Jump to content
lacoste62

Google home

Recommended Posts

Je pense que nous pouvons y mettre cet accessoire vu tous ce qui nous est permis de faire avec.

je ferais un petit retour sur le sujet,car là je suis en pleine configuration 

pour l’instant configuré:lumière,netflix,Spotify 

a venir:freebox,télé,chromecast 

a verifier:nas et pchc et ampli

J’attends ton retour avec impatience, tu disposes de quel matériel concernant tes luminaires?

Bien que je sois plus Apple et que par conséquent j’attends Homepod, il est intéressant d’avoir ton retour sur ce produit.

il y a 7 minutes, sixun a dit :

J’attends ton retour avec impatience, tu disposes de quel matériel concernant tes luminaires?

Bien que je sois plus Apple et que par conséquent j’attends Homepod, il est intéressant d’avoir ton retour sur ce produit.

Au départ je voulais les hue et j’ai eu une très bonne affaire sur les Yeelight et donc je regrette pas du tout.

la avec la voix,tu éteint et allume les ampoules selon la pièce que tu veux et tu peux aussi modifié la couleur et le pourcentage de luminosité 

que du Bon ce Google home 

il y a 7 minutes, zebulon a dit :

N'oublie pas de nous mettre des photos et des vidéos, pour bien se rendre compte ;)

Photo vidéo ?c’est quoi que de ça  :TRUCDEOUF:

@lacoste62 Je connais les Hue de la marque Philipps mais pas les Yeelight.

Ca marche comment ? A partir d’une application dédiée ? Et après avec ton Google Home, tu peux lui demander allume moi le salon, ou la chambre ?

Ma construction de maison est prévue pour être finie fin 2018, je m’intéresse a la domotique, d’où mes questions sur ce sujet. Mon constructeur et l’électricien me fera passer par Delta Dore pour la gestion du chauffage et des volets roulants, je dois voir le système Audio et également les lumières !

Il y a 9 heures, sixun a dit :

@lacoste62 Je connais les Hue de la marque Philipps mais pas les Yeelight.

Ca marche comment ? A partir d’une application dédiée ? Et après avec ton Google Home, tu peux lui demander allume moi le salon, ou la chambre ?

la difference avec les hue de philipps est dans le fait que tu as pas besoin d'autre chose que l'ampoul en elle meme pour la faire fonctionner avec google home,la juste l'appli au debut pour les mettre sur le reseau et ensuite avec google home tu lui dit allume salon pour le salon etc...

Il y a 9 heures, sixun a dit :

Ma construction de maison est prévue pour être finie fin 2018, je m’intéresse a la domotique, d’où mes questions sur ce sujet. Mon constructeur et l’électricien me fera passer par Delta Dore pour la gestion du chauffage et des volets roulants, je dois voir le système Audio et également les lumières !

la avec google home,les possibilités sont enorme,tu peux piloter a la voix,le chauffage, tondeuse, réfrigérateur ,lumiere ,porte etc.... et tous ca a la voix

@lacoste62 Oui mais je suppose que le matériel d’or etre compatible avec Google Home autrement dit que certaines marques de chauffage, de volets roulants ...

Quand  évoques la différence entre Yeelight et Hue, tu parles de la petite box domotique servant de Pont de connexion obligatoire pour le matériel Hue?

il y a 30 minutes, sixun a dit :

@lacoste62 Oui mais je suppose que le matériel d’or etre compatible avec Google Home autrement dit que certaines marques de chauffage, de volets roulants ..

avec ifttt tu peux rajouter des executions a gh qui n'y sont pas a la base

il y a 31 minutes, sixun a dit :

Quand  évoques la différence entre Yeelight et Hue, tu parles de la petite box domotique servant de Pont de connexion obligatoire pour le matériel Hue?

oui la yeelight besoin juste de l'ampoule pour fonctionner avec gh tandis qu'avec la hue il faut le pont pour qu'elle fonctionne avec gh

Que signifie ifttt? Intéressant si tous tes produits peuvent être rattachés à GH.

il y a 24 minutes, lacoste62 a dit :

allumage freebox et tele configurer pour gh :D

Une petite vidéo de démo peut etre ?? 

il y a 2 minutes, ted a dit :

Une petite vidéo de démo peut etre ?? 

je vais pouvoir faire ca ;)

la si tu met le cec sur tele,quand tu demande d'allumer la feebox,elle t'allume la télé avec et tu peux zapper sur la chaine que tu souhaite

mais attention il faut mettre un peu les mains dans le cambouis mais tres facile a mettre en oeuvre

Il y a 1 heure, lacoste62 a dit :

je vais pouvoir faire ca ;)

la si tu met le cec sur tele,quand tu demande d'allumer la feebox,elle t'allume la télé avec et tu peux zapper sur la chaine que tu souhaite

mais attention il faut mettre un peu les mains dans le cambouis mais tres facile a mettre en oeuvre

Merci, il me semble que tu as une elite? Si oui pas besoin du cec pour tout piloter .....

il y a 1 minute, ted a dit :

Merci, il me semble que tu as une elite? Si oui pas besoin du cec pour tout piloter .....

non pas de elite,le cec est juste la pour allumer la télé en meme temps que la freebox ;)

Merci pour ton lien ! J ai regarde les possibilités sont énormes mais la configuration semble demande un certain niveau informatique notamment sur les lignes de code...

On veut la démo ?

Il y a 5 heures, sixun a dit :

Merci pour ton lien ! J ai regarde les possibilités sont énormes mais la configuration semble demande un certain niveau informatique notamment sur les lignes de code...

alors franchement tres simple :D

Il y a 5 heures, sixun a dit :

On veut la démo ?

cette apres midi je fais ca :D

Il y a 4 heures, lacoste62 a dit :

alors franchement tres simple :D

cette apres midi je fais ca :D

Ha quand même ! :lol:

Il y a 4 heures, zebulon a dit :

Ha quand même ! :lol:

oui mais le mythe du 36cm :PLEURE:

video en upload

• Haha 1

il y a 1 minute, ted a dit :

Merci, mais le lien ne semble pas fonctionner

devrais fonctionner test la en raffraichissant ta page

dites moi si le lien fonctionne sinon je la met sur youtube

à l’instant, zebulon a dit :

Fonctionne pas mon pépère : contenu explicite :lol:

ok dailymotion ma bloquer je sais pas pk la video la je la met sur youtube

Le lien est bon, mais on a un message comme quoi le contenu est explicite :lol: Gros cochon, va ! :lol: