Aller au contenu
luc562

KODI et NETFLIX

Recommended Posts

Bonjour,

Netflix est maintenant très facile d'installation et de fluidité dans Kodi

Mais avec Kodi 18 Leia car ce dernier installe sans difficulté le plugin:

plugin.video.netflix-master.zip

J'ai téléchargé ce dernier et installé l'extension avec ''installer depuis un Zip"

L'idée est d'améliorer l'image Hd Netflix avec une configuration HTPC (pour moi config.V2 de Lyam)

apparemment il y a des difficultés avec Netflix sur PC et l'abonnement UHD

Donc tout va bien avec Kodi et lecture d'un film Netflix mais avec son lecteur interne

Cependant lorsque l'on fait "Lire avec" et l'on prend MPC.HC celui-ci s'ouvre mais ne lit pas le fichier

QUELLE EN SERAIT LA RAISON, je pose ici la question, merci

• j'aime 1

Vu que j'ai un peu plus de temps pour répondre maintenant que le midi, je pense que l'addon utilise un système d'identification et/ ou de token associés à mon avis à un DRM pour la lecture et que ces choses ne sont pas compatibles ou sautent lorsque l'on tente de lire ça avec un player externe.

• j'aime 1

Merci Lyam

tant pis, cela réuni quand même les films et évite ainsi de sauter d'un logiciel à un autre pour le choix d'une vidéo le soir

Je confirme pour le DRM, je viens de trouver ceci concernant ce nouveau plugin kodi pour Netflix

JE cite: "Ce qui est particulièrement intéressant pour le plugin, c’est que même s’il est basé sur un code source ouvert, il diffuse des vidéos sans casser le DRM utilisé par Netflix."

• j'aime 1

Maintenant qu'il y a Kodi 18 Android voici un plugin Netflix à tester

Je précise qu'il s'installe facilement mais étant donné que je ne suis plus abonné: à vous de tester pour la hd

plugin.video.netflix-7cf197c9cd0c82db89fa26632bf505238dc7ca2f.zip

Bonjour,

Avec Kodi64 version portable le plugin plugin.video.netflix-master.zip  à installer avec ''installer depuis un Zip" fonctionne très bien.

Il faut juste s'assurer que les deux options figurant dans l'addon Video Player Inputstream soient bien activés. De mémoire inputstream.adaptive et RTM.

Ensuite Netflix est pilotable avec un smartphone grâce aux deckboards développés par Luc562:

voir https://www.projection-homecinema.fr/forum/topic/5383-deckboard-une-alternative-de-télécommande-pack-lyam/

Reste encore quelques boutons à configurer mais beaucoup de fonction sont déjà opérationnelles.

Merci à Luc!

Merci Khael, petite précision toutefois l'addon Netflix pour Kodi portable 64 bits de Lyam OUI, mais aussi  Kodi 64 bits téléchargé sur le net est opérationnel pour ceux qui n'utilisent pas le Pack Lyam

Donc Kodi 18 Leia 64Bits

Normalement les boutons du lecteur et de navigation Kodi devraient fonctionner pour Netflix, merci de me le faire savoir si vous avez installé Netflix Kodi !

Pour les boutons à perfectionner, ce serait sur les genres Films, Séries, Musique

Le but serait d'avoir une télécommande avec des boutons de recherche afin d'être diriger directement sur les genres dans les films, séries, musique

Je ne pense pas qu'une telle commande existe mais j'ai découvert sur le net les codes cachés de Netflix

un exemple pour les vidéos 

1149507987_netflixgenres.thumb.PNG.372be8538274193e9db050148ca2c10e.PNG 

Je met ici une télécommande Deckboard (navigateur et lecteur KODI) pour ceux qui n'utilisent pas le pack de LYAM et qui voudraient quelque chose de simple

12 boutons :   KODI NAV ET LECTEUR 12 bts.boardjson

20 boutons :  KODI NAV ET LECTEUR 20 bts.boardjson

Une pour Netflix (genres) utilisable avec ou sans le pack Lyam suivrait celles-ci !

Evidemment pour Kodi, il y a Kore et Yaste 

Donner votre avis ici, merci !

Modifié par luc562

De rien

1- Normalement les commandes (boutons) Deckboards  Kodi ont les mêmes fonctions pour l'addons Netflix

2- D'après Khael Netflix Kodi ne garde pas en mémoire la position d'arrêt vidéos afin de reprendre au même endroit cette vidéo ainsi que les séries déjà lues (ou alors, il a pas trouvé comment configurer)

Tout utilisateurs merci de confirmer le post 1 et/ou 2

Ha bah j'ai fais face aux deux mêmes problèmes.

Pour inputstream.adaptative, normalement il est intégré dans la version 64 portable de Lyam. Il faut activer les deux options figurant dans l'addon Video Player Inputstream

Par contre des fois la lecture bug. Je viens de test il y a quelques minutes, erreur de lecture. Puis quelques minutes plus tard, lecture ok.

Pour les vidéos 4k, tu utilises une Tv ou un projecteur?

Avec un projecteur, des fois tu as les vidéos 4k et des fois non (en fait dans mon cas c'était très souvent pas de 4k mais parfois oui). Alors que sur ma TV 4k aucun soucis, vidéo toujours en 4k.

J 'ai pas résolu ce soucis. J'ai eu la hotline à qui j'ai exposé le soucis. Pour eux cela provient certainement d'un mauvais codage de l'application Netflix. Ce qui ne sera pas résolu à court terme 😫.

hello me revoilà

alors version final de kodi.

j ai  du installé inpustream et un autre addon en plus pour avoir acces à kodi. 

MAIS, lorsque je lance la video , rien ne se passe, j ai le logo de chargement qui tourne avec un chargement infini.

des idées?

Hello,

si cela peut te rassurer j'ai exactement le même soucis.

J'ai installé la version finale de Kodi 64 portable (pack de Lyam).

J'ai bien acces à mon compte Netflix, avec les catégories, etc.. Mais lorsque l'on clique sur une vidéo , sablier qui tourne et rien ne se lance :(

J'ai abandonné , je passe directement par l'appli Netflix.