Aller au contenu
G-pjhc

Votre sport : discussions sur nos pratiques sportives.

Recommended Posts

il y a une heure, Vanessa25 a dit :

Ok Ted mais je suis toujours partie du principe de joindre l utile à l agréable ! Et oui franchement ce Michael je le mange tout cru en mattant un film ! 😂

Effectivement je comprends mieux le salon rouge maintenant....lol

:lesuisdejaparti:

• Haha 2

Drole de sujet ici dis donc = )

Perso, je fais un peu de trail, mais plus beaucoup par manque de manque de temps car je privilégie les sports ou j eprends du plaisir. Ramer, courir sur un tapis, ou faire de la muscu, mouais, bof - bof:siffle: un peu ennuyeux tout ça Chacun son truc.:CLINDOEIL:

Moi c'est plus VTT tous les mercredi soir dès le changement d'heure environ 35kms et tous les dimanche avec mon club toute l'année ( à moins de temps vraiment  pourri bien sur) là c'est entre 35kms et 100kms suivant les épreuves. Mais jamais en mode chrono (courses) le plaisir avant tout.

Quelques petits virée en montagne pour du vtt de descente, transvolcanique, cape nore, roc d'azur, des monts d'arrées  ... (pour ceux qui connaissent).

Et sinon, ma deuxième passion sportive, c'est la chasse sous marine toute l'année aussi quant les conditions météo s'y prêtent. Chasse en bateau ou du bord entre 5 et 25m de fond. Une 50aine de sorties par an.

Ces deux sports sont bon pour le cardio, garder la forme avant tout, c'est ce que je privilégie, quelques bobos tout de même en descente vtt avec une vertèbre qui a bien souffert mais pas de séquelles oufff.

et en même temps, ça remplit allègrement le congélateur.:CLINDOEIL:

• j'aime 1

Oui c'est certain.

En tout cas j'attends avec impatience de refaire la Cape Nore près de Carcassone en juin prochain.

Mon nouveau Bike de 2 jours en trépigne déjà d'impatience.:CLINDOEIL:

Deval nore le samedi et 105kms le dimanche, Yeahhhh

Il y a 7 heures, corref a dit :

Oui c'est certain.

En tout cas j'attends avec impatience de refaire la Cape Nore près de Carcassone en juin prochain.

Mon nouveau Bike de 2 jours en trépigne déjà d'impatience.:CLINDOEIL:

Deval nore le samedi et 105kms le dimanche, Yeahhhh

100 km....j avais fait il y a quelques annee ce que on appelait chez nous le brevet montagnard dans le perche....

je m en souviens tres bien....enfin moi pas vraiment...mon cul oui...presque 5h sur le vtt!!!!!

depuis 2 ans plus de sport....ca me manque parfois

Il y a 15 heures, corref a dit :

Oh tu sais, nous en bretagne, avec les 120kms des Rochs des monts d'arrée on flirte régulièrement avec les 7 à 8h sur la selle.:CLINDOEIL:

Tout ce que j aime les sports d endurance d ou mon gout pour le triathlon en half....l iron man etait en vu ;-)

Le 14/04/2018 à 10:35, MarieJohanna a dit :

Age physique 20 ! super...mais arrête un peu sinon bientôt c'est les couches, comme Benjamin Button :D

Ahahah, assez d'accord avec toi MarieJohanna, l'appli de Greg est la seule qui inverse le vieillissement :D:P