Jump to content
Sign in to follow this  
Lyam

Projo JVC et config Madvr:Introduire un delai le temps de la synchro HDMI

Recommended Posts

Petite précision pour commencer, j'ai fait cet outil pour moi avant tout et cela fonctionne comme il faut pour moi et me conviens alors je me suis dis que peut-être cela intéresse d'autres personnes.

C'est un gros bricolage et je ne garantie pas que ce je fourni ici fonctionnera pour vous.

De plus je ne ferais quasiment aucun support pour l'outil en question, il faudra vous débrouiller pour adapter à votre configuration Madvr, il y a néanmoins un fichier pdf d'exemple fourni (basé sur mon pack)

Les outils en question ne sont pas liés à mon pack ils devraient donc fonctionner tant que vous avez une config avec un des players supportés+madvr

Ces outils vont donc permettre d'ajouter un delai lors d'une lecture vidéo le temps que la synchro du projecteur se fasse lors d'un changement de fréquence.

Les lecteurs compatibles sont les suivants:

Mpcbe en version 64bits et 32bits

Potplayer en version 64bits

Mpchc 32 et 64 bits

Le délai est ajustable en fonction de votre configuration, des valeurs sont déjà actives qui correspondent à ce que j'ai chez moi pour mon X7900

N'oubliez pas de garder l’arborescence en décompressant l'archive  et de lire la doc pour avoir tous les détails

TELECHARGER

Je n'avais pas fait attention mais la version de l'outil pour MPCBE 64bits fonctionne également pour la version 32 bits

J'ai donc corrigé mon premier message en conséquence même si l'outil se nomme toujours MPCBE64 parce que je vais pas reposter l'archive pour le moment juste pour cette modification ^^