Jump to content
SEBDOC

Xiaomi Mi Laser DLP laser UST compatible 4K : test en ligne page 1

Recommended Posts

L’image commence à quelle hauteur sur la base et le projecteur

il y a 29 minutes, 3 tiff a dit :

L’image commence à quelle hauteur sur la base et le projecteur

tout (vraiement tout) est là pour le moment : http://www.shafa.com/articles/A16gr4txTb2xexhB.html (à traduire avec votre site préféré)

160822g28vwu2m60w2mya6.jpg

****EDiT***

Ah zut pas la hauteur que tu mentionnes ...

Edited by Tibox

il y a 1 minute, 3 tiff a dit :

Merci quand même 

je pense vu le schéma  et mon expérience de mes 2 UST, 30 cm au dessus

Bonjour, Svp pourrons nous installé NETFLIX sur le Vp Xiaomi, si oui Svp comment y procéder ,faut il téléchargé un apk netflix ?

Je n’envisage pas de garder le Xiaomi pour moi, je n’ai pas l’utilité d’un projecteur UST et j’ai déjà 3 autres projecteurs chez moi donc si quelqu’un est intéressé je propose de lui revendre le Xiaomi après mes tests pour 100€ de moins que le tarif Gearbest mis en première page de ce thread. On en discute en mp pour les personnes intéressées. Il sera calibré par mes soins. 

Bonjour 

Je suis nouveau sur le forum et je suis très intéressé par ce vidéoprojecteur n'étant pas expert j'attend beaucoup de ton test. Je sais que le projecteur ce vend sur un site français basé sur Strasbourg HighTechplace.com il est certe beaucoup plus chère (2200 euros) mais tu a 14 jours pour changer d'avis et le renvoyer  donc je pense que cela pourrais être intéressant pour ton test.

A bientôt 

L'UST est extrêmement populaire en Asie ce qui n'est pas le cas chez nous. Ça arrive tout doucement. Ils ont donc une large avance et de nombreuses marques, inconnues chez nous, qui sortent des produits depuis un moment. Xiaomi ne fait que surfer sur cette vague.

il y a une heure, Gregory a dit :

Au passage petite réflexion personnelle. Tout comme pour le Screeneo, je suis le premier surpris par l'engouement suscité par ce vidéoprojecteur dont la marque était jusqu'alors totalement inconnue des amoureux de la vidéoprojection. Avec plus de 72000 lectures alors qu'il n'a même pas encore testé en France, c'est vraiment un succès populaire et quand je vois qu'Optoma va sortir des modèles similaires à plus de 3000€, sans parler des SONY laser UST à des prix pharaoniques que seule une poignée de personnes va acheter,  je me dis que le futur de la vidéoprojection  est en Chine maintenant avec des modèles de qualité comme le Xgimi H1 et ce Xiami UST. C'est promis je ne me moquerai plus jamais de ces appareils venus du pays du soleil levant. On peut se tromper mais il faut savoir le reconnaître, donc pour le coup je fais mon mea culpa et remercie SEBDOC pour avoir ouvert ce sujet.

Maintenant il s'agit de rattraper mon retard en vous proposant rapidement son test sur le blog.

Ça en dit long également sur la popularité des produits de la marque. Je n'en avais pas les jusque là mais autour de moi beaucoup la plébiscite pour son rapport qualité prix. 

Plus généralement aussi sur besoin de changer de matériel pour quelque chose de plus discret et offrant une image (très) grand format. Ce qui est mon cas. 

Vite le test et surtout les comparatifs ! :)

2 hours ago, Gregory said:

Je n’envisage pas de garder le Xiaomi pour moi, je n’ai pas l’utilité d’un projecteur UST et j’ai déjà 3 autres projecteurs chez moi donc si quelqu’un est intéressé je propose de lui revendre le Xiaomi après mes tests pour 100€ de moins que le tarif Gearbest mis en première page de ce thread. On en discute en mp pour les personnes intéressées. Il sera calibré par mes soins. 

OUi carrément interessé...après les tests...désolé directionn mp...

• Like 1

il y a 25 minutes, Joe Gillian a dit :

OUi carrément interessé...après les tests...désolé directionn mp...

Bah.. revend le à @Gregory

Hello, 

voici une petite video sans calibrage de pro en plein jour pour se donner une idée, comme vous le savez deja les vidéos retranscrivent mal la réalité donc c'est mieux que ce que l'on voit. ca se regarde c'est pas incroyable mais bon comme vous le voyez j'ai ni écran technique ni mur blanc et aucun rideau! Par contre le soir c'est juste magnifique et le son est vraiment surprenant de qualité. Perso j'ai un nvidia Shield comme vous le voyez donc j'utilise pas du tout l'interface Xiaomi,

j'ai réussi à la mettre en anglais donc si des gens qui ont le projecteur peuvent m'aider à mettre les bons paramètres je suis preneur !!

bon dimanche :)

je sais pas si les vidéos fonctionnent j'arrive pas à ouvrir sur mon iPhone?

ps: pour information la projection fait 2m de large la 

il y a 15 minutes, Ellowinowh a dit :

Hello, 

voici une petite video sans calibrage de pro en plein jour pour se donner une idée, comme vous le savez deja les vidéos retranscrivent mal la réalité donc c'est mieux que ce que l'on voit. ca se regarde c'est pas incroyable mais bon comme vous le voyez j'ai ni écran technique ni mur blanc et aucun rideau! Par contre le soir c'est juste magnifique et le son est vraiment surprenant de qualité. Perso j'ai un nvidia Shield comme vous le voyez donc j'utilise pas du tout l'interface Xiaomi,

j'ai réussi à la mettre en anglais donc si des gens qui ont le projecteur peuvent m'aider à mettre les bons paramètres je suis preneur !!

bon dimanche

je sais pas si les vidéos fonctionnent j'arrive pas à ouvrir sur mon iPhone?

ps: pour information la projection fait 2m de large la 

Ca marche nickel! 

Merci à toi.

C'est sûr, c'est pas top la journée. Mais bon, comme disait Gregory je crois, c'est surtout le soir qu'on utilise le projo.

Merci d’heberger les vidéos sur un site externe (YouTube etc...).

il y a 4 minutes, Ellowinowh a dit :

Ok bah je le ferai plus tard trop galère depuis iPhone 

Yes, j'espère que tu pourras poster sur youtube, j'ai envi de voir ce que ça donne !

Bon ben c’est super j’ai une réservation pour le Xiaomi donc je commande le projo. :)

il y a 27 minutes, Gregory a dit :

Bon ben c’est super j’ai une réservation pour le Xiaomi donc je commande le projo. :)

COOL!!!

Ne vous réjouissez pas trop vite... Je l'ai commandé le 26/01 et il n'est toujours pas remis à la poste chinois.... Donc il y a peu de chance que je le reçoive avant mi-mars... Donc on peut pas espérer les résultats des testés de grégory avant avril ?

Comme je suis néophyte de la chose, mon inquiétude du moment c'est de savoir comment faite la calibration de la bête... Quelqu'un aurait-il un bon tutoriels à conseiller?

Screenshot_2018-02-11-14-11-07.jpg

• Create New...