Jump to content
omarbs28

Ecran UST

Recommended Posts

il y a 3 minutes, omarbs28 a dit :

Bonjour, j'ai demandé à mon fournissser de m'envoyer des vidéo de mon écran ALR avant expédition de la marchandise, voilà je les partages avec vous avant je dirais les vrais tests chez moi

07172015031815e62c2960.mp4

07215015031815e62c27161.mp4

05420015031815e62c25430.mp4

06031315031815e62c230163.mp4

Ça a l'air pas mal.

On voit vraiment la différence avec l'autre toile

oui mais juste un conseil attend que je fasse les tests en grandeur nature chez moi, comme ça vous aurez une vraie idée sur le rendu total, et je serai à votre disposition pour toutes les photos😉 je le reçois dans une semaine

Le 14/03/2018 à 21:34, chris.24 a dit :

Je vais bientôt certainement pouvoir vous proposer des solutions directement sans que vous ayez à vous prendre la tête avec l'importation. C'est en train de se mettre en place. Ceux qui patienteront un peu ne le regretteront pas je pense...

@chris.24 Alors ça teste?😀

Non pas encore, les échantillons ne sont partis qu'hier, je vous dirais quand je les aurai reçus ! ;)

Edited by chris.24
  • Like 1

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon écran Ust ce matin via Ups, je compte le déployer le weekend et je vous tiendrais au courant du résultat , des photos seront à l'appui. mauvaise surprise pour moi j'ai payé les frais de la douane, chez nous c'est 23% (20% tva + 3% taxe)😥😥.

il y a 25 minutes, omarbs28 a dit :

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon écran Ust ce matin via Ups, je compte le déployer le weekend et je vous tiendrais au courant du résultat , des photos seront à l'appui. mauvaise surprise pour moi j'ai payé les frais de la douane, chez nous c'est 23% (20% tva + 3% taxe)😥😥.

Super hate de voir le résultat et les photos 

Il y a 4 heures, omarbs28 a dit :

Dommage pour les frais de douane... je sais ce que c'est, chez nous c'est trop abusé, environ 55% du prix de la marchandise+Fret... 

Avant que ça ne dérape sur des solutions non légales pour éviter de payer les frais de douanes, merci de revenir au sujet initial.

oups...je sors, désolé ! :) Hâte de voir le résultat sur cette toile que j'ai failli commander également avant de partir sur la elite screens CLR.

Ce qui m'a justement freiné c'est le fait que les dimensions de l'envoi du produit étaient beaucoup plus grandes en longueur avec les fournisseurs en Chine que celui de elite screens qui apparemment est scindé en deux. Le fret me revenait donc à un prix quasiment identique de celui de l'achat de la toile.

Sauf qu'après j'ai discuté avec le fournisseur une fois en chine, et il m'a proposé de lui même la possiblité de couper en deux les cadres. Dommage, ça me serait revenu bien moins cher.

les photos ont été prise l'après midi vers 16h il y a une grande fenêtre en face de l'écran comme les lumières au plafond ont été allumées au salon je dirais mes conditions de vie normaux

comme j'ai mon ancien écran qui est toujours installé c est écran tensioné de 0.9 de gain voici un comparatif de rendu 

20180401_181744.jpg

20180401_181808.jpg

• Like 1

je suis novice dans la matière, mais je peux me permettre de dire que je m'attendais pas à un résultat pareil merci à tous les intervenants de forum et à Grégory qui m'as permis via ce forum de découvrir cette technologie d'écran ALR. espérant voir la France en Final de Russie 2018 pour en profiter bien de mon écran 😉😉😉😉😉😉😉 

voici le lien de l'écran 

https://m.alibaba.com/product/60735437726/4K-Black-White-Lenticular-Technology-Fixed.html?spm=a2706.7843299.1998817009.6.wKjUgE

le prix que j'ai pu négocié est de 875$ pour un écran de 115 pouces sans frais de livraison.

j'ai le contact du responsable de la boîte, je lui ai déjà parlé du fait qu'il y'a d'autres qui seront peut être intéressés par son produit et il m'a promis qu'il fasse des bons prix.

j'ai installé aussi un backlight led autour de l'écran, je les publierai une fois je prendrais des photos

c'est le messieur qui m'a vendu l'écran il m'a envoyé le backlight avec il m'a coûté 23$ de plus pour 10m de Led avec control remote et wifi c'est l'appli magic home pro 

Bonjour,

J'ai quelques questions pour les pros : 

Existe-t-il des écrans UST enroulable et tensionné bien sur (marque ?) ?
En écran tensionné, quel doit être le niveau de gain (pour un xiaomi UST par exemple) ?

Merci à vous...

Olpav

Edited by Olpav66