Jump to content
jef13

TCL U65P6046 (réglages, calibrage)

Recommended Posts

Il y a 14 heures, GuideBSA a dit :

Bon j'ai réinstallé une ancienne version et désactivé les maj automatiques... Je regrette d'avoir acheté cette tv... 

C'est quoi ton souci au juste ?

Le 19/08/2017 à 16:05, LVB a dit :

ok merci.

En revanche, le test que tu cites a été fait sur un 55" et la référence américaine n'est pas la même TV vendue en Europe shuttle paris transfer: le testeur le dit en réponse a une question dans les commentaires en bas de page.

Donc, si je comprends bien, ce type de TV est tout à fait adapté au test de compatibilité. Mais combien ce coûte. Là est la question.

Le 17/03/2019 à 13:58, Rayan a dit :

C'est quoi ton souci au juste ?

En fait l'image s'assombrit énormément lorsque l'action se passe dans le noir. Même une simple pub, lorsque l'écran est noir, cela s'assombrit. C'est très pénible. Tous les réglages style éclairage dynamique et compagnie sont désactivés mais rien n'y fait. 

Du coup j'ai réinstallé une ancienne version. La 369. Avec celle ci, en mettant reglage naturel, cela ne s' assombrit plus... 

Il y a 5 heures, GuideBSA a dit :

En fait l'image s'assombrit énormément lorsque l'action se passe dans le noir. Même une simple pub, lorsque l'écran est noir, cela s'assombrit. C'est très pénible. Tous les réglages style éclairage dynamique et compagnie sont désactivés mais rien n'y fait. 

Du coup j'ai réinstallé une ancienne version. La 369. Avec celle ci, en mettant reglage naturel, cela ne s' assombrit plus... 

Tu es passé par le menu caché pour tout réinitialiser après l'application d'une mise à jour ?

Le 19/03/2019 à 17:39, Rayan a dit :

Tu es passé par le menu caché pour tout réinitialiser après l'application d'une mise à jour ?

Oui. Mais ca me le faisait depuis l'achat. Suite a la maj 369,en réglage naturel, ca ne le fait plus 

Le 16/03/2019 à 23:53, GuideBSA a dit :

Bon j'ai réinstallé une ancienne version et désactivé les maj automatiques... Je regrette d'avoir acheté cette tv... 

Salut GuideBSA comment a tu procéder pour réinstaller la version V369. Car j'ai le mémé problème que toi sur ma TCL u55c7006. Je fonctionner avant avec le mode naturelle et cela fonctionner.

Mais depuis le dernière mise a jour impossible de désactiver ce Pu...... de mode rétroéclairage dynamique.

J'ai voulu downgrader ma TV avec le firmware du site TCL mes cela ne fonctionne pas et au démarrage l'animation de lancement Androïde tourne en rond pareil sur LA V369 que j'ai trouver sur le NET.

Du coup je suis passer a la version V500 pour la TV et L'os. 

Bonjour 

quelqu'un a t'il réussi a contourner/ régler le problème de luminosité qui baisse durant les scènes sombre? C'est particulièrement casse pied. j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

merci !