Jump to content
Sign in to follow this  
rif5

esmart vs elite screen

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma toute premiére installation je vais faire l'acquisition d'un acer v9800, et je vais avoir besoin d'un écran :D

Je serait en environnement non dédié, mais avec un minimum de traitement (rideau sur les cotés, mur de l'écran foncé, du coup pas de mur clair a proximité mais quand même le plafond)..

J'ai regarder les toiles techniques mais en motorisé c'est hors de prix, j'ai du coup regarder en fixe, c'est bcp mieux mais ça ne conviendra malheureusement pas cette installation :s

Mes choix ce sont donc arrêté sur 2 modéles, un esmart pro en 250cm, ou un elitescreen en 244cm (toile maxWhite), la différence de prix entre les 2 est assez significative, du coup j'aurais voulu savoir si la qualité entre les 2 etait également aussi différente et si il fallait plutot conseillé une toile plutot qu'une autre et pourquoi :)

Merci a vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)

Je suis fortement intéressé par les réponses, je suis exactement dans la même recherche que toi.

Tu as choisis le modèle Saker Tab Tension chez Elite Screen. La gamme est d'un compliqué au possible !! Je vois également le modèle " Saker - Ecran de projection motorisé Premium", quelqu'un connait-il la différence?

EDIT : Le Premium n'est pas tensionné d'après les photos

Edited by ZogZog

J'up le topic pour savoir si depuis vous avez fait votre choix aussi ? car je suis dans le meme cas avec le besoin d'une toile de 330 à 360 cm

Merci d'avance

Salut ;)

De mon côté je suis parti sur le esmart, j en suis content, même si il n est pas exent de quelques défaut :

- suivant les couleurs (fond blanc ou très clair principalement) on peut voir suivant la position comme des lignes un peu brillante, ça ne gène malgré tout pas le visionnage 

- et dernièrement la commande c est inversé je ne sait pas trop pourquoi...

Du coup mon bilan perso, c est pour moi un bon premier écran qui ma permis de voir que la vidéo projection c est vraiment top !