Jump to content
SEBDOC

Xiaomi Mi Laser DLP laser UST compatible 4K : test en ligne page 1

Recommended Posts

Le 21/04/2019 à 12:12, Maclik a dit :

Oui même constat.

Tu as essayé de vider le cache?

Ça a changé quelque chose ?

Désolé javais pas vu ton reply :(

Je suis parti en vacances et au retour mAJ d'Android..

ç'est nettement plus rapide au démarrage !

Il y a 3 heures, fabien44 a dit :

Merci

Et mycanal, netflix fonctionnent?

Je n'utilise ni l'un ni l'autre. Molotov marche si ça peut aider mais presque sur que mycanal et Netflix fonctionne je crois l'avoir lu dans les commentaires

Posted (edited)

D'après les commentaires, NetFlix & Co ne fonctionnent pas 😞

Edited by fabien44

Posted (edited)

bonjour à tous

après 2 ans  je vais enfin craquer, j'ai bien préparé mon salon.

mais j'aurais voulu un petit sondage sur les personnes qui projettent sur un mur, au final vous avez pris qu'elle couleur blanc, gris, blanc gris ou gris blanc ^^ ?

merci à tous pour vos retours

Edited by zigzag

Posted (edited)

c'est fait, j'ai craqué

Edited by zigzag

Posted (edited)
Le 18/05/2019 à 11:49, angeck a dit :

Bonjour,

Je suis toujours aussi content de projecteur qui doit avoir un an je pense.

Je l'ai passé sous Android TV grâce au tutoriel de xda. Parfait.

Je viens de peindre le mur derrière en gris. Passé le choc finalement la visibilité est meilleur en plein jours. Par contre les blancs sont gris... Je ne vois pas quel réglage améliorerait ça ?

Quelqu'un a une configuration qui fonctionne ?

Merci.

Bonjour pourriez vous m expliquer les étapes de mises a jour androit tv sur mon xiaomi mi model chinois couleur blanc j'ai du louper une etape

j'ai créer une clé usb formater an fat32 copier le fichier " rainman_twrp_3.2.2.0.zip" mis a la racine de la cle puis sur mon ordi installer adb ouvrir une commande cmd " adb 192.168.1.21:5555 il se connecte puis fait la commande " adb reboot update " le projo se reboