Jump to content
Sign in to follow this  
Greg

BenQ LK 970 990

Recommended Posts

Posted (edited)

.

Le 27/06/2019 à 18:58, crocket51 a dit :

Je te comprends et je ne suis pas en phase avec toi sur l’aventure xtrem/Sony/hcfr qui n’est rien d’autre qu’un partenariat commercial 

Tout le monde semble y trouver son compte et c’est tant mieux. 

Alain me semble sur la défensive car c’est le seul qui nous a sorti une vraie nouveauté et Les partenaires lui sont tombés dessus 

Je le comprends et lui tire mon chapeau de continuer dans ces conditions de dénigrement permanent de types qui, le comble de l’ironie, se disent professionnels et critiquent sans même avoir vu le produit 

C’est à mourir de rire surtout quand certains, dont je fais partie, on eu la chance de calibrer (régler) un vw760 et qui ne mettrais jamais plus de 5000 balles dans ce projo 

Comme quoi .....

Tout comme le benq 11000 à l époque David. .ce projecteur à été enterré bien avant et après sa sortie. .et pourtant en trifouillant  bien la machine il est possible de lui faire sortir une image exceptionnelle ..le dlp  à plus la côte aujourd'hui pour cette histoire de chipset 0.95 qui a été revu à la baisse. .et pourtant une 0.67 marche super bien et pour preuve le tri dlp runco en était  pourvu en complément d un système dynamic black ..

Et bien je peu vous assure que pour avoir vu également le sim2 c3x en 0.95 j ai largement préféré le runco en 0.67 .. les mecs qui pensent que des machines avec des matrices 4k natives marchent mieux que les derniers projecteurs dlp  4k en 0.67 sont fous 😂 c est du pipeau..

Edited by alvador

ça se négocie bien ces machines par rapport au prix catalogue ?

Le 29/06/2019 à 15:52, alvador a dit :

.

Tout comme le benq 11000 à l époque David. .ce projecteur à été enterré bien avant et après sa sortie. .et pourtant en trifouillant  bien la machine il est possible de lui faire sortir une image exceptionnelle ..le dlp  à plus la côte aujourd'hui pour cette histoire de chipset 0.95 qui a été revu à la baisse. .et pourtant une 0.67 marche super bien et pour preuve le tri dlp runco en était  pourvu en complément d un système dynamic black ..

Et bien je peu vous assure que pour avoir vu également le sim2 c3x en 0.95 j ai largement préféré le runco en 0.67 .. les mecs qui pensent que des machines avec des matrices 4k natives marchent mieux que les derniers projecteurs dlp  4k en 0.67 sont fous 😂 c est du pipeau..

Alain si tu avais dit que ce 970/990 associé à une xtrem magique était extraordinaire tout le monde aurait crié au génie sur le forum commercial.Mais bon avec une toile chinoise c’est pas sérieux mon ami surtout quand les tauliers ont tous des toiles fabriquées 100% en France. A se tordre de rire et de bons moments de rigolades quand on les lit. 

Tu aurais plutôt dû tester un 760 et tu serais devenu un demi dieu. La place du chef est déjà prise :) 

Posted (edited)
Le 29/06/2019 à 19:24, Hervey a dit :

ça se négocie bien ces machines par rapport au prix catalogue ?

Oui très bien mêmes ☺

Il y a 5 heures, crocket51 a dit :

Alain si tu avais dit que ce 970/990 associé à une xtrem magique était extraordinaire tout le monde aurait crié au génie sur le forum commercial.Mais bon avec une toile chinoise c’est pas sérieux mon ami surtout quand les tauliers ont tous des toiles fabriquées 100% en France. A se tordre de rire et de bons moments de rigolades quand on les lit. 

Tu aurais plutôt dû tester un 760 et tu serais devenu un demi dieu. La place du chef est déjà prise :) 

Mais oui carrément !si la toile était celle des extrémistes la peut être que ça passait. .🤣 les seuls à faire le trottoir sur le forum c est bien eux !il n y a que eux .....les autres commerçants sont très discrets voir invisibles ..si ça marchait si bien que ça leur toile de camping ils tapineraient par sur le forum du matin au soir ..

Edited by alvador