Aller au contenu
citroevo

Fourmillements Sony 870

Recommended Posts

Pour le moment j’ai un denon 4311 acheté à sa sortie.

Il faudrait presque en changer puisque je gère pas la 4K 

l’ideal serait un ampli de puissance sans prendre un ampli HDG afin d’en changer plus facilement lors des changements de technologie.

je vais regarder de près le Zappiti !

je regarde ce soir pour la différence en 1080p

il y a 54 minutes, citroevo a dit :

Pour le moment j’ai un denon 4311 acheté à sa sortie.

Il faudrait presque en changer puisque je gère pas la 4K 

l’ideal serait un ampli de puissance sans prendre un ampli HDG afin d’en changer plus facilement lors des changements de technologie.

je vais regarder de près le Zappiti !

je regarde ce soir pour la différence en 1080p

Salut Citroevo 

Alors des news sur ton fourmillement?

Tu possèdes un.projecteurs laser 4k natif et donc fait pour regarder du 4k natif et hdr ..

Tu devrais faire calibrer ton laser par un professionnel bien équipé. .tu verras que le 4k hdr sera bien plus qualitif qu' un simple 1080p upscale et ce n est pas le but de ton projecteur au prix ou tu l as acheté. ..tu as quelques très bons pro pour ça Sylvain Bartoli qui a calibré  pas mal de projecteurs laser dont des 760 et 5000es ,Cédric Louis également. ..je pense que ça en vaut la peine ..regarder des mkv  1080p sur un tel projecteur est un sacrilège de mon point de vue. ..apres tu feras comme tu voudras ☺

Les soucis de fourmillements sont visible sur le seigneur des anneaux.

jai essayé oblivion en blu-ray, c’est beaucoup mieux.

en 4K, Dunkerque est fabuleux.

combien faut-il compter pour une calibration ?

Sont-il de Moselle ?

as-tu leurs coordonnées ?

Si c est que sur le seigneur des anneaux tout va bien dans ce cas ..les versions que je possède ont un léger grain  également mais rien d alarmant non plus  ,certains films ont du grain c est comme ca et ça sert à rien de vouloir supprimer ce grain ...

Te donner un tarif me paraît compliqué. .mais vu que tu possèdes un laser la calibration perdurera dans.le temps mêmes si un petit contrôle sera nécessaire au alentours  des 5000 heures ..

Contacté les pour avoir un devis ..je connais bien Sylvain Bartoli très pro il touche à tout ce qui concerne la vidéo calibration particuliers et professionnels  ,étalonnage vidéo. ..c est je pense le meilleur investissement pour ton 870 laser ..une bonne source 4k OPPO 203 normal ou modifié sinon les derniers Panasonic  ont l air pas mal aussi et bien pourvu en réglages hdr. ..la vraie galette sera le meilleur partenaire de ton projecteur pour obtenir le meilleur résultat sans défauts de compressions du support ...☺

Modifié par alvador

il y a 36 minutes, citroevo a dit :

Oui, par exemple 300 ne m’aurait pas surpris au niveau du grain.

Tu as raison pour la calibration, c’est essentiel sur ce type de produit d’autant qu’elle dure comparativement à un lampe.

Peux tu me donner ses coordonnées ?

alvador arrive vu que je suis a l'inverse de tout ses conseils et que je n'ai pas envie de me prendre la tete avec le débat calibration pro ,sonde,a laquel je n’adhère  pas et a ses changements d'avis je quitte le post.

cdlt olivier

il y a 32 minutes, alvador a dit :

Si pouvais m oublier ici ou ailleurs aussi ça m arrangerait  aussi ..merci

c'est ce que je fais je ne viens plus sur les post ou tu es ou tu racontes n'importe quoi sur des projos que tu ne connais pas des toiles que tu ne connais pas.....et ainsi de suite donc le post du sony 870 est a toi je sors .

quand tout les posts partent en live a chaque fois que tu es dessus il faut se poser la bonne question .

C est pourtant toi qui vient me renifler le derrière chaque fois que je poste non ?🤤encore ce matin sur le post optoma hcfr..c est bouché c est rouge c est violet et mon vi...er maintenant!  

Comme tu peux le contaster je ne cite mêmes pas ! Mais je vais pas me priver de poster pour ta gueule sur n importe quel forum parce que tu y es  ! Je te rappelle que c est toi qui m a tourné le dos avec tes histoires en bois de sonde de calibration pro de matrice 4k pas 4k ..!et maintenant tu joue les victimes 😄 

Tu as plein de petits copains maintenant les forums hein ! Et puis tu changeras ..comme si de rien était. ..alors poste ce que tu veux j y vois aucun problème Olivier et ce ne me dérange absolument pas ! Tu as tes convictions. ..j ai les miennes. .je ne te cite nulle part ! Ça ne  m'intéresse pas ..et aucune intention d essayer de démonter ce que tu raconte ..alors quoi toi tu te te gênés pas...

Les forums sont assez grand pour que tu y fasse ta place sans te soucier de.moi ...et de ce que je poste ...libre à chacun de prendre ce qu'il veut dans ces postes..😌

Modifié par alvador