Aller au contenu
Syl C

ALPHA en 2018

Recommended Posts

Film avec certes quelques facilités, mais beau dans l'histoire et magnifique dans l'image.

Une superbe photographie ( vraiment superbe ) qui vous fait ravir de le voir chez soi sur grand écran en vidéo-projection, plutôt que sur la TV.

Les paysages sont à tomber de beauté et l'histoire belle.

Modifié par dm27

Le 17/01/2019 à 14:23, dm27 a dit :

Film avec certes quelques facilités, mais beau dans l'histoire et magnifique dans l'image.

Une superbe photographie ( vraiment superbe ) qui vous fait ravir de le voir chez soi sur grand écran en vidéo-projection, plutôt que sur la TV.

Les paysages sont à tomber de beauté et l'histoire belle.

Cool ce retour DM27, je m'interrogeais sur l'intéret de le voir, tu y as répondu :) , après je me ferai mon idée et vous dirai quoi

Vu en SDR ou HDR ?

(je te pose la question car j'ai vu The revenant en HDR ce we, je connaissais déjà bien la version SDR qui était magnifique mais en 4K HDR j'ai pris une giffle ! (JVC 7900 / PCHC)  )

Modifié par Lowlow74

Bon vu hier soir pour ma part

En SDR vu que la version HDR n'est pas encore dispo

Scénario un peu facile mais beau film par l'histoire et franchement niveau image il est excellent !

La direction de la photographie est très bonne, l'immersion est excellente, les scènes de nuit magiques.

Un film qui fait voyager et rêver

Je recommande !

:)

Franchement, l'histoire est certes "agréable", et finalement belle sur une illustration de la domestication du grand compagnon de l'être humain qu'est le chien/loup ( il en est de même sur la domestication du cheval dans l'histoire de l'homme ), mais les images sont magnifiques !

Il y a plein de scènes que je me suis revues B) tellement c'était visuellement beau.

Là, on se dit dans le désert brûlant "caillouteux", que les Sony men vont être aux anges avec leur RC "poussé", … Ici, on se dit que les éruptions volcaniques en pleine nuit noire vont exaltés les JVC Men.

Et que la scène par exemple où il trouve l'arc auprès de l'homme gelé avec cette neige glacée, éclatante de blanc, sous un soleil rayonnant est une "ode" au DLP et tout ça sur GRAND ECRAN !

Pour les amateurs de très belles images, avec un vidéoprojecteur bien calibré 6500 ;).

Modifié par dm27