Aller au contenu
xano

lusoscreen + yann gabel(micromedia 33 mon-homecinema.fr) = Arnaque ATTENTION

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je vous écrit pour vous prévenir si vous souhaitez vous procurer un écran lusoscreen et passer par Yann Gabel anciennement micromedia 33 de vous résigner a aller cher la concurrence!!!

J'ai commander un écran en décembre 2016, je ne l'ai reçu quand novembre 2017 et il était défectueux...

Ils m'ont promis un échange mais en fait ce n’était qu'une carotte pour jouer la montre et attendre la clôture complète de la société en février 2018 suite a une demande initier en juillet 2017.

Suite a cela, le discours d’échange d’écran a complétement changer, pour ensuite ne plus du tout repondre.

Pour ceux que ça intéresse(et pour des raisons de transparence et de compréhension) je vais poster en réponse d'ici la semaine pro tous mes emails, textos échanger avec le vendeur Yann et le fournisseur Mr Candeias, ainsi que les enregistrement de toutes mec conversation téléphonique avec MICROMEDIA 33.(Vous pourrez ainsi constater qu'aucunes fois je hausse le ton et je suis patient)

Si mon post disparait il réapparaitra sur tous les autres Forums de vidéos projection francais allemand espagnol et portugais...

Modifié par xano

quand on est commerçant il y a toujours toujours le client à qui il ne faut pas vendre, le type qui a l'air gentil mais qui ne l'est pas au final... et cette année là c'était vous !

Je vous ai fait envoyer votre écran alors que vous ne me l'aviez pas payé  en intégralité (juste un acompte) - quel commerçant ferait ca aujourd'hui ?? je vous ai permis cela à cause des problèmes de retard sur un écran que vous vouliez en particulier et qui a nécessité a la marque de revoir tout son substrat apres le test de grégory de l'époque. 

Vous étiez d'accord pour attendre ce très long délai , j'ai encore tous vos mails et SMS de l'époque et oui dans mon métier on garde tout, car la mauvaise foi est parfois le maitre mot de certaines personnes !  sachez que la divulgation publiques de documents privés tels que SMS, conversations etc.. est un délit grave punit par la loi. mais allez y faites vous plaisir je me chargerai du reste au final je serait payé de la vente de cet écran avec des intérêts, vous êtes vraiment le genre de personnes a éviter comme la peste.

- vous avez refusé les propositions d'échange de lusoscreen qui vous a proposé de récupérer l'écran et voir le "défaut" qui vous était insupportable. j'ai conservé les mails que vous avez envoyé a Lusoscreen et nos échanges, car nous avions convenu un contact direct pour aller plus vite vue que vous parliez la langue ou que aviez un interprète.

Alors vous pouvez dire ce que vous voulez et partout, le fait est que:

- que vous ne m'avez pas payé l'écran que je vous ai envoyé, ce qui fait de vous un mauvais payeur,

- que vous avez refusé un échange de la part de la marque, ce qui fait de vous une personne de mauvaise foi

- que vous me calomniez en public ce qui fait de vous un moins que rien,

- que vous me harcelez au téléphone et tard le soir à croire que vous n'avez pas de vie de famille et meme vous me menacez ma famille et moi, de venir chez moi, à ma porte, d'ailleurs une plainte contre vous sera déposée dans la semaine, comptez-y,  et je vous déconseille fortement de venir me harceler chez moi ou de menacer une personne de ma famille et ce malgré la plainte qui sera déposée contre vous, parce que je vous assure que si vous menacez ma famille, vous ressortirez pas en entier d'ici, que cela soit bien ancré dans votre petite cervelle, je laisse d'ailleurs ceci public au cas ou, histoire d'avoir une trace écrite de vos menaces débiles, mais cela ne m'étonne pas de vous au final, vous êtes un grand malade.

les solutions vous les avez eu et vous les avez encore avec la marque je pense malgré toutes vos calomnies.

pour votre information, ma société est fermée depuis mars 2018 et je prends malgré tout le temps de répondre à votre haine et à vos insultes, sachez que vous pourrez dire et faire ce que vous voulez mais vous risquez très gros, malgré votre mauvaise fois, votre agressivité et votre manque de respect total je vous réponds par ce dernier message, ceci sera le dernier que je vous consacrerai, je vous ai accordé trop de temps et vous êtes de ceux qui ne seront jamais contents et qui cherche a faire le bordel preuve en est ici et ailleurs, vous avez exaspéré tout le monde, je plains les gens qui vivent avec vous sincèrement.

sachez une chose et je parle très sincèrement, vous pouvez dire et faire ce que vous voulez et ou vous voulez franchement ca me passe a des kilomètres aujourd'hui si vous croyez me blesser ou que ca changera ce que je ferai pour vous aujourd'hui, je vous le dis tout net ca s-ne servira a rien, je ne vous parlerai plus, je vous répondrai plus, essayez un autre téléphone je vous raccrocherai au nez, il n'y a plus de conversation possible ente nous, c'est terminé

yann

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.