Aller au contenu
Schumi62

Série westworld uhd hdr

Recommended Posts

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Pogdar
      Depuis le temps que j'attendais, 2 nouveaux lecteurs 4K en approche chez Pioneer.

Ils pourraient bien trouver leur publique vu que Oppo a fermé.
      Ils seront présentés en septembre pendant l'IFA.
      Je vais vendre mon LX58 du coup
    • Par JiDe27
      Bonjour à tous,
      Je viens faire l'acquisition d'une PS4 Pro et j'ai déjà un vidéoprojecteur Epson TW6700 que j'ai trouvé sur ce site d'ailleurs
      Je voudrais passer à la 4K et au HDR pour profiter pleinement de mes jeux. Je sais que 2018 sera une année charnière pour la projection 4K HDR et que les modèles actuels sont encore un peu jeune et pas complètement aboutis mais je suppose qu'il y a déjà de très belles pièces.
      Quels vidéoprojecteurs 4K HDR (10) conseillez-vous pour un budget inférieur à 3000€, entre 3000 et 5000€ et supérieur à 5000€ ?
      Merci de vos avis.
    • Par daigoro
      DP-UB330/320

Picture Features
      Ultra HD Blu-ray Playback (4K/HDR) HCX(Hollywood Cinema Experience) Processor for Ultra HD Blu-ray Player 4K High-Precision Chroma Processing 4K Direct Chroma Up-scaling 4K 60p/50p/4:4:4 Output FULL HD 3D Blu-ray Disc Playback
      Sound Features
      HDMI Low Clock Jitter Process High-resolution Audio Playback (DSD (2.8MHz/5.6MHz), ALAC, FLAC, WAV, AIFF)
      Smart Features
      4K VOD Supported (NETFLIX/ Amazon) 4K Networking (4K Video/ 4K Jpeg Playback) Internet Apps DLNA (Client/Renderer) Network Drive Access External HDD Playback Web Browser Wireless LAN Built-in Stylish GUI Quick Start Home Screen Wallpaper Control by HDMI Connection
    • Par daigoro
      DP-UB420

Picture Features
      Ultra HD Blu-ray Playback (4K/HDR) HCX (Hollywood Cinema Experience) Processor for Ultra HD Blu-ray Player Supports HDR10+ dynamic metadata technology 4K High-Precision Chroma Processing 4K Direct Chroma Up-scaling 4K 60p/50p/4:4:4 Output HDR Optimizer FULL HD 3D Blu-ray DiscPlayback
      Sound Features
      TWIN HDMI PURE AV (Twin Isolated Output) High Clarity Sound Premium HDMI Low Clock Jitter Process Digital Tube Sound with Up-sampling High-resolution Audio Playback (DSD (11.2MHz/2.8MHz/5.6MHz), ALAC, FLAC, WAV, AIFF) 192kHz/96kHz Surround Re-master
      Smart Features
      Works with Voice Assistant (Naming Tentative) 4K VOD Supported (NETFLIX/ YouTube/ Amazon) 4K Networking (4K Video/ 4K Jpeg Playback) Internet Apps DLNA (Client/Renderer) Network Drive Access External HDD Playback Mirroring with Smartphone / Tablet Web Browser Wireless LAN Built-in Stylish GUI Quick Start Home Screen Wallpaper Control by HDMI Connection
    • Par daigoro
      voici une box Android 4k hdr 10 bits sous Android 6.0
      http://www.zidoo.tv/Product/index/model/X9S/target/rRwtRFydZ4xKKmVViAFMcQ%3D%3D.html
      Elle dispose d une version kodi modifié qui permet d utiliser le lecteur interne de la box.
      Également un mediaplayer interne qui ressemble à ce que l on peut trouver sur Dune ou autre box du même style

Lecture des ISO 2d et 3d ainsi que des fichiers BDMV.
      Auto framerate

Material Space Aluminium Shell Aviation Aluminum alloy case in smoke-colored OS Android 6.0 + OpenWRT(NAS) dual system run simultaneously CPU Realtek RTD1295 ARM Cortex-A53 Quad-Core with floating-point unit and NEON SIMD engine embedded GPU ARM T820 MP3(3-core) Memory 2GB DDR3 Internal Storage 16GB eMMC Wifi Connectivity IEEE 802.11a/b/g/n, 802.11AC,4.900 GHz ~ 5.845 GHz (5.0 GHz ISM Band) RTK8821 dual-band WIFI Ethernet 1*RJ-45 Ethernet Jack (10/100/1000Mbps) Bluetooth BT4.0 Video decode HDR, 10-bit HEVC/H.265 up to 4K @ 60fps, VP9 up to 4K @ 60 fps, H.264 up to 4K @ 24 fps, automatic frame rate switching Audio decode Support HD audio(7.1ch) decode and passthrough Redesigned Native player,Blu-ray better compatibility,Powerful subtitles ,Support MVC ISO,MVC MKV. Built in ZDMC(Base on kodi 16.0) USB 1 * USB3.0
      2 * USB2.0 Power 12V/3A other interface 1 * TF card reader SD card interface . Support 1GB/2GB/4GB/8GB/16GB/32GB
      1 * IR receiver
      1 * Composite video and audio port (Cvbs output)
      1 * S/SPDIF (2CH, 5.1CH)
      1 * SATA3.0
      1 * VFD display What's in the box: 1 x TV box
      1 x Romote control
      1 x HDMI cable
      1 x Power adapter
      1 x User manual
      1 x SATA cable Disponible respectivement à 109 (X8 8 gigas) et 149 (X9s 16 gigas) euros sur Amazon

Testé et recommendé par Avfourms
      https://www.avforums.com/review/zidoo-x9s-android-tv-box-review.13067

Installation de la ZidooX8 par Zebulon
      http://www.projection-homecinema.fr/forum/topic/3712-la-petit-pièce-semi-dédiée-de-la-famille-zébulon-epson-eh-tw6700-zidoo-x8/?do=findComment&comment=86391