Aller au contenu
guinness28

Hésitations sur le XIAOMI Mi Laser Projector 150

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un projecteur UST, sur le forum certains m'ont bien renseigné sur le Xiaomi laser, je continue à lire des choses et j'hésite.

Ma question est surtout sur le fournisseur et le modèle.

J'ai vu que vous achetiez le modèle plus récent Wemax one sur Gearbest mais qu'en est-il de la garantie ? De plus il est en anglais et le délai d'attente est assez long.

J'ai vu que le modèle actuel blanc en Français est à présent en vente chez Bou....er, au prix de 1599 €.

Pensez-vous que ce soit une bêtise d'acheter ce modèle ou pas ? (sur youtube, dans une revue, quelqu'un dit qu'il manque de "piqué", sur un contre-jour, le personnage apparait tout noir ...).

Personnellement, je n'y connais pas grand chose, je veux juste visionner des films en famille, en projetant sur mon mur blanc, beaucoup d'entre vous semblent contents de ce projecteur.

Je vous avoue que le côté sécurisant d'acheter en France pour la garantie me plait bien.

Merci pour vos conseils.

Le 10/02/2019 à 11:55, guinness28 a dit :

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un projecteur UST, sur le forum certains m'ont bien renseigné sur le Xiaomi laser, je continue à lire des choses et j'hésite.

Ma question est surtout sur le fournisseur et le modèle.

J'ai vu que vous achetiez le modèle plus récent Wemax one sur Gearbest mais qu'en est-il de la garantie ? De plus il est en anglais et le délai d'attente est assez long.

J'ai vu que le modèle actuel blanc en Français est à présent en vente chez Bou....er, au prix de 1599 €.

Pensez-vous que ce soit une bêtise d'acheter ce modèle ou pas ? (sur youtube, dans une revue, quelqu'un dit qu'il manque de "piqué", sur un contre-jour, le personnage apparait tout noir ...).

Personnellement, je n'y connais pas grand chose, je veux juste visionner des films en famille, en projetant sur mon mur blanc, beaucoup d'entre vous semblent contents de ce projecteur.

Je vous avoue que le côté sécurisant d'acheter en France pour la garantie me plait bien.

Merci pour vos conseils.

Salut guinness.

Je suis un des heureux possesseur du Xiaomi projecteur depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu aucun problème, j'en suis ravi et je ne changerai pour rien au monde. La journée si je veux regarder par contre il me faut baisser les bso parce que trop de lumière du jour rend l'utilisation de ce projecteur difficile. Je ne regarde quasi jamais la télé la journée de toutes façons. J'ai la version chinoise branchée avec une Mi Box 3 internationale dispo à moins de 50 euros en ligne. Je crois que la version française manque malheureusement cruellement de quelques options comme le réglage d'image, la 3d etc... Du coup si tu n'as pas trop peur passe par un achat sur geartbest ou autre, bcp moins cher que boul....ger... Après a toi de voir, en tout cas pas de pixel mort pour moi et toujours entièrement satisfait. 

Si tu as des questions, hésites pas .