Aller au contenu
G-pjhc

Votre sport : discussions sur nos pratiques sportives.

Recommended Posts

Voilà, très motivé par l’entretien de ma condition physique (normal après 50 ans et surtout pour pouvoir continuer à être « fit » pour mon travail.) Je vous propose ce sujet pour discuter de nos pratiques sportives.

Je commence la description de ma semaine type depuis le 1er août 2017 :

Lundi mardi 05h50 07h10 : 30 a 35mn de rameur suivies de 30 à 33 mn de tapis de course.

Mercredi : repos 

Jeudi vendredi :  : 30 a 35mn de rameur suivies de 30 à 33 mn de tapis de course.

Samedi : repos ou 11 km de jogging 

Dimanche : 11 km de jogging 

Resulats  en 6 mois 2 tailles de pantalon en moins et 5 kg en -. Pour le rameur je suis au taquet niveau 16 ! Il n’y a pas plus haut donc j’allonge les séances ou je travaille plus vite.

En fonction des jours je brûle entre 1150 et 1260 calories. Comme aujourd’hui, 2 février - 1260 !

94C3861D-EE8B-4A9D-873A-79D3AC94501D.jpeg

5D00939C-986C-4DC3-AF67-363AD133F371.jpeg

• Merci 1

Heyyy

Alors pour moi c est muscu en salle ! J en fais depuis 7 ans. Et oui il faut se maintenir en forme ! 

On vois de suite la difference par rapport a greg, moi a la base j ai fais du sport apres ma grosse periode geek sur wow parce que j etais en mode squelette ! 

Apres j ai vite compris que c etait de la balle pour les filles hehe :D

Je boss mes seances avec un pote, toujours par groupement musculaire, j y vais de 4 a 5 fois par semaine.

Et biensur avec ca il faut le regime qui va avec ! C est pour ca que je te disais que les croissants c est moyen apres ton sport du matin ! Prend une omelette lol.

Moi courir etc c est trop repetitif je m incline devant ton courage ! Et surtout ton assiduité sur ces exercices ! 

• j'aime 1

Pour moi j'ai repris le sport gentiment avec un peu de course à pied 2fois par semaine . 

Pas toujours facile de trouver du temps entre le boulot , enfants , travaux de maison et .... cinéma 

j'essaie comme vous de me maintenir après 40 ans et qques soucis de santé 

sorties généralement entre 5 et 13 km . J'aimerais bien pouvoir boucler un semi marathon 

• j'aime 1

Pour ma part...

c etait course 2 a 3 fois par semaine...natation 2 fois par semaine et velo le week ou gros run

en gros les triatlhon ;-) en half...j avais bien dans l idee de m attaquer une fois a la version phare...mais suite soucis de santé...c est en stand by tout ca....et 20kg de plus en un peu plus d un an

mais j ai bien dans l idee de me remettre a courir prochainement...enfin je l espere

Le 20/02/2018 à 08:36, daigoro a dit :

2 h de muscu par jours.

En période sèche - 18 kilo depuis août et la reprise après 2 ans d arrêt.

Une épaule hs et le dos pas top :(

2H par jour t'es un ouf :D

combien de fois par semaine ? ^^

bonjour je fais de muscu de puis 12 ans j'ai pratique kick boxing boxe thai boxe française 

en 2006 j'étais rendu a plus de 30h/semaine 

entre muscu , boxe thai et boxe française je pratique plus les arts martiaux soucis de santé 

la muscu je fais 1h30 4jours/semaine

il y a 9 minutes, mickael5612 a dit :

bonjour je fais de muscu de puis 12 ans j'ai pratique kick boxing boxe thai boxe française 

en 2006 j'étais rendu a plus de 30h/semaine 

entre muscu , boxe thai et boxe française je pratique plus les arts martiaux soucis de santé 

la muscu je fais 1h30 4jours/semaine

On veux voir ton body la ! Fais peter les peck !

Il y a 6 heures, ted a dit :

Attention Vanessa, PJHC veut dire : Projection Home Cinema et pas Présentation de Jeunes Hommes Costaud !! Ca c est un autre forum :6784:

Ok Ted mais je suis toujours partie du principe de joindre l utile à l agréable ! Et oui franchement ce Michael je le mange tout cru en mattant un film ! 😂

• Haha 2

il y a 1 minute, lacoste62 a dit :

:huh:

Alors toi Lacoste tu plaisantes sur la lumière de ma pièce avec obi  (maison close) et moi qui dit que je mange tout cru l appolon Michael ça te choque ! Y a du sexisme la je crois ! Je vais en parler à Johanna !😂