Jump to content

Recommended Posts

Vds Vidéoprojecteur Jvc x30 blanc occasion

en très bon état, lampe 850h environ

emballage d'origine. Visible sur Bordeaux

facture avec tva 990€ ttc

IMG_1564.JPG

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By MrPoney
      Bonjour, 

Je me permet de partager mes petits achats. 

Tout d'abord le LG HU80KSW qui pour moi reste une superbe option pour faire traversé la bête de mon salon à ma chambre. Et sont interface qui permet du netflix et compagnie sans rien brancher. La technologie laser sans prise de tête. Et d'après les test il semble rentré dans la catégorie des vidéo projecteur silencieux. Et j'ai hâte de pouvoir testé la projection au plafond. 

Je vais projeté ça sur mon mur blanc vu que je m'y connaît pas niveau écran de projection. 

J'ai entendu que le contraste était sa principale faiblesse. Et que c'est pas forcément fait pour un usage gaming. 

Mais le gros plus c'est que j'ai eu ce videoprojecteur pour le même prix que la version noir 2499€ avec en plus un avoir de 173€ c'est beau bordel. 

Pour accompagne ça dans mon salon je me suis aussi pris la barre de son samsung hw-n950 au lieu de 1490€ je l'ai eu pour 1190€ sur icano -20% et j'ai pas compter le coupon en plus de Samsung de 200€ résultat 990€ j'ai hâte de pouvoir testé. 

Je sais pas quoi choisir comme barre de son pour ma chambre de 17m2 pour accompagné mes soirée ciné. 

• By NoxKane
      Bonjour à tous,
      Je souhaiterai investir dans un nouveau vidéoprojecteur d'ici le mois prochain.
      Pourriez-vous me donner votre avis svp ? Je suis ouvert à d'autres modèles plus performants éventuellement, n'hésitez pas à me laisser les références que vous trouvez meilleures que mon choix actuel 😉 :
      (modèle utilisé depuis 2013 : EPSON EH-TW5200)

Modèle sélectionné : EPSON EH-TW6700
      Budget : 1500 € maxi
      Utilisation : 90% Cinéma / 10% Jeux Vidéos
      Merci d'avance pour votre aide !
    • By flechex
      Bonjour,

1-J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité d'installer son vidéoprojecteur (W1050S) à l'intérieur de l’armoire.
      C'est surtout pour le système de refroidissement que j'aimerais être sûre que cela ne pose pas de problème, est-ce que le VP sera bien ventilé ?

2-Ensuite pour l"écran vous me conseillez lequel ?
      - https://www.amazon.fr/Luxburg-100-221x125cm-Projection-Electrique/dp/B00GGMEB9W/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
      - https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/excelvan-221cmx125cm-ecran-de-projection-hd-electr/f-106260302-exc0717643738978.html#mpos=2|mp
      - https://www.amazon.fr/%C3%89cran-projection-motoris%C3%A9-SlenderLine-Format/dp/B017X7JTJK/ref=sr_1_sc_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1527535608&sr=1-1-spell&keywords=ecran%2Bprojerction%2Bmotoris%C3%A9&th=1

Merci

• By Petitemado
      Bonjour à tous,
      J'ai acheté un vidéoprojecteur récemment > le BenQ1090 qui présentait pour moi un excellent rapport qualité/prix  Sauf qu'en faisant l’installation, le rapport de projection n'est pas bon  !  Étrangement c'est un point super important mais qu'on ne peut pas sélectionner dans les comparateurs divers et variés qu'on trouve sur le net ...   Concrètement notre écran fait 160x195 cm.  Nous avons 377 cm de recul (a minima) pour l'installer en hauteur (sur le meuble en face).  Sur cette base j'ai calculé notre rapport de projection à 1,9.   Idéalement nous aimerions trouver un modèle HD avec une bonne connectique (disons au moins aussi bien que le BenQ1090 qui nous convenait très bien) et dans un budget raisonnable évidement  !! J'ai l'impression qu'il n'y a pas pléthore de choix mais je dois avouer que je suis une peu perdue quand même...   Des conseils / avis / recommandations ?  Merci bcp       
    • By scal93
      Bonsoir la communauté,
      Après de longues heures de lecture (dommage pas de vidéo test ?) sur ce site excellent (je n'ai pas trouvé aussi bien) et une communauté réactive. Je me décide à acheter un VP pour une pièce de 2,72m sur 3,69m (si je projette à 3,69 j'ai une porte qui est placée à 2m d'une extrémité), mes murs sont blancs. Je cherche un VP avec une image bluffante pour regarder des films avec une base d'au moins 2m et un peu jouer à partir d'un pc ou console. Si possible, je ne veux pas bricoler pour centrer mon VP donc lens-shift H et V mais pas obligatoire si le VP en vaut vraiment le détour. j'ai un budget maximum de 1000€. Quels conseils pouvez-vous me donner ?
      - Faut-il un VP entre 600€ et 700 avec une toile de projection , ou pas nécessaire ?
      - Quel VP me conseillez-vous ? benq w2000+ , benq w1090, espon eh tw 5400, epson eh tw 5650 (un peu cher) ou autre ?
      N'ayant pas les moyens de m'acheter un VP tous les jours, je souhaiterais un VP qui ne soit pas obsolète ou dépassé dans peu de temps.
      Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
  • Create New...