Jump to content
G-pjhc

JEU : Quel sera le prochain vidéoprojecteur testé par PJHC.FR .?

Recommended Posts

Je vous propose un petit jeu pour patienter en attendant que je dévoile le prochain vidéoprojecteur home cinéma qui sera testé sur le blog PJHC.FR.

Lancez vos pronostics et on verra qui sera le forumeur le plus clairvoyant et le plus avisé ;)

Réponse la semaine prochaine sur le site et sur ce sujet.

A vous de jouer ;)

Bien évidemment c'est un appareil que nous n'avons pas encore testé, il ne s'agit pas de l'Optoma UHD65.

Certes mais je ne répondais pas à ta suggestion, c'était une précision.

JVC X5900 en ultra exclu avant IFA :P

Un vivitek hk2288....

Édité pour laisser une reponse

Il y a 6 heures, NoNo59 a dit :

un benq 4k focal court :D

ou

un vp 4k focal court

Tu triches c'est trop large :P

• Haha 1

Le prochain test de Greg sera un ecran technique avec un VP...

je crois que j dois avoir bon

• Haha 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By G-pjhc
      http://www.projection-homecinema.fr/2016/11/16/gagnez-videoprojecteur-viewsonic-pro7827hd-pjhc-fr-viewsonic/

Ce jeu-concours s’adresse à tous les membres de la communauté PJHC.FR inscrit sur le forum. Pour participer, il vous suffit de poster sur le SUJET DÉDIÉ SUR LE FORUM dans quel environnement vous envisagez d’utiliser votre futur vidéoprojecteur, avec quelle configuration et pour quelle utilisation (home cinéma, jeux, etc…..), de l’illustrer. La contribution la plus originale et la plus enthousiaste sera sélectionnée par le constructeur et son auteur bénéficiera d’un article dédié sur le blog et recevra en cadeau, un PRO7827HD entièrement neuf qui lui permettra de concrétiser son projet de salle de cinéma à domicile.
      Ce jeu est ouvert du jeudi 17 novembre 2016 à 00H00 au samedi 17 décembre 2016 à 24H00. L’annonce de la sélection de la meilleure contribution sera réalisée sur le sujet dédiée au jeu-concours par le constructeur, dans la matinée du lundi 19 décembre 2016.

A VOUS DE JOUER !!!!!

• By zuck
      Bonjour à tous
      J'ai un cas concret (mon salon) et j'ai besoin d'expertise/ Si quelqu'un peut m'aider, c'est cool.
      Ainsi, j'ai une vieille installation en place que je veux remettre au goût du jour (bref racheter un videoproj') mais j'ai des contraintes et donc 2 options:
      1/ conserver ce qui est en place (et qui ne peut être modifié): écran avec base de 170 cm et distance écran/vidéo de 480cm (je peux gagner 20cm max) . Je ne trouve aucun videoproj qui me permette de rentrer dans mon écran avec un tel recul. Quel videoproj "longue focale " choisir ?
      2/ l'autre solution est d'utiliser une focale ultra courte (pour positionner à 50cm ou à peine plus). Quel video choisir ?
      Que choisir pour avoir le meilleur résultat final ? mon budget est de 1000€ environ (mais j'ai rien contre le fait de dépenser seulement 800€  ). Je sais déjà que je peux oublier les benQ et que c'est juste pour des Optoma ...
      Je ne souhaite pas mettre en place de solution bancale ou trop technique... si je dois trouver une 3eme solution, je me creuserai le cerveau mais l'objectif est d'avoir quelque chose de satisfaisant (genre un "simple" benQ 1090 ou 1200)
      Merci de votre retour. 
    • By G-pjhc
      Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre site dédié à la vidéoprojection, le seul du genre en France a dépasser le million de lectures le 1er décembre 2014 :

http://www.projection-homecinema.fr/2014/12/01/projection-homecinema-fr-depasse-le-million-de-lectures/
  • Create New...