Jump to content
Rudy

INFOCUS IN 82 DLP 0.95 500 euros

Recommended Posts

Posted (edited)

Je vends mon Infocus in 82.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas bien sur le forum, j'ai un niveau d'exigences important en ce qui concerne la qualité intraséque de mes machines. J'ai fait changer trois fois le Sony hw 50 es avec la garantie prime car les matrices de mes modèles n'étaient pas satisfaisantes

Ce vidéo-projecteur est  parfait en tous points, il est comme neuf. Pas de poussière, matrice parfaite sur bureau Windows. Aucune critique possible, je suis intransigeant.

Pour la petite histoire, je l ai acheté à un passionné qui l'a acquis neuf en magasin pro. Il l'a très peu utilisé, celui-ci étant souvent en déplacement. Il a été testé chez le vendeur(mesure de luminosité) et at Home. Depuis l'achat il est placé sous cloche car je veux toujours deux 0.95 à la maison. Transport  en voiture et dans son carton d origine depuis l'achat.

Je préfère le dire et éviter certains commentaires...je m'en sépare pour racheter un autre 0.95, le même modèle que j'utilise actuellement. Vous comprendrez aisément cette logique( pièces en doublette). Si je n'avais pas trouvé une machine identique à mienne,  je n' aurai pas mis en vente cet infocus!!! Trop rare et avec une image typique des 0.95

J' ai du le faire tourner 4 heures maxi depuis son achat😁...

Je ne vais pas faire l'éloge du vp ici je n'aime pas ça...les connaisseurs sauront, pour les moins connaisseurs je ne suis pas méchant et j' adore parler de ma passion😁. Donc un petit mp et pi voilou ou le téléphone pour les plus sérieux.

C'est  une vente non pas pour son manque de qualité mais pour me rassurer dans l'avenir...je veux toujours un dlp 0.95 sous le coude, peu importe la marque vous en avez la preuve. Ils ont tous les mêmes gènes.

C est le seul dlp 0.95 qui arrose une toile jusqu'à trois mètres de base sans problème.

Mon prix est ferme et définitif, la machine est comme neuve...je n'ai aucun stresse à la vendre en l'état.

Le prochain propriétaire aura une machine saine.

Je poste des photos rapidement et le nombre d' heures du vp.

1555435703-img-20190414-150833.png

Et le voilà sous cloche pour le préserver😂

Edited by Rudy
  • Like 2

Super projo 

La différence avec le modèle 83 est tenu 

Bonne vente mon pote ! 

UP avant de poster sur le bon coin😁.

Colle une étiquette 4K  dessus ma poule tu vas voir ça part direct. 

• Like 1

Posted (edited)

Y aura bien un mec sérieux qui se renseignera sur ce qu est une puce 0.95😁.Ca m embêterait qu il parte chez un mec qui le branche pour jouer à la ps4. Ils vont pas me obliger à poster des screenshots quand même. Je vais augmenter le prix ça peut-être attirer le client.🤔😂

Edited by Rudy

Bon dernier jour avant de poster une annonce sur le bon coin et les autres sites de vente ...

Pour les indécis c est maintenant😁 Pour 500 euros ça va être impossible les amis de trouver une meilleure image je le répète.

• Like 1

Peut-être que de disposer ENFIN du nombres d'heures du vp pourrait attirer plus d'attention sur ta vente, car cette information est toujours manquante....

Bonjour Rudy😉

Désolé je n'ai pas pu te donner de news mon tél à pris l'eau.

Cet excellent projecteur ne peut prendre place chez moi n'ayant que 3m de profondeur de pièce et que le minimum pour moi est 2,40m de base d'écran, c'est vraiment rageant surtout à ce prix😨😭

Pour en revenir au sujet :

On parle ici d'un DLP en puce 0,95

1700 lumens

Une optique de qualité

Un effet razorsharp impressionnant peut être même au dessus d'un Planar qui est déjà très bon

Des premiers plans avec un relief saisissant

Une profondeur de champs incomparable, comme si on passait d'un écran LED à un TV cathodique...

Bref, une tessiture de l'image quasi charnelle

De plus, si le bestiau est alimenté par un PCHC la messe est dite pour les autres projos récents

Il faut taper dans les 3000 écus pour avoir cet effet cinéma like dans des réalisations récentes et encore...

Je comprends pas pourquoi une machine comme ça ne trouve pas preneur

Ne laissez pas passer une occase pareille....

Je confirme que pour 500 balles vous bénéficiez d'une très belle image avec des gènes hdg.

Les gènes et signature hdg ça s'invente pas faut du bons matos à l'intérieur... optique Minolta puce 0.95 ect... propreté d'image indécente au rendez vous ! L'infocus propose un très faible écart inter-pixel avec Gros taux de remplissage c'est ce qui donne ce pop au premier plan et belle texture. 

Si je pouvais le placer sur ma grande base je l'aurais sûrement pris....ou pas lol.

Edited by Greg

C'est clair Greg, je dirais pas mieux

C'est la guerre dans mon crâne, je prends ou je prends pas ?

Je ne pourrais pas l'utiliser avant de démenager de toute façon donc...

Autant que quelqu'un d'autre en profite à ce moment là

Et quand bien même il n'est pas en pièce dédiée, quelques aménagements simples et pas chers pour préserver le contraste et on à une superbe image

Le hdg mérite quelques petites concessions mais en retour ça nous mets une calotte derrière la nuque tellement ça peut être beau

Que voulez vous maintenant c est la 4k et le HDR c est comme ça😂. Et y a pas un drame non plus😉. Je veux juste qu il reste en France chez un passionné, au pire je garde et puis voilou.

Merci pour les commentaires sympa, je vous jure pour les autres je ne les ai pas payé pour en parler de la sorte😉