Aller au contenu
Viedole

Configuration correcte

Recommended Posts

J'aurai besoin de l'avis d'un expert. 

Configuration :

- video projecteur JVC DLA X7900

Ecran motorisé tensionné CINEMOTION Engine Tension FTS 300 avec une toile grise Reference Grey gain 0.9. Cette taille d'écran (3 mètre) sera parfaitement adapté à votre pièces, vu les 4.5 m de recul

Est-ce que cette configuration tient la route? Ecran gris meilleur que blanc? Ce vidéo projecteur est-il capable de projeter de jour aussi? Peut-on avoir 2 configurations jour/nuit sans perte de qualité d'image?

On me le propose le tout pour 4989 euros. Est-ce correct?Pourrais-tu imaginer une configuration meilleure pour ce prix là?

Merci d'avance pour ton retour

Il y a 17 heures, Viedole a dit :

Configuration :

Ecran motorisé tensionné CINEMOTION Engine Tension FTS 300 avec une toile grise Reference Grey gain 0.9. Cette taille d'écran (3 mètre) sera parfaitement adapté à votre pièces, vu les 4.5 m de recul

Est-ce que cette configuration tient la route? Ecran gris meilleur que blanc? Ce vidéo projecteur est-il capable de projeter de jour aussi? Peut-on avoir 2 configurations jour/nuit sans perte de qualité d'image?

On me le propose le tout pour 4989 euros. Est-ce correct?Pourrais-tu imaginer une configuration meilleure pour ce prix là?

Déjà une partie de ta réponse ici par ikahc et crocket51 

ca tombe bien pour toi

https://www.projection-homecinema.fr/forum/topic/879-petits-prix-pour-videoprojecteurs-dlp-lcd-sxrd-dila/?page=37&tab=comments#comment-123374

c'est plutôt à ceux que j'ai cités qu'i faudrait poser la question, j'étais en train de parcourir le forum et j'ai fait un simple rapprochement des commentaires sur le prix de ce vp

Ceci afin de te guider du fait que tu demandes: "On me le propose le tout pour 4989 euros. Est-ce correct?"

Le 24/01/2019 à 20:29, Viedole a dit :

Configuration :

neuf le 7900 avec possibilité de négocier le prix > https://www.homecinesolutions.fr/p/17059-jvc-dla-x7900-blanc

après ...

Il y a 20 heures, lecortex a dit :

neuf le 7900 avec possibilité de négocier le prix > https://www.homecinesolutions.fr/p/17059-jvc-dla-x7900-blanc

après ...

Merci pour ta réponse LE cortex mais est-ce que ce projo. est bon? même pour vreagrder dans une pièce volets ouverts?Est-ce que la toile proposée est de qualité?

Merci d'avance pour tes conseils..

à l’instant, Viedole a dit :

Merci pour ta réponse LE cortex mais est-ce que ce projo. est bon? même pour vreagrder dans une pièce volets ouverts?Est-ce que la toile proposée est de qualité?

Merci d'avance pour tes conseils..

salut oui c'est un très bon projo Mais mettre un projo de ce gabarit dans une piece de vie c'est un peut mettre un moteur de porche dans une 4L , si tu ne traite pas l’environnement ou y ajoute un ecran technique c'est jeter de l'argent par la fenêtre.

et en aucun cas la vidéoprojection est faite pour regarder avec des volet ouvert ( sauf la nuit ) , l'écran je ne connais pas celui-la, mais une personne tourne avec un jvc et une toile elite screen de 3m et bas la oui.

ecran ( toile 3d en 3m) > 850€ https://www.elitescreens.eu/fr/aeon-edge-free-16-9-ecran-de-projection-fixe-sans-cadre-visible?c=148

et un jvc 7900 tu en trouve à 2900€ donc tu a moyen de faire un superbe ensemble avec 1000€ d'économie