Jump to content

Recommended Posts

Et tu le sens comment en terme de luminosité / contraste par rapport au 2.0, tu as vu un bel upgrade, ou trop compliqué de te faire une impression en salon ?

Merci ;)

4 hours ago, Gregory said:

Salut Gregory. Merci pour la réponse rapide. J'ai lu votre super article sur le screeneo 3.0, donc vous recommanderiez d'attendre jusqu'à ce qu'il se libère sur les marques LG? en tant que nouveau venu dans les projecteurs, je suis excité mais je cherche un dans ce genre de smart tv / android. d'autres suggestions? Etes-vous aussi très impressionné à Berlin? As-tu eu beaucoup de temps avec ça? difficile à dire avec la vidéo. merci d'avance vous êtes un gentleman. si je peux juste obtenir Google traduire pour m'aider ici ?

• Like 1

Please could anyone tell me what date is the new Philips Screeneo 3550 available to buy? 

Where can I buy one from?

Thank you 

Il n'est pas encore sorti donc tu ne peux pas l'acheter pour le moment.

• Like 1

Mes dernières informations font état d'avril mais sans certitude.

C'est un forum francophone alors merci de participer en français.

• Like 1

le screeneo hdp3550 ne sortira pas en avril mais seulement fin juin. Des innovations sont prévues par rapport à la mouture présentée lors de l’IFA 2017 notamment une nouvelle télécommande pour rendre l’expérience plus conviviale. Les concepteurs du screeneo prennent leurs temps et ils ont bien raison. La concurrence sur les projecteurs à ultra courte focale est de plus en plus grande et si x-gem veut garder son statut de numéro un avec le screeneo, il ce doit de présenter un produit innovant et au dessus de la concurrence techniquement et qualitativement. Peut être d’autres surprises nous attendent pour la sortie du screeneo 3.

• Thanks 1

Le 31.01.2018 à 10:11, Gregory a dit :

(contraste faiblard, colorimétrie catastrophique)

J'espère que le développeur vous écoutera ... ...:respect:

Edited by DmitriiMD

Bonsoir à tous!

J'attends le screeneo 3 depuis pas mal de temps maintenant. J'aurais pris le 2 mais la promesse d'une sortie prochaine - qui ne cesse de s'éloigner - m'avait fait attendre. Je serais prêt à pousser jusqu'à juin mais vos derniers échanges me font douter. Je ne connaissais pas cette marque chinoise, Xiaomi. 

Donc pour vous, si je comprends bien, Xiaomi Mi est encore meilleur que le LG 2 et potentiellement que le 3? C'est ce qui se fait de mieux en UCF à moins de 2000 euros?

J'avoue préférer le design du Xiaomi, mais de ce que j'ai pu voir des tests, l'image du LG semble plus belle - contraste/noir - que celle du X. 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous.

LG Philips vous parlez duquel ? Je suis un des seuls à avoir pu voir le Screeneo 3 en action et c’est clairement en dessus du Xiaomi.

Le 19/03/2018 à 20:15, Gregory a dit :

LG Philips vous parlez duquel ? Je suis un des seuls à avoir pu voir le Screeneo 3 en action et c’est clairement en dessous du Xiaomi.

Désolé si je n'étais pas clair, je voulais parler du Philips Screeneo 3.0 HDP3550. 

Par contre, vous dites "en dessus" : ) , vous vouliez dire au-dessus ou en-dessous? 

Le 15/03/2018 à 11:42, Leonidas49 a dit :

le screeneo hdp3550 ne sortira pas en avril mais seulement fin juin. Des innovations sont prévues par rapport à la mouture présentée lors de l’IFA 2017 notamment une nouvelle télécommande pour rendre l’expérience plus conviviale. Les concepteurs du screeneo prennent leurs temps et ils ont bien raison. La concurrence sur les projecteurs à ultra courte focale est de plus en plus grande et si x-gem veut garder son statut de numéro un avec le screeneo, il ce doit de présenter un produit innovant et au dessus de la concurrence techniquement et qualitativement. Peut être d’autres surprises nous attendent pour la sortie du screeneo 3.

Oui, j'espère que ce nouveau Screeneo 3.0 HDP3550 intégrera ce qui manquait cruellement au précédent, à savoir :

- un VRAI lecteur multimédia avec (enfin) le DTS etc...

- du WI-FI (WLAN iEEE 802.11 b/g/n/ac)

- un décodeur TNT HD

- et... le 4K HDR

Le 22/03/2018 à 12:55, fantomas a dit :

Oui, j'espère que ce nouveau Screeneo 3.0 HDP3550 intégrera ce qui manquait cruellement au précédent, à savoir :

- un VRAI lecteur multimédia avec (enfin) le DTS etc...

- du WI-FI (WLAN iEEE 802.11 b/g/n/ac)

- un décodeur TNT HD

- et... le 4K HDR

Malheureusement pas de 4K pour le screeneo 3.0.

Bonjour. Il ne sortirait donc que fin Juin ?...Sagem raterait la promo pendant le mondial de football ?...Gros temps fort business ?

En terme d'améliorations vs berlin, la "mise au format" par rapport à la surface de projection murale fait elle partie du jeu ? Et l'intégration des app partenaires type canal+, netflix, sfr, etc...devrait etre renforcé ? meilleur contraste aussi ?

Merci pour vos infos leonidas49 , quelque chose me dit que vous devez travailler de pret (sagem team) ou de loin (social media team) sur le sujet ?...merci