Jump to content
alvador

écran technique microperf xy

Recommended Posts

à l’instant, alvador a dit :

et non....lol

non quoi ?

chez adeo on connaît pas non plus..😅

aucunne fabrication de ce type de toile ...

à l’instant, alvador a dit :

chez adeo on connaît pas non plus..😅

le mien vient de la bas et j'ai un écris 😉

c est tellement enorme que personne voit rien...

et moi je possède d autres écris...

😁

c est un copie colle d' une marque chinoise..

pareil pour les carter..

sont tres forts...

du sur mesure livré sous 3 semaines de chine ?????

j ai recu le paquet en 5 jours..

mais l assemblage peut etre fait ailleurs ! avec des matieres premières chinoises..tu penses bien qu on va pas t envoyer un ecran directement de chine ...lol

je te l ai dit je suis pas le seul a le savoir .

cela a été mentionné ici...

d ailleurs je serais curieux de comparer mon echantillon a celui made in France ..😊

Edited by alvador

En meme temps, tant qu ils trouvent des clients pour boire leurs paroles et acheter leurs produits, ils auraient tort de se priver... 😊

Et puis si c est vraiment le cas tu comprends pourquoi ils peuvent proposer un programme de renouvellement puisque des que tu l achete tu paies deja 3 ou 4 fois sa valeur donc ils sont larges...

Au boulot quand j ai l impression d etre pris pour un con, je vais lire le sujet des ecrans magiques sur le forum d a coté pour me rassurer... et ca fonctionne plutot bien 😂

• Like 1
  • Haha 1

Sauf que la ...... 

bref revenons à ces écrans qui m’ont l’air extra. Il y a un catalogue avec tarif ?

faut regarder ici: https://m.made-in-china.com/product/Xy-Screens-80-Inch-16-9-Black-Crystal-Alr-Motorized-Projection-Screen-for-Ud-UHD-Projector-855043395.html

ou directement sur l application Alibaba rechercher xy screen ALR et contacter un commercial..livraison rapide par TNT..

daylight screen curve ...😁https://m.made-in-china.com/product/110-Inch-16-9-4K-Borderless-Daylight-Screen-Alr-Curved-Projector-Screen-837496945.html

Edited by alvador

bonjour,

je serais intéressé de prendre un écran technique ''XY SCREENS 4K/3D/ALR wall mount thin bezel fixed frame projector screen " en 110 pouce ( 243cm de base )

il propose plusieurs type de toile ( pet crystal, black crystal .... ) , lequel prendre ?

c'est pour aller avec un  acer VL7860.

vous semble t'il pertinent dans une pièce dédiée , c'est pour gagner de l'intensité dans le NOIR.

Je viens de leur acheter un rouleau de 2.5m par 1.6m en "ALR High contrast". le cadre fixe est un peu compliqué dans mon salon, j'envisage donc de faire un écran motorisé diy. J'en ai pour un peu moins de 200 euro fdpin.

Je voulais le prendre un motorisé tendu de 110 pouce mais tnt ne prend pas les colis de plus de 3m...ils m'ont du coup proposé un 100" pour 625usd fdpin mais c'est plus que mon budget.

Je vous fais un REX dès que possible.

• Like 1

j'ai fait une demande de cotation aupres de XY via alibaba.

un ecran sans bord , 110 pouce ALR Black Crystal pour 680 USD livraison comprise.

chez elite screen , le aeon edge free 110 en Cinegrey 3D a 649 euro

chez videopole avec une toile radiance = 676 euro

la elite 3d me semble être la meilleure solution..c est celle qui rassemble toutes les meilleurs qualités en globalité...ce que tu vas gagner sur le xy tu vas le perdre en transport..

chez xy un ecran ALR microperf gain 0.8 zero frame en 3.50m il me le sortait a 550 euros ...

Edited by alvador

Faut voir aussi les éventuels frais de douane vu que ça vient de chine !

Comme je lui disais il y a aussi la toile carl's s'il a déjà le cadre de l'écran 

pourquoi pas ..il existe aujoudhui de nombreuses toiles ALR  excellentes et abordables...faut pas imaginer qu une toile vendue 5000 euros va mieux marcher 😂 ma toile screenline en est un bon exemple ..elle vient concurrencer ds toiles blanches microperf vendues 2 fois a 3 fois son prix et sin souvent moins bonnes...

Il y a 2 heures, alvador a dit :

la elite 3d me semble être la meilleure solution..c est celle qui rassemble toutes les meilleurs qualités en globalité...ce que tu vas gagner sur le xy tu vas le perdre en transport..

chez xy un ecran ALR microperf gain 0.8 zero frame en 3.50m il me le sortait a 550 euros ...

550 euros , c'est avec ou sans cadre ?

les prix que j'ai obtenu auprès de XY, c'est avec un cadre.

Pas mal ces écrans xy pour le prix ...faut juste trouver celui qui convient. ..peut être vont ils sortir la microperf alr en gain 1.1 ..

395 $ le xy black cristal microperf zéro frame en 16:9...qui aurait le  modèle black crystal chez lui a tout hasard svp  ? Ce qui m impressionne pour une toile à gain 0.8 c est la dynamique qu' elle présente avec les lumières allumés. .

J'ai la toile black crystal en non perforée mais j'ai pas encore eu le temps de confectionner le cadre.