Jump to content
Sign in to follow this  
rork

choix d'une telecommande pour HCPC

Recommended Posts

en général je pilote mon installation avec ma Pronto (RU990) mais depuis l'arrivée de mon mon HCPC et d'Xbmc c'est ma tablette via Yatse.

pour naviguer plus facilement j'ai un clavier Logitech K400 mais je voudrais quelque chose de plus petit,si possible rétro-éclairé pour piloter mon pc via RF ou BT.

alors voila,je garde mon clavier ou..... ;)

je sais je sais c'est aussi ma preference pour kodi mais c'est pas le top pour jongler avec tes scripts mdrrr !!!

je suis satisfait de mon logitech mais il est un poil encombrant dans mon salon et surtout il est pas retro eclairé

j'ai vu ça: http://www.riitek.eu/FR/Produits/RT-MWK28_FR.html

Jai le clavier logitech aussi il devrait songer a le passer en retroéclairé

Moi j'ai le clavier logitech lenovo mini depuis près de 5 ans et c est nickel

Genial le clavier Fap jconnaissais pas :(

moi si mais pour le trouver a bon prix c'est galère.. elle n'est plus produite depuis un moment.

j'ai un logitech K400 il est tres bien mais... un peu grand et pas retro eclairé.

Fap:  tu n'as pas de soucis pour une utilisation hcpc ou xbmc ?

Non tous fonctionne a la perfection sur kodi

en général je pilote mon installation avec ma Pronto (RU990) mais depuis l'arrivée de mon mon HCPC et d'Xbmc c'est ma tablette via Yatse.

pour naviguer plus facilement j'ai un clavier Logitech K400 mais je voudrais quelque chose de plus petit,si possible rétro-éclairé pour piloter mon pc via RF ou BT.

alors voila,je garde mon clavier ou..... ;)

Pourquoi pas une logitech harmony ultimate+ un recepteur infrarouge IR605Q; pour piloter tout ton ensemble; ou la solution Ipad/iphone + irule.

j'ai essayé Irule mais c'est un peu une usine a gaz..

j'ai deja une Pronto en Ir/Rf mais je ne peux piloter mon pc en bt ou en wifi d'ou ma recherche vers un mini clavier.

en attendant mon logitech K400 est toujours Ok

moi Logitech harmony + coté pc eventghost et au milieu récepteur telco Microsoft media center (très ancienne, mais marche parfaitement même sur les derniers Windows)

Je possède une Logitech Harmony 1100 et j'en suis franchement content pour contrôler mon installation et les spots. La programmation n'est pas trop intuitive, mais pas hyper compliquée. La seule chose de cette telco, c'est cette espèce de caoutchouc qui recouvre la partie inférieure de celle-ci car dans la temps elle vieillit hyper mal ! Elle devient pègueuse et au touché c'est pas hyper agréable ... mais bon .....