Jump to content

Recommended Posts

Le 26/02/2018 à 13:08, sylvainsky a dit :

Bon je l'ai vu hier soir donc :)

Franchement j'aime de moins en moins les marvels, depuis que j'ai le projo je vois beaucoup mieux les défauts des graphismes.. Alors je sais pas vous mais moi et mes potes ont trouve la plupart des décors ressemblant à du carton pâte ! La palme revient à son armure dans l’arène ! (Surtout le casque).

Du coup je trouve qu'actuellement les séries vont devenir bien plus intéressante car leurs graphismes rattrapent sans contexte les grosses productions comme celle-ci et franchement si on enleve les effets spéciaux il reste plus rien au film.

je suis déçu de Hulk, je connais pas les comics mais il a toujours été une personne a part entière dans le corps de banner ?

Je suis déçu également de l'acteur principal... Il abuse beaucoup trop des stéroïdes, il est vraiment temps d'installer un système anti drogue pour les acteurs car la il y a plus de limite ! Purée il doit vraiment s'envoyer des doses de cheval... Entre le thor 1 où son corps est top, musclé, mais encore acceptable ! Dans celui la, il est devenu énorme, c'est plus des épaules-triceps qu'il a, c'est des cuisses, et il est clair que c'est pas en courant sur un tapis tous les matins qu'on devient comme ça, vous pouvez me croire ! C'est vraiment honteux !

Et le pire c'est qu'il est comparé sur la toile comme le futur brad pitt... heuuu nan je crois pas ! regardez brad dans troie, rien à voir !

Bref nous n'avons pas aimé

Si tu savais ce que prennent les acteurs... Tu parlais de Brad Pitt dans Troie, il est chargé tout pareil. Tous les acteurs avec ce genre de physique subissent des prépa intenses en un temps relativement court. Et forcément tout n'est pas naturel. Les Mark Whalberg, Jason Statham et cie tu les vois en dehors des tournages ils font en moyenne 15kg de moins. 

Maintenant attention aux amalgames, les stéroïdes c'est pas les haricots magique de DBZ. Je vais pas rentrer dans les détails mais si derrière y a pas de gros sacrifice en entraînement en alimentation etc... Ça n'aura aucun effet. 

je l'ai trouvé quelconque, ca commence a gaver les MARVEL a l'esbrouffe sans fond, parrait que black panther relève bpc le niveau MARVEL, 

• Like 1

Revu at home....bas du meme avis...le passage du feu d artifice avec la musique de fond je trouve ca d un naze au pas possible!!!

• Like 1

Quelle daube mais quelle daube.... J'ai beau cherché j'ai rien trouvé d'autre à dire. Merci Disney de saccager les BD qui ont bercé mon enfance

• Like 1

Ben moi, j'ai bien aimé (je dirais même que c'est celui que j'ai préféré, le numéro 2 est complètement nul) et je pense que les MARVEL n'ont pas d'autres ambitions que de faire marrer, c'est d'ailleurs le seul truc qui me fait accrocher; si il n'y a pas d'humour je m'ennuie très vite. Parce que bon les histoires c'est toujours du n'importe quoi, donc si au moins il y a une touche de moquerie et de sarcasme ça passe...

J'aurais aussi tendance parfois à préférer les héros du DC Comics, mais mon préféré reste sans conteste DEADPOOL mais j'aime bien aussi BATMAN et IRON MAN

@damian pas de lien pointant sur un film complet.

ce n est pas un forum a cette vocation

• Thanks 1

oui c'est modéré, on rappelle pas de liens sur des sites pirates merci.

Eh ben, pas si mal que ça, c est sacrément flashy😎

Le meilleur Thor mais il n’y a pas de mal....