Jump to content
SEBDOC

Xiaomi Mi Laser DLP laser UST compatible 4K : test en ligne page 1

Recommended Posts

Sympa la petite vidéo JäggerJack, peut tu nous dire si 'image peut se décaler vers le haut et vers le bas ?

Si j'installe ce videop mon écran se posera presque sur le dessus du viedoP !

Pas de pollution lumineuse autour de l'image avec des murs blancs !? quelle est cette sorcellerie ?

• Like 1

Il y a 10 heures, JäggerJack a dit :

Video très courte sans toile sur mon mur pas vraiment lisse. Je viens de le recevoir aujourd'hui !!!

J'essaierais de filmer ce que ça donne en plein jour et je me procurerais une toile par la suite pour avoir un rendu encore plus beau.

Vu que c'est mon premier projecteur j'imagine que mon avis ne sera pas très objectif.

Sur ce bonne soirée à tous

VID-20171207-WA0009.mp4

Merci pour la video !!

Pas trop de difficulté avec l'interface en Chinois ?

Alors pour l'image je n'ai pas encore trouvé l'option pour le faire mais il me semble qu'on peut régler la hauteur.

Concernant la langue, du moment que tu installes l'application en anglais aucun soucis de compréhension (en espérant qu'ils sortent une app en français par la suite).

• Like 1

il y a 21 minutes, EricProg a dit :

Merci 

c’est de l’android !

jai un iPhone ??

lool tu dois copier l'apk sur une clé USB, puis l'installer sur le vidéoprojecteur qui lui tourne sous Android :D

il y a 3 minutes, romainw a dit :

lool tu dois copier l'apk sur une clé USB, puis l'installer sur le vidéoprojecteur qui lui tourne sous Android :D

Ok je sors !!

Merci pour ces premiers retours précieux.

En journée ça donne quoi?

Tu as prévu d'installer un écran, si oui lequel?

Merci et bon week-end.

Malheureusement avec ce temps je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en plein jour (je pars à 7h30 il fait sombre et quand je rentre vers 18h00 c'est pareil =/).

Pour l'écran je ne me suis pas encore renseigné mais je voudrais bien trouver un écran de 150 inch de diagonale pour profiter pleinement du projo ^^

Je comprends pas pourquoi mettre un écran , un des avantages de l’ust Est de passer inaperçu une fois éteint pas comme une dalle oled. Mes 2 sont sur du mur blanc satiné et cela fonctionne très bien

• Like 1

Comme promis voici une vidéo en plein jour sur un film et une animation pour comparer avec la derniere video que j'avais posté.

Bonne journée

Edited by Gregory
Vidéos à héberger à l'extérieur du forum sur youtube par exemple
  • Like 1

Il y a 1 heure, JäggerJack a dit :

Comme promis voici une vidéo en plein jour sur un film et une animation pour comparer avec la derniere video que j'avais posté.

Bonne journée

20171209_101746.mp4

20171209_102837.mp4

effectivement c'est vraiment pas mal, même pour les noires on voit quand même bien, si on branche une box tv cela sera encore mieux car les couleurs sont plus vives

question perso,  je suis sur le point de craquer mais cela serait super sympa de pouvoir me dire quelle taille d'écran avec 13cm de recul ?

merci d'avance

Il y a 1 heure, JäggerJack a dit :

Alors pour un recul de 13cm j'ai une diagonale d'environ 2 mètres.

Salut à tous, 

Merci à tous et en particulier Elie et toi jägger pour ces infos et tests. L'attente de ma commande va être longue...  

Est ce que l'un de vous a testé le rendu 3D ? Même si c'est pas ma motivation première, avec une telle diagonale ça doit prendre tout son sens ! 

Est ce que le rendu d'une vidéo 4k est mieux que la même en 1080 ? 

Je partage une review video trouvée aujourd'hui : 

On voit d'énormes fuites de lumière. J'imagine que ça dépend de la peinture et la qualité du mur. 

Bonsoir à tous et merci pour ces premiers avis qui semblent plutôt bon pour de l'UST.

Je pense qu'il pourra faire un parfait rétroprojecteur pour une petite pièce, quelqu'un peut=il me confirmer la diagonale minimale, le mur de projection de ma pièce n'est pas très grand !

Merci d'avance.

Sur la video on vois clairement que l'image est déformé, son mur n'est pas droit ou l'optique à un gros soucis... regardez le coin supérieur droit, elle plonge complétement vers le bas elle est pas droite, et je parle pas du centre de l'image. J'aimerais bien voir une grille affiché par ce projo, j'ai peur de voir plus des vagues que des angles à 90 degrés...

• Like 1

En passant j'ai testé la 3D sur une vidéo YouTube faite pour et c'est juste incroyable !!!

Les objets ressortent de l'écran et la qualité est top.

Cool ! J’ai hate de comparer avec mon vieux plasma Pana de 50 pouces.

merci pour le retour !

Bonjour à tous,

A moi aussi, ce projo me fait de l'oeil ;)

Du coup, merci pour ces premiers retours :). Hâte d'avoir la suite, notamment des infos sur la latence avec des jeux.

Y'a un tuto simple pour mettre la langue en anglais ?

• Create New...