Jump to content
crocket51

EPSON EH-TW9400

Recommended Posts

Super ça la dim de ton écran et le recul que tu as stpl !!!

il y a 44 minutes, yacelma a dit :

Bjr à tous

Un petit retour3D sur le 9400w; il me restait deux paires de lunette 3D Panasonic de mon ancien Plasma ST-050. je les mets en charge 30mm , puis un blu-ray 3D dans mon lecteur BR HD 3D  Panasonic DMP-BDT120 , appairage des lunettes avec le 9400, rapide et sans soucis, image 3D nickel bien spatialisée , lumineuse pour de la 3D, merci Epson!! Résultat impressionnant avec aucun réglage , pas d’optimisation particulière! Le meilleur est là aussi à venir! Je souligne également la télécommande simple et intuitive et rétro éclairée!!’ Menus clairs le focus, le zoom et le shift motorisés c'est génial,!  pour l’instant que du bonheur:🤩 BR 3D testés : Gravity 3D, star trek Into Darkness, Le Royaume de GA'HoolE la légende des gardiens

Super ça peut tu me donner la dim de ton écran et le recul que tu as par rapport projecteur écran !!!

il y a 22 minutes, vivi63 a dit :

Super ça la dim de ton écran et le recul que tu as stpl !!!

Super ça peut tu me donner la dim de ton écran et le recul que tu as par rapport projecteur écran !!!

2,5m de base distance 4,3m

Et si je suis à 3m4 pour le projecteur avec un écran 2m4 de base et 1m 35 de haut ça passe avec le 9400 en 16/9?

il y a 18 minutes, vivi63 a dit :

Et si je suis à 3m4 pour le projecteur avec un écran 2m4 de base et 1m 35 de haut ça passe avec le 9400 en 16/9?

Tu devrais télécharger  le UM pdf du proj sur le site Epson  pdf ca te servirait bcp avant de commander le projo, perso c'est ce que j'ai fait!😉

Ce devrait te faire 3,24m donc c'est ok à verifier le calcul😉

Epson 9400 disproj.JPG

Très sympas de ta part je te remercie je voulais te demander ton projecteur est en plafond ou pas? Car je compte le mettre à 2m60 de haut .

il y a 3 minutes, vivi63 a dit :

Très sympas de ta part je te remercie je voulais te demander ton projecteur est en plafond ou pas? Car je compte le mettre à 2m60 de haut .

En provisoire sur etagere , apres au plafond a 2,5m avec un des deux supports dedies Epson apres renforcement du placo ba13 car pas question de mettre directement dans du placo 15 kg (proj et support) meme avec les meiileurs chevilles a expansion les donnees d'arrachement sont claires, bcp trop dangereux ☠️ epson ne fournit pas de parachute .....🤔

ok  je vais le positionner sur étagère a 1m 10 MON ECRAN SERAS A 1M 20  pour que mon objectif soit au centre de l écran il fraudas monter  l image de 75 cm  es ce que l Epson verticalement a une bonne marge ?

il y a 29 minutes, yacelma a dit :

En provisoire sur etagere , apres au plafond a 2,5m avec un des deux supports dedies Epson apres renforcement du placo ba13 car pas question de mettre directement dans du placo 15 kg (proj et support) meme avec les meiileurs chevilles a expansion les donnees d'arrachement sont claires, bcp trop dangereux ☠️ epson ne fournit pas de parachute .....🤔

Edited by vivi63

J'ai enfin trouvé mon Epson eh-tw9400w 

Un grand merci à crocket51 qui m’a déniché la perle à un prix hors Norme confidentiel  

• Haha 1

Il y a 18 heures, yacelma a dit :

