Aller au contenu
teckfreak

nouveau yamaha RX-A3080

Recommended Posts

Si il été prévu en septembre au lieu d'aout il aurait pu avoir le hdmi 2.1... dommage. Franchement aujourd'hui du coup si c'est pour le garder 5 ans ou plus c'est pas la peine d'investir dans celui la en neuf.

Modifié par sylvainsky

Rapport qualité prix vraiment bas... Depuis le rxa 3040 les évolutions sont minimes, mais alors la nous sortir encore une version en 2.0 aujourd'hui c'est de la grosse arnaque. Vaut mieux acheter un 3050-3060-3070 d'occasion ! sauf si le PPI du 3080 est de 1500euros, ce qui n'est pas le cas.

Du 2.0 aujourd'hui c'est du foutage de gueule, surtout pour un ampli qui est sensé être la pièce maitresse d'une installation home cinéma et sensé être un achat plutôt pérenne !

Les seuls acheteurs ça va être ceux qui se lance en HC et qui ne trouve pas de 3050-3060-3070 d'occasion, et qui ne peuvent pas attendre 1 mois ou 2 la sortie des ampli en 2.1

Dommage pour eux, car quand ils vont voir les versions 2.1 arrivé 2 mois après ça va leur faire mal au cul d'avoir claqué 2500 pour ce 3080 périmé ! J'en sais quelque chose, j'ai moi même acheté mon 3030 avant la sortie du 3040 en hdmi2.0, du coup ça fait 5ans que je suis baisé et que je me traine mon chipset 1.4 non compatible 4K !

Au lieu de vouloir respecter leurs planning de sortie habituel tous les ans au mois d'aout, je comprend pas pourquoi ils ont pas reculé la sortie de deux mois pour intégrer le chipset 2.1 dans cette version, car connaissant Yamaha il faudra attendre Aout 2019 et le 3090 pour voir enfin du 2.1, catastrophe. Il reste peut être une chance pour le remplaçant du cx5100 qui va arrivé ;) mais c'est encore secret ça.

Si je peux éviter à certain de faire la même erreur, ça aura au moins servi à quelque chose :)