Aller au contenu

Recommended Posts

Le 31/10/2018 à 11:59, cotealos a dit :

c'est le retour de mon ami rudy???

en ce qui concerne le jvc, j'ai un x5500 et j'en suis ravi mais ce qui fait peur c'est la lampe et surtout son prix de remplacement

Non c est pas un retour juste un passage...j ai plus vraiment ma place on verra comment ça évolue.😉

pas du tout je te rassure ..mon apn...☺image de fou en sdr et hdr...la toile technique elite screen 3d de greg offre un rendu optimal avec le jvc x7500! la plus belle image que j ai vu...

il m a fait un peu galéré ce 7500..toile technique ? projo ? aucunne idée le résultat est là ..delta e 1.17..gamma 2.25  contraste infinie 🤤 17 fl sur 3.30m toile technique elite screen 3d ...en hdr selon le film c est la claque assuré..mais le sdr avec le câble actif est deja tellement puissant ...david tu regrettera pas si tu passes sur ce projecteur ..j enviseage d' en prendre un...

Modifié par alvador

Il y a 1 heure, Lyam a dit :

Merci de ne pas transformer le sujet en sujet à screen, de plus ici c'est le sujet du 7900 :)

Il y a un sujet dédié pour les captures de ce type ici

ok désolé lyam..😶

il y a une heure, crocket51 a dit :

Tu es en lampe haute pour le HDR ?

David ca c est juste le sdr avec le câble actif 😍 le hdr c est autre chose encore ...🤤mais memes si j ai halluciné sur jurassic world en hdr ..j ai préféré 2049 en sdr plus cable actif 😍que la version hdr ! le câble actif amene toute la dynamique du hdr ..un.poil moins saturé et éclairé ..je dis éclairé parce que en hdr des scenes qui ne devraient pas etre éclairés le sont ..😕 pas tres normal et naturel comme phénomène..

Modifié par alvador

l intra ...il deboite apres calibrage ..c est dingue ce que j ai vu  en fin d apres midi 4h de calibrage ca pique ! dur dur ! 2049 ..pfiouuu du tres lourd david . edge of tomorrow  un film  tres dificile en lumiere et contraste la aussi la giffle ! .la toile technique  elite 3d de greg et le cable actif ca sort une image de dingue je t assure ...ultra  dynamique ! c est simple c est inedit pour moi ...lol

un jvc en salon piece blanche ecran blanc  surtout pas!  ...memes avec un peu de traitement ..

un jvc en salon blanc plus toile technique oui !  

un jvc en salle dédiée noire oui et oui !

je pense que l heureux elu sera ravi de faire une demo de son nouveau jvc ...mdrrrr

Modifié par alvador
  • Haha 1

C est le cable  Magique😁

La toile elite screen 3d y est pour beaucoup  dans ce rendu ..dynamique des couleurs , de l image ,accentuation du contraste ,noir plus profonds..

a ce propos l image obtenue apres calibrage etait d une propreté impeccable  aucun bruit video ni artefact  memes avec eshift en marche ...

L'activation  du systeme eshift permet de delivrer une image encore plus realiste avec plus de densite et de matière. .mais dans les deux cas c est sublime ...

Modifié par alvador

Il y a 11 heures, alvador a dit :

J ai tellement aimé le x7500 chez greg sur sa toile que je vais passer sur le 7900..en attendant de voir un n7..

la perte de piqué ne t'as pas  gèné ?

tu as pour le moment un model de VP qui a un des meilleurs piqué ( pour des signaux 4K ) et les l'eshift des JVC n'est pas réputé sur ce domaine.

tu as testé ton VP sur la toile de Greg ?

On a testé un certain nombre de projecteur sur la elite 3d de Greg benq 11000 dlp ,jvc x7500 ,sony 260,marantz vp 15 et sim 2 c3x ...

Je precise que je n ai constate aucunne perte de piqué sur cette toile bien au contraire il est exacerbé...le systeme eshift est vraiment tres tres bon si on lui donne un bon signal 4k en entrée..la en l occurence le cable actif marseille fait un travail remarquable en 1080p et 4k l image reste tres precise dans les deux cas tout en conservant le coté naturel de l image . Le jvc est tres impressionant avec l eshift active et le cable actif sur cette toile ..la sensation d image ultra hd est bien presente et on est loin d un rendu 1080p memes si deja tres bon. Le x7500 est pas du tout ridicule a cote de mon benq 11000. L image du jvc a autant de poid que celle du benq mais dans un autre registre c est a dire des noirs tres profonds avec de la dynamique et un gros contraste .

Modifié par alvador

Il y a 3 heures, alvador a dit :

On a testé un certain nombre de projecteur sur la elite 3d de Greg benq 11000 dlp ,jvc x7500 ,sony 260,marantz vp 15 et sim 2 c3x ...

Je precise que je n ai constate aucunne perte de piqué sur cette toile bien au contraire il est exacerbé...le systeme eshift est vraiment tres tres bon si on lui donne un bon signal 4k en entrée..la en l occurence le cable actif marseille fait un travail remarquable en 1080p et 4k l image reste tres precise dans les deux cas tout en conservant le coté naturel de l image . Le jvc est tres impressionant avec l eshift active et le cable actif sur cette toile ..la sensation d image ultra hd est bien presente et on est loin d un rendu 1080p memes si deja tres bon. Le x7500 est pas du tout ridicule a cote de mon benq 11000. L image du jvc a autant de poid que celle du benq mais dans un autre registre c est a dire des noirs tres profonds avec de la dynamique et un gros contraste .

Et le Sony 260 avec cette toile, ça donne quoi ?