Bjr à tous

Un petit retour3D sur le 9400w; il me restait deux paires de lunette 3D Panasonic de mon ancien Plasma ST-050. je les mets en charge 30mm , puis un blu-ray 3D dans mon lecteur BR HD 3D  Panasonic DMP-BDT120 , appairage des lunettes avec le 9400, rapide et sans soucis, image 3D nickel bien spatialisée , lumineuse pour de la 3D, merci Epson!! Résultat impressionnant avec aucun réglage , pas d’optimisation particulière! Le meilleur est là aussi à venir! Je souligne également la télécommande simple et intuitive et rétro éclairée!!’ Menus clairs le focus, le zoom et le shift motorisés c'est génial,!  pour l’instant que du bonheur:🤩 BR 3D testés : Gravity 3D, star trek Into Darkness, Le Royaume de GA'HoolE la légende des gardiens

Super j'ai hate de voir ça aussi car tres peux de retour sur la 3D

Le mien arrive sous peux calibré par crocket !!!

• Like 1

9400 sur une 3d ? Ca matche bien ensemble  ça ! 

Essaye l iris haute vitesse ...

Edited by alvador

Il y a 2 heures, bigcyrille a dit :

En lampe moyenne je le trouvais très silencieux surtout que je me trouvais à 30-40cm

Ben moi en eco avec le projo  a 80-90cm au dessus de moi , je l'entend tourner , ca me gene un peu

A mon avis il faut que tu trouves des films un peu plus captivant et allume le son de ton ampli lol.

Plaisanterie à part Gregory à mesuré à 50 cm du 7400 30 DB ce n'est pas bruyant je trouve alors à 80cm tu es en-dessous de cette mesure. Aprés je ne critique pas mais tu dois être tout de même embêter pour choisir un VP.

il y a 36 minutes, bigcyrille a dit :

A mon avis il faut que tu trouves des films un peu plus captivant et allume le son de ton ampli lol.

Plaisanterie à part Gregory à mesuré à 50 cm du 7400 30 DB ce n'est pas bruyant je trouve alors à 80cm tu es en-dessous de cette mesure. Aprés je ne critique pas mais tu dois être tout de même embêter pour choisir un VP.

Justement je pose la question parce que j'ai l'impression que ca viendrais plutot d'un probleme lié a mon projecteur.

Je ne suis pas specialement sensible au bruit d'un ventilo , j'ai des pc avec plein de ventilateur qui tourne en permanence ainsi que les carte video qui vont avec :) et c'est mon 4eme projo mais c'est la premiere fois que le bruit me gene comme ca.

Edited by zby007

Il y a 4 heures, videopilote a dit :

J'ai enfin trouvé mon Epson eh-tw9400w 

Un grand merci à crocket51 qui m’a déniché la perle à un prix hors Norme confidentiel  

Heureux pour toi ;) 

Je n'ai toujours pas vendu mon Sony, mais je veux bien l'info pour ce prix "hors norme" je travaille madame "au corps" pour acheter cet Epson avant d'avoir vendu le Sony ;)

Et puis aujourd'hui c'est mon anniversaire, il faut que j'en profite ! on n'a pas 62 ans tous les jours :)

Il y a 2 heures, zby007 a dit :

Justement je pose la question parce que j'ai l'impression que ca viendrais plutot d'un probleme lié a mon projecteur.

Je ne suis pas specialement sensible au bruit d'un ventilo , j'ai des pc avec plein de ventilateur qui tourne en permanence ainsi que les carte video qui vont avec :) et c'est mon 4eme projo mais c'est la premiere fois que le bruit me gene comme ca.

Si tu as un smartphone tu peux toujours télécharger une appli pour relever le bruit ambiant. Ça te donnera une idée.

Il y a 7 heures, alvador a dit :

9400 sur une 3d ? Ca matche bien ensemble  ça ! 

Essaye l iris haute vitesse ...

Tu parles de mettre l'iris en haute vitesse sur les films 3D ??

Il y a 12 heures, sogeking76 a dit :

.

Il y a 3 heures, sogeking76 a dit :

.

Edited by alvador