Jump to content
forza113

Tutoriel touchsquid pro (telecommande tactile avec IR intégré ou externe+pc

Recommended Posts

Beau travail forza113 et merci encore. ;)

de rien

bientôt j'attaque Irule

Ce qui est bizarre avec mon yamaha c'est que j'arrive à l'allumer et l'éteindre sans problème. Toutes les autres touches c'est niet

1-tu ne connaitrais pas le port de ton ampli par hasard ?

2- pour ton souci, as tu bien choisi le bon modele ds la liste et MAIN ZONE en plus ?

de mon coté j'ai parametre le controle du volume (+/- /mute) et l'osd a l’écran

de rien

bientôt j'attaque Irule

affutes bien ta lame ;)

Alors y a du boulot avant un tutoriel les zamis car la c'est pas la meme

je te l'avais dis, c'est VRAIMENT une usine a gaz. :P

la derniere fois que j'y ai mis un doigt, il etait plus simple de creer une config pour ipad,(=possibilité de recuperer un backup d'une config dispo sur le site)  

que de partir d'une config nue pour ma tab samsung andro, pour laquelle j'avais peu de choix.

peut-être que ce n'est plus le cas maintenant.

j'ai une galaxy note tab 2014, ir ok mais je t'avoue que c'est pas super pratique car il faut parfois "pointer/viser" et quand tu es en position HC

(= bien enfoui dans le canapé) c'est pas top.

et puis... tu as relancé mon intérêt pour Irule qui permet de tout gérer par ip et de ne faire apparaître sur son interface que les boutons/fonctions qui m’intéresse pour

simplifier au maximum son utilisation.

Oui je suis d'accord par contre tu peut quand même faire apparaître sur la même Télécom tout tes devices et tu a aussi la possibilité de mettre un itach à touchsquid

Après c'est vrai que c'est modifiable et qu'il y a plus de possibilités mais c'est aussi moins plug an play

bon je commence a m'amuser a modifier l'apparence

c'est plutôt marrant,le plus dur est de trouver les icones play pause flache ect............on peut déjà faire des truc assez sympa je pense

245189Screenshot20150704200329.png

attention au échardes avec celui la

Edited by forza113

Hello Forza; bon CR; je voudrais savoir si après l'installation de tous les applications sur le PC; doit-il etre connecté au réseau Wi-fi local obligatoirement pour fonctionner avec la tablette ou le smatphone. Cordialement

salut general,alors si tu a une tablette ou smartphone compatible et avec infrarouge integré,tu pourra piloté

vp,lecteur bluray,splitter,ampli ect.......... enfin tout ce qui est en infrarouge,si tu a pas d'infrarouge il te faudra un boitier genre global caché itach wifi ou ethernet pour convertir le  ir en tcpip et connecter sur ton reseau

si tu veut controler ton pc tu a 2 solution,en wifi avec le logiciel Ts key installer sur le pc ou mettre un module  ir sur ton pc pour controler les logiciel qui sont dans la liste si il y a,je doit dire que je n'est pas regarder si il ya media center ou autre

mais pour le pc c'est quand meme mieux en reseau tout de meme

si tu est pas sur hésite pas a posé d'autres question,tcho

Hello Forza; bon CR; je voudrais savoir si après l'installation de tous les applications sur le PC; doit-il etre connecté au réseau Wi-fi local obligatoirement pour fonctionner avec la tablette ou le smatphone. Cordialement

par contre tu n'a pas a mettre d'application sur ton pc,juste le logiciel tskey si tu veus controler le pc

• Like 1

salut tout le monde je rajoute des exemples de creations d'interface sur tablette

launcher avec touche Home

interface principale avec scenario allumage et extinction projo,htpc,ampli,splitter sur sortie voulu,darbee sur mode hi def

application Freebox depuis app touchsquid pro

interface darbee