Jump to content
Dious

Ecran motorisé sans fil

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
J'utilise depuis plusieurs mois un écran motorisé, qui à mon avis va intéressé plus d'un d'entre vous, car cet écran est sur batterie.
Donc rien de plus simple pour l'installation, pas besoin d'avoir une prise à proximité, et la batterie est assez puissante pour tenir facilement 1an, puis une simple recharge et c'est reparti pour au moins 1an.
La qualité de la toile est vraiment bonne, j'ai une vidéo pour ceux que cela intéresse.
J'espère que cette petite présentation vous aidera dans votre choix, et vous simplifiera votre installation.

https://youtu.be/KePqZTQe7Hc

Je vous met le lien du produit si cela vous intéresse : https://amzn.to/2ytdorn

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Je pensais que cet écran allait suscité plus d’engouement que cela, en effet quand je vois le nombre de personne qui ne passe pas à la projection juste parce que l'installation d'un écran motorisé "est impossible" (car pas d'arrivé d'électricité). 

Posted (edited)

Sympa si on a pas le choix. Mais ce n'est pas une toile ALR et il existe des écrans électrique depuis le sol comme les Vividstorm.

Edited by lacrapul

Il y a 13 heures, lacrapul a dit :

Sympa si on a pas le choix. Mais ce n'est pas une toile ALR et il existe des écrans électrique depuis le sol comme les Vividstorm.

Des écrans qui sortent du sol, je ne connaissais pas.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Martin M
      Bonjour 
      Je suis à la recherche d'un écran de projection 16/9 de petite taille ( - de 2m de long) mais de bonne qualité (budget jusqu'à 500 € environ).
      J'ai vu que oray vend des écrans inférieur à 2m de long mais ils sont au format 4/3.
      Et justement voilà ma question...
      Est-ce que le résultat serait correct si j'achète un de ces petits ecran oray 4/3 et que je peigne en noir une partie de l'écran pour que le format devienne du 16/9?
      Je sais bien qu'il existe des toiles plus petites en 16/9 sur amazon, mais vu leur prix (- de 20 €), je ne m'attends à rien de bon niveau qualité...
      Quels conseils pourriez-vous me donner ?
      Merci!
      Veuillez m'excuser mais je ne sais pas comment changer la section de mon post car je me suis trompé je suis dans la section videoprojecteur au lieu de la section ecran
    • By Dious
      Bonjour tout le monde,

je possède un vidéoprojecteur HD, et je cherchais un écran motorisé (240 x 135 cm) et ce n'est pas si facile à choisir.  
      J'ai trouvé mon écran sur Amazon au prix de 170€, et comme je sais que pas mal de personnes se posent les même questions que moi sur ce genre de produit, j'ai décidé de faire une vidéo de présentation et test de l'écran, voici le lien :
      https://youtu.be/SnOBVVc6Jm4
      Voici le lien de l'écran sur Amazon (il existe d'autres dimensions) : https://amzn.to/2KG8WHK

J'ai également écrit un article un peu plus complet avec quelques photos du produit et du montage final :
      https://www.dious.fr/index.php/high-tech/364-quel-ecran-pour-mon-videoprojecteur

J'espère que cela pourra aider quelques personnes, je précise que je suis débutant dans le domaine alors désolé si il y a des erreurs.
      N'hésitez pas à mettre un petit j'aime sur la vidéo si celle-ci vous a aidé  et à me poser des questions si vous en avez.
    • By Dious
      Bonjour tout le monde,

Je continue mes tests de vidéoprojecteurs low cost, je sais que pour un bon nombre d'entre vous qui utilisent des vidéoprojecteurs à plus de 1000 ou 2000€ ce genre de produit s'apparente plus à un joué, mais pour les petits budgets qui veulent débuter dans le domaine c'est un bon point de départ.  

Aujourd'hui je test un Full HD à seulement 240euros sur Amazon, voici mon test en vidéo :
      Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de répondre, en espérant que cela puisse aider certains d'entre vous. Si mes tests vous intéresse, vous pouvez les retrouver ici :
      https://www.youtube.com/c/Dious/?sub_confirmation=1

• By Wendy
      XY Screen PET Crystal tissu une structure spéciale en dents de scie optique pour projecteur ultra-courte distance, il peut éviter 93% de lumière naturelle et la lumière ambiante. Contrairement à l'écran traditionnel, cet écran peut présenter une image sous une lumière intense, il a éliminé le phénomène de brouillard, fournissant des images lumineuses, vives et parfaites. Avec un gain de 0,8, un angle de vue de 160 degrés, le public peut voir une image claire et vivante dans toutes les détections. Ainsi, même dans la journée ou dans une pièce claire, cela peut toujours fonctionner très bien et l'image reste très claire.

ci-dessous est différent ALR PET Crystal jeter résultat avec le projecteur de la marque différente:
      1)ci-dessous est le projecteur laser Xiaomi se combine avec l'écran XY PET Crystal:

2)Le projecteur LG HF85JS se combine avec l'écran XY UST:

3)Le projecteur XGIMI A1 Pro se combine avec l'écran XY UST:

L'écran PET Crystal ust peut très bien fonctionner même avec des projecteurs de marque différente.Cristal PET jeter la théorie de l'écran comme ci-dessous photo:

Thin Edge Frame utilise un cadre en alliage d'aluminium extrudé robuste avec une bordure de 12 mm qui offre une visibilité maximale, ce qui en fait un excellent ajout aux applications de cinéma maison et commerciales.
      L'installation est facile - Grâce à son système de ressort en tissu facile et réglable, l'écran à cadre fixe est tendu de façon parfaite et permanente, garantissant que l'écran est aussi plat et horizontal que le miroir. Support mince spécial conçu pour un clic facile sur l'installation, également disponible comme un affichage dans le mur.

Informations de contact du responsable des ventes XY Screen:
      Email: xyscreen-wendy@foxmail.com
      Whatsapp: +86 18825134099

• By noumayos
      salut :)
      je suis en train de chercher des tutos pour me faire mon propre ecran ( je viens de m'offrir un benq 1050 ) 
      et je crois avoir trouvé ...
      je venais chercher des avis sur la question...
      pas mal de gars qui se font leur ecrans pour pas cher utilisent du lycra...
      la quasi totalité semblent pas mécontant ... sur youtube en tout cas...
      certains ont essayé parmis vous ? ça vaut le coup selon vous ???
      je vais me faire un ecran de 3,50 m de base pour 2 m de haut... j'ai un recul de 4.50 environ ...
      ça vous parait correct ?

merci pour vos avis !!!
  • Create New...