Viedole 7 Posté le le 24 Janvier J'aurai besoin de l'avis d'un expert. Configuration : - video projecteur JVC DLA X7900 - Ecran motorisé tensionné CINEMOTION Engine Tension FTS 300 avec une toile grise Reference Grey gain 0.9. Cette taille d'écran (3 mètre) sera parfaitement adapté à votre pièces, vu les 4.5 m de recul Est-ce que cette configuration tient la route? Ecran gris meilleur que blanc? Ce vidéo projecteur est-il capable de projeter de jour aussi? Peut-on avoir 2 configurations jour/nuit sans perte de qualité d'image? On me le propose le tout pour 4989 euros. Est-ce correct?Pourrais-tu imaginer une configuration meilleure pour ce prix là? Merci d'avance pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc562 68 date de réponse: le 25 Janvier Il y a 17 heures, Viedole a dit : J'aurai besoin de l'avis d'un expert. Configuration : - video projecteur JVC DLA X7900 - Ecran motorisé tensionné CINEMOTION Engine Tension FTS 300 avec une toile grise Reference Grey gain 0.9. Cette taille d'écran (3 mètre) sera parfaitement adapté à votre pièces, vu les 4.5 m de recul Est-ce que cette configuration tient la route? Ecran gris meilleur que blanc? Ce vidéo projecteur est-il capable de projeter de jour aussi? Peut-on avoir 2 configurations jour/nuit sans perte de qualité d'image? On me le propose le tout pour 4989 euros. Est-ce correct?Pourrais-tu imaginer une configuration meilleure pour ce prix là? Merci d'avance pour ton retour Déjà une partie de ta réponse ici par ikahc et crocket51 ca tombe bien pour toi https://www.projection-homecinema.fr/forum/topic/879-petits-prix-pour-videoprojecteurs-dlp-lcd-sxrd-dila/?page=37&tab=comments#comment-123374 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viedole 7 date de réponse: le 26 Janvier Merci pour le lien LUC562 mais je n'ai pas trouvé quelque chose de récent sur ce matériel. Pourrais-tu m'en dire davantage? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc562 68 date de réponse: le 26 Janvier c'est plutôt à ceux que j'ai cités qu'i faudrait poser la question, j'étais en train de parcourir le forum et j'ai fait un simple rapprochement des commentaires sur le prix de ce vp Ceci afin de te guider du fait que tu demandes: "On me le propose le tout pour 4989 euros. Est-ce correct?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecortex 319 date de réponse: le 26 Janvier Le 24/01/2019 à 20:29, Viedole a dit : J'aurai besoin de l'avis d'un expert. Configuration : - video projecteur JVC DLA X7900 - Ecran motorisé tensionné CINEMOTION Engine Tension FTS 300 avec une toile grise Reference Grey gain 0.9. Cette taille d'écran (3 mètre) sera parfaitement adapté à votre pièces, vu les 4.5 m de recul Est-ce que cette configuration tient la route? Ecran gris meilleur que blanc? Ce vidéo projecteur est-il capable de projeter de jour aussi? Peut-on avoir 2 configurations jour/nuit sans perte de qualité d'image? On me le propose le tout pour 4989 euros. Est-ce correct?Pourrais-tu imaginer une configuration meilleure pour ce prix là? Merci d'avance pour ton retour neuf le 7900 avec possibilité de négocier le prix > https://www.homecinesolutions.fr/p/17059-jvc-dla-x7900-blanc après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebacool92 130 date de réponse: le 27 Janvier Sinon sur le bon coin un forumeur bien connu ici en vend un mais je sais pas si toujours dispo moins de 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viedole 7 date de réponse: le 27 Janvier Il y a 20 heures, lecortex a dit : neuf le 7900 avec possibilité de négocier le prix > https://www.homecinesolutions.fr/p/17059-jvc-dla-x7900-blanc après ... Merci pour ta réponse LE cortex mais est-ce que ce projo. est bon? même pour vreagrder dans une pièce volets ouverts?Est-ce que la toile proposée est de qualité? Merci d'avance pour tes conseils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecortex 319 date de réponse: le 27 Janvier à l’instant, Viedole a dit : Merci pour ta réponse LE cortex mais est-ce que ce projo. est bon? même pour vreagrder dans une pièce volets ouverts?Est-ce que la toile proposée est de qualité? Merci d'avance pour tes conseils.. salut oui c'est un très bon projo Mais mettre un projo de ce gabarit dans une piece de vie c'est un peut mettre un moteur de porche dans une 4L , si tu ne traite pas l’environnement ou y ajoute un ecran technique c'est jeter de l'argent par la fenêtre. et en aucun cas la vidéoprojection est faite pour regarder avec des volet ouvert ( sauf la nuit ) , l'écran je ne connais pas celui-la, mais une personne tourne avec un jvc et une toile elite screen de 3m et bas la oui. ecran ( toile 3d en 3m) > 850€ https://www.elitescreens.eu/fr/aeon-edge-free-16-9-ecran-de-projection-fixe-sans-cadre-visible?c=148 et un jvc 7900 tu en trouve à 2900€ donc tu a moyen de faire un superbe ensemble avec 1000€ d'économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viedole 7 date de réponse: le 28 Janvier merci beaucoup pour ta réponse de qualité comme d'habitude On me propose le UHZ75 de optoma c'est mieux que le JVC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecortex 319 date de réponse: le 28 Janvier il y a 33 minutes, Viedole a dit : merci beaucoup pour ta réponse de qualité comme d'habitude On me propose le UHZ75 de optoma c'est mieux que le JVC ? je n'ai pas lu ou entendu de retour sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viedole 7 date de réponse: le 28 Janvier l'optoma UHZ75 est un projo 4 k laser? mais je ne connais pas trop la technologie laser? Quelqu'un peut m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites