Eltibiaperoné 1 Posted March 1, 2018 Voilà c'est moi Eltibiapéroné, je ne suis pas fan de vidéoprojection, mais j'ai suivi les tutos de Forza et Lyam que je remercie plus particulièrement car ils m'ont permis de me constituer un HTPC qui me donne entière satisfaction. Je compte m'orienter vers l'oled dans un futur proche afin de pouvoir profiter pleinement de mon matériel. J'aime l'ambiance du forum même si j'ai l impression que les habitués (Forza, Mc Gayver par exemple) ne sont plus trop présent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
forza113 227 Posted March 1, 2018 Bonjour et bienvenue à toi Au plaisir de discuter avec toi Prend du plaisir ici😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Eltibiaperoné 1 Posted March 1, 2018 Merci Beaucoup Quote Share this post Link to post Share on other sites
G-pjhc 3,282 Posted March 1, 2018 Bonsoir et merci pour ta présentation. Bienvenue sur les forums de PJHC.FR. Quote Share this post Link to post Share on other sites