Jump to content
diamondgwen

Choix de vidéo projecteur lumineux pièce pr

Recommended Posts

Bonjour, je suis a la recherche d'un vidéoprojecteur, pour le remplacement de mon BenQ 1070+, ce dernier est plutôt bien mais pour moi il manque cruellement de luminosité, effectivement ce vidéo projecteur est placé dans mon salon, il mes impossible de regarder quoi que soit en journée sans fermer les rideaux. j'ai conscience que un vidéo projecteur lambda ne sera pas capable de projeter une belle image en plein soleil, 

Alors ça fait plusieurs mois que je me balade sur quelques forum est autre site de test ect ect 

Je suis assez novice dans le monde du vidéo projecteur, 

J'ai fait quelques sélection de vidéos projecteur j'aimerais un coup de main pour choisir s'il vous plait

Alors a la base j'avais vu le optoma hd29h qui développe 3400 lumens 

J'ai vu sur un site de test qu'il serait a 2900 a peu près en mode jeu est 2400 en mode cinéma

J'ai vu également le Epson tw6700 et j'ai vu dans votre test que c'était le deuxième plus lumineux de la sélection 

Ensuite j'ai vue des vidéos projecteur qui tourne autour de 5000lumens 

Mais peu d'info sur ces derniers

Acer  p5530  4000 lumens
Acer p6600 5000 lumens
Optoma eh470 5000 lumen
Viewsonic Pro9530HDL 5200 lumens

Alors je suis pas un puriste je cherche une belle image par exemple je me sers de mon BenQ telle qu'il est sorti de la boîte je n'ai jamais de réglage ou autre en mode standard

Alors j'ai conscience que quand je me servirai de la puissance lumineuse a fond les noir seront délavé, alors je me ferai un mode cinéma bien régler 

Voilà après si vous avez d'autre modèle a me proposer je suis ouvert

Voilà merci a tous

Vois surtout du côté des écrans techniques