_id=561&dfile=Adeo_Catalogo_Schermi_2015_EN.pdf&user=Public

Tiens ça ressemble beaucoup à des modèles xtremement floodants ! Je suis curieux de découvrir les tarifs. Merci David ;)

Edited by Gregory

Bonsoir crocket et Gregory,

Pour info, je pense que c est moi que tu as contacté crocket pour la demande de tarif adeo.

Pour multiformat avec toile 254cm (base image) avec toile référence 0.9 il faut compter dans les 3000€ ttc. Moteur somfy avec télécommande radio et 8 mémoires de mask. J offre le montage si deplace

La toile 1.3 n'est pas dispo dans la version multiformat mais je peux voir si possibilité de la faire sur mesure. Si c est le cas ca ne dois pas etre tellement plus élevé en tarif.

J ai des infos intéressantes sur la 0,9 reference grey qui est une super toile.

Pardon je n ais pas finis ma phrase, J offre le montage avec livraison par mes soins dans un rayon de 250km de Lille.

Cette position me gêne et j espère ne pas violer la charte ou ne pas léser d autres commerçants de ce site, si c est le cas je m excuse, hésitez pas a me dire si j ai abusé.

bonne soirée 

Bonjour mystydx1 et bienvenue sur les forums de pjhc.fr. Merci pour tes précisons concernant cette toile. Aurais-tu des photos ?

ps : Il n'y a aucune charte ici donc pas de souci pour les informations commerciales, tu peux également citer le nom de ton enseigne. Le seul domaine où interviendrait la modération serait celui du flood a but commercial ou de la retape incessante.

Edited by Gregory

PS : niveau prix je ne vois pas trop la différence avec la concurrence ? C'est le même non ?

Oui c'est bien moi l'initiateur du mail 

il serait intéressant que tu nous fasse parvenir photos, tarifs et différentes possibilités de toile 

Ce forum est destiné a aider les particuliers et les passionnés 

Quand en plus les tarifs sont intéressants et puis jusqu'aux dernières nouvelles la concurrence commerciale est un droit dans notre pays 

Donc pas de souci de tarif et propositions au contraire 

Hormis le cinemask n'hésitez, pour  les forumeurs intéressés a faire vos demandes je pense que mystydx1 y répondra volontiers. 

Montage gratuit c'est un plus non négligeable 

Je ne connais pas le prix de la concurrence pour un multi formats 0.9 

Merci jeanbapt53, en effet il y a une belle différence.

bientôt de passage au laser :) ?

oui mon x700 par dans 15j et je passe au ls 10000 en espérant ne pas être dessus comme pour le 300es qui pour moi en salle dédié sans iris se retrouve avec un gros manque de contraste et de noir

Effectivement un  défaut du Vw300 comme je l'ai déjà précisé. Je l'ai comparé au X900 et je préfère quand même le Sony. L'epson fait l'unanimité donc je ne pense pas que tu sois déçu 

Edited by crocket51

les écrans de type cinemask chez xtrem et multiformats existent déjà chez stewart depuis longtemps et chez d'autres aussi en tensionné electrique :) ah le marketing :)

Edited by yannsarah

je suis en train de voir justement avec la marque que je représente qui va proposer d'autres produits  et adapter ces structures à ses toiles également, tout cela s'annonce passionnant :)

Une concurrence saine au profit des consommateurs.

ça va bouger et c'est tant mieux 

Bonsoir crocket et Gregory,

Pour multiformat avec toile 254cm (base image) avec toile référence 0.9 il faut compter dans les 3000€ ttc. Moteur somfy avec télécommande radio et 8 mémoires de mask. J offre le montage si deplace

J ai des infos intéressantes sur la 0,9 reference grey qui est une super toile.

Bonjour Mistydx1,

On pourrait savoir si cette reference grey 0.9 est une toile technique ou une simple grise ??

3000 € le multiformat mais il n'est pas tenssionné ??

Edited by nonobowl

Bonjour,

C est vrai que le multiformat existe dans biens d autres marques. C est un beau produit qui est fait pour les plus exigeants d entre nous. Mais il a également des défauts, comme par exemple le changement de format en plein film. Exemple Batman, transformers...,

La toile référence 0,9 est une toile technique, ce n est pas juste une toile grise et c est une toile de haute qualité.

La version multiformat est bien entendu tensioné et heureusement dans cette gamme de prix. De toute façon je ne ne porte pas dans mon cœur les articles non tensionné sauf pour des très petites bases (plus trop d interet a partir sur de la videoprojection) ou bien pour des utilisations autres que le homecinéma.

Pour les versions classiques il y a le choix entre 2 systèmes de tension, le système de tension classique et le système CST  qui a été developer par screen research et adeo qui sont tous deux étroitement liés et travail main dans la main. Il utilise les mêmes carter, systeme de tensionement, mêmes moteurs sauf exception....

Mon coup de cœur va a la version tensionée, toile référence 0,9 sans bande noir qui permet de jouer avec les formats d image comme bon vous semble. C est une option gratuite, il y a en effet moins d opérations d assemblages lors de la fabrication, il suffit juste de le préciser.

N hésitez pas a me demander, si je peux vous renseigner je le ferais avec plaisir et si je ne sais pas je me renseignerai auprès du fabricant.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Ok merci,

A savoir si c'est bien la même toile 0.9 que chez xtrem. Mais ça m'a l'air d'y ressembler grandement (sauf pour le prix).

Surtout que l'option est gratuite, d'après Mystydx, si l'on souhaite une "Dynamic Black Contour" (nom de l'Xtrem sans contour noir qui eux facturent en supplément). Il y a un loup (ou 2) quelquepart. :angry:

Jeanbapt53 passe à la maison aujourd'hui pour un essai de la Daylight 0.9, on va en causer sérieusement !!!

Edited by nonobowl

Mystydx1

tu pourrais nous donner des exemples de tarifs 

240  et 300 ,

multiformat ou non ,

tensionné ou fixe ,

toile 0.9 ou 1.0.

Des images catalogue 

si effectivement ce que pressens nonobowl se confirme ça va être très bien pour les consommateurs 

Il y a un loup (ou 2) quelquepart.

:angry:

je ne pense pas nonobowl, ce n'est pas le genre de la maison

cool tout ca

moi j'aimerai bien le prix d'un ecran cadre incurvé de 3 metre de large en 16.9 en white et grey

merci;)