Aller au contenu
SEBDOC

Xiaomi Mi Laser DLP laser UST compatible 4K : test en ligne page 1

Recommended Posts

Bonjour à tous, mon premier message sur ce Forum :).

Je regarde avec grande attention les modèles UST et celui-ci ne me laisse pas indifférent... avez vous des infos sur l'input lag (?ms), pour une utilisation orienté jeux vidéos.

Même si dans la video, sur Gran Turismo j'ai l'impression que ça fonctionne bien.

Pour le moment j'ai short listé : Xiaomi MI UST et le LG HF85JA/S => gamme en dessous de 2000€. Le Epson étant au dessus du budget fixé...

Apparemment on peut le trouver sur des sites comme gearbest, ali express, etc (je ne sais pas si on peut parler d'autres sites, mes excuses si interdit...).

il y a une heure, romainw a dit :

Bon je me tate vraiment à l'acheter, je cherche de tests sérieux mais je n'en trouve pas :'(

Si je me lance je ferai un retour !

Je suis exactement dans le même cas que toi... Si les premiers tests sont décevant je me rabats sur le futur screeneo 3.0 hdp3550 de chez Philips ... Mais bon le Xiaomi me fait tellement envie et surtout ...le laser ! :-)

Il y a 2 heures, romainw a dit :

Le screeneo a tout un tas de trucs qui ne me serviraient pas. Je me demande si avec le Xiaomi je pourrais même me passer de ma shield tv, sachant que je ne joue pas...

Pas besoin de la Shield tv pour streamer du jeux ;-)

il y a 32 minutes, romainw a dit :

Bon ben ça y est, je l'ai commandé. Je ferai un essai sur mon mur blanc mat et si c'est vilain je prendrai un écran technique. Je vous ferai un retour même si ça ne sera bien sûr pas à la hauteur des tests de Gregory :) 

Merci Romain !! impatient de ton retour !

J'envisage la même configuration que toi, mur blanc et un UST.

il y a 4 minutes, bentralala a dit :

Ces UST présentent vraiment un avantage énorme en terme d'intégration dans un salon... reste à obtenir une qualité suffisante. 

... C'est bien là tout le problème ! ;) 

il y a 16 minutes, romainw a dit :

Petite question : je me rends compte que pour un rendu optimal, il faut une toile technique spécial UST comme la lumière vient du bas.

Ca coute un bras on dirait non ? Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ? :D

Pose stp plutôt la question dans le forum "Conseils-Question-Réponses" pour pas faire ici de demi-hors-sujet et pour d'ailleurs obtenir sans doute davantage d'infos, qui concerneront les personnes intéressées par les UST en général. Par contre mets dans le titre le mot " ultra " car UST n'a pas l'air reconnu par la fonction recherche du forum.

On mettra ici un lien qui y conduira ;) 

[edit : d'ailleurs, en tapant " ultra " dans les sections "Conseils-Questions-Réponses" et aussi "Ecrans" tu trouveras quelques sujets là-dessus.

Modifié par Cattod
complément

Il y a 12 heures, romainw a dit :

Bon ben ça y est, je l'ai commandé. Je ferai un essai sur mon mur blanc mat et si c'est vilain je prendrai un écran technique. Je vous ferai un retour même si ça ne sera bien sûr pas à la hauteur des tests de Gregory :) 

super , enfin un courageux , mais de toute façon , en durée de vie et design , cela bat le screeneo à plat de couture, impatient du retour

Il y a 22 heures, romainw a dit :

À la seconde où je verrai ton retour, et si il est positif ...je passerai ma commande ( je suis sur les starting-blocks) :D

Bravo, il ne te reste plus qu'à commander le LG HF85JA et le Epson EH-LS 100, comme ça tu pourras nous faire un beau comparatif :siffle::)

il y a une heure, bousteur_27 a dit :

il est équipé de la nouvelle puce dmd 0.47   4k ,  comme le acer m550, le benq 1700  , sur la notice de présentation  il est indiqué  4k ultra hd  sur le site hichtechplace

maintenant il faut voir

Le M550 a une puce 0.66 pas une 0.47.