Jump to content
lacoste62

Avengers : Infinity War

Recommended Posts

Je regarde rarement les bandes annonces pour pas me faire spoiler le film mais celle la elle donne sacrément envie...

ouf !

Le problème des films Marvel (et DC ausssi finalement) c'est que la bande-annonce te vend tu rêve,mais que souvent le film derrière,heu...

Quelqu'un à une liste pour savoir dans quel ordre les regarder depuis le début ? :D

Oui, elle donne envie, comme tous les films Marvel, mais après...

Le dernier Spider-man est loin d'être une réussite.

En plus il est en deux partie celui la.....

Bonjour,

Ayant beaucoup apprécié Captain America : Civil War, je suis extrêmement enthousiaste pour Infinity War partie 1 et 2, toujours réalisés par Anthony et Joe Russo.

A mon avis cet univers est plutôt sur une bonne lancée. J'ai apprécié dans Civil War que malgré un nombre important de personnages, aucun ne s'efface et ils ont tous leur importance, ce qui doit être sacrément compliqué à mettre en oeuvre. 

Dans Infinity War au vu du nombre de personnages, je pense que ça va être d'autant plus challengeant pour eux. 

En somme, je suis très optimiste pour ce film, j'espere que le méchant sera à la hauteur, et qu'il n'y aura pas trop de temps morts (scènes inutiles de blabla qui n'apportent rien à l'intrigue et que je n'aime pas dans les films de superhéros). 

Bonne journée !

Qui va aller le voir?

qui attends les premiers retours?

pour ma part j ai hate de le voir et j espere que la version galette aura une vraie bande son VF

il y a 3 minutes, Obi a dit :

Qui va aller le voir?

qui attends les premiers retours?

pour ma part j ai hate de le voir et j espere que la version galette aura une vraie bande son VF

moi :D

pas moi

il y a une heure, lacoste62 a dit :

moi :D

pas moi

Que t es bete quand tu t y mets...idem pour moi alors ;-)

Il y a 9 heures, Obi a dit :

Que t es bete quand tu t y mets...idem pour moi alors ;-)

non si tu suis bien le sens de tes question :siffle:

ma femme veut aller le voir mais pas certain qu'on puisses car il faut trouver le temps d'aller dans une belle salle (et j'en ai pas près de chez moi :( )

• Like 1

Il y a 13 heures, lacoste62 a dit :

non si tu suis bien le sens de tes question :siffle:

J avais compris!!! J ai trouvé ta reponse drole c est tout...d ou le t es bete...lol

il y a 2 minutes, Obi a dit :

J avais compris!!! J ai trouvé ta reponse drole c est tout...d ou le t es bete...lol

:vive-moi-lol:

d'ailleurs vivement dimanche

:vive-moi-lol:

Vu hier...

Sans doute le meilleur des Avengers ...

Mais je veux la suite...

• Like 1

J'en sors avec mon fils. À tomber ! 

Par contre le multiplex de plan de campagne j'en ai marre, vive les places demesi tarifs parce que la qualité d'image (salle 2) est scandaleuse. Projo rincé avec un contraste et une dynamique ridicule, le film étant très sombre c'était à la limite du regardable.

Ça permet de se rendre compte que de qu'on a chez soit c'est pas si pourri finalement

Je sors de la séance, que dire.... J'ai descendu Thor (à raison pour moi) et j'attendais impatiemment cet avengers.

Verdict MEEERRCCIIII MAAARVEEEELL, je m'attendais à prendre une claque j ai pris carrément un uppercut. Revoyez tout les précédents marvel et surtout les scènes post générique de fin pour comprendre à quel point les gars de chez marvel ont tissé une toile d'araignée qui prend tout son sens avec cet Invinity war. 2H36 de pur plaisir qui passent comme 5 mn avec juste un merde c est déjà fini à la fin du film.

• Like 1

• Create New...