Aller au contenu
mathugo

Problemes pour installer Kodi sur nas Qnap

Recommended Posts

Bonjour

J'essaie d'installer Kodi sur un nas Qnap mais on me demande un identifiant et mot de passe?? Mes fichiers sont bien visibles mais impossible de les charger sans identifiant et mp.  Est-ce un paramétrage sur Windows ou plutot sur le nas? J'avoue que je suis un peu perdu.J'avais installé Plex ss pb mais il n'accepté pas les fichiers ISO.  Si quelqu'un a une idée.  Merci

Il y a 2 heures, mathugo a dit :

Bonjour

J'essaie d'installer Kodi sur un nas Qnap mais on me demande un identifiant et mot de passe?

Tu as dû créer un nom et un mot de passe pour accéder à ton serveur via ton pc et ainsi être protégé

c'est les mêmes à utiliser sous Kodi:

Procédure dans Kodi

Vidéos>>fichier>>Ajouter une source vidéos>>Parcourir>>Ajouter un emplacement réseau>>(donc sous SMB réseau Windows) taper le NOM d'utilisateur et le mot de pase

Excuses pas bien lu "SUR" Qnap je pensais avec un serveur et sous windows

Bonjour et merci Luc562. Ca ne fonctionne pas! J'expose rapidement mon pb. J'ai installe kodi sur mon Nas. Je retrouve tous mes fichiers que j'ai classe par rubriques ( films - musique etc..) Mais quand je veux acceder au contenu de ces rubriques pour gerer une mediatheque il me demande un identifiant et MP. J'ai bien sur essaye l'identifiant et mp de mon nas sans succes??

difficile de t'aider sans avoir cette installation et ce serveur Qnap mais je suis inscrit sur un forum avec une communauté qui te renseignerons certainement

Déjà il parle de Kodi Qnap: https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,34257.msg259045.html?PHPSESSID=4aae807d80f4d71e2b3246b4e6751362#msg259045

Il faut s'inscrire évidemment