Jump to content
lacoste62

Google home

Recommended Posts

:lol: non, non, il ne supporterait pas :lol:

J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse, la vidéo est sympa.

@lacoste62 J’avoue que je n’avais pas de vu sur le produit mais tu as attisé ma curiosité et sachant que le HomePod n’est pas prévu en France avant mi 2018 (lancement aux États Unis prévu dans 1 mois), cela pourrait être un bon début.

Penses tu que je pourrais contrôler ma barre de Bose? L’allumage de la télé LG Oled et de ma box SFR?

J'ai cru comprendre que pour Bose il faudrait relier un Chromecast Audio à l’enceinte via prise Jack, je ne connais pas trop le fonctionnement des Chromecast

il y a 6 minutes, sixun a dit :

@lacoste62 J’avoue que je n’avais pas de vu sur le produit mais tu as attisé ma curiosité et sachant que le HomePod n’est pas prévu en France avant mi 2018 (lancement aux États Unis prévu dans 1 mois), cela pourrait être un bon début.

Penses tu que je pourrais contrôler ma barre de Bose? L’allumage de la télé LG Oled et de ma box SFR?

J'ai cru comprendre que pour Bose il faudrait relier un Chromecast Audio à l’enceinte via prise Jack, je ne connais pas trop le fonctionnement des Chromecast

pour la bose,oui chromecast audio

j'ai la chromecast 2 pour la video et ca fonctionne tres bien par contre pour l'audio je connais pas

pour la télé et la box sfr tu parle de home by sfr?

as tu facebook?si oui j'ai un bon lien avec bcp de tutos ;)

d'apres les retours que je regarde actuellement,sfr la loose trop fermer pour faire quoique ce soit

@lacoste62

Concernant SFR, je souhaitais savoir si comme dans ta demo, il serait possible de l allumer via GH. Je n’aime pas SFR mais ce sont les seuls qui ont la fibre pour ma future construction donc je n’ai pas le choix.

Oui j’ai FB, et je veux bien ton lien pour regarder encore plus en détail les possibilités de GH. Bientôt ce sera Google fait moi un thé et hop la machine a thé le fera ?.

Il faut que je me renseigne sur l’utilisation Chromecast

Il y a 2 heures, sixun a dit :

@lacoste62

Concernant SFR, je souhaitais savoir si comme dans ta demo, il serait possible de l allumer via GH. Je n’aime pas SFR mais ce sont les seuls qui ont la fibre pour ma future construction donc je n’ai pas le choix.

je trouve pas de retour dessus,donc je vais pas pouvoir te dire oui ou non dsl

@lacoste62

Oui j’ai FB, et je veux bien ton lien pour regarder encore plus en détail les possibilités de GH. Bientôt ce sera Google fait moi un thé et hop la machine a thé le fera ?.

ok je te donne ca en mp ;)

Il faut que je me renseigne sur l’utilisation Chromecast

ayant la chromecast video,je trouve ca tres simple d'utilisation mais tu auras plus d'info sur le lien que je vais te donner en mp ;)

Question surement très con : ça sert à quoi le Chromecast quand on a une télé connectée ? (jai la flemme de chercher :) )

il y a 1 minute, zebulon a dit :

Question surement très con : ça sert à quoi le Chromecast quand on a une télé connectée ? (jai la flemme de chercher :) )

a faire poser des questions :lol:

il y a 1 minute, zebulon a dit :

Ca, je l'aurai parié que tu ferai un réponse à la con comme ça :lol:

Bon, mais z'encore ?

moi la chromecast me sert pour la télé qui est dans ma chambre pour my canal,netflix,amazon prime et lire les videos de mon pc dans ma chambre

Oui, c'est bien ce que je pensais, mais c'est ce que je disais, avec une télé connectée en wifi ou en filaire, ça ne sert à rien ?

il y a 2 minutes, zebulon a dit :

Oui, c'est bien ce que je pensais, mais c'est ce que je disais, avec une télé connectée en wifi ou en filaire, ça ne sert à rien ?

si tu veux my canal si

apres tout va dependre si toutes tes teles sonnt connecté pas trop

Le 17/01/2018 à 08:24, lacoste62 a dit :

par contre ce qui est bien,c'est que meme a partir d'une autre piece,aucun soucis pour lui donner un ordre

Salut Lacoste,

Tu as aussi attisé ma curiosité.

Es tu obligé de le commander par la voix ou est ce que tu peux en utilisant une application ?

il y a 1 minute, Guillaume a dit :

Salut Lacoste,

Tu as aussi attisé ma curiosité.

Es tu obligé de le commander par la voix ou est ce que tu peux en utilisant une application ?

salut guillaume,

non je pense pas car j'ai testé avec l'appli google assistant sur ios et non mais apres je sais pas si sur android tu peux ou non

• Thanks 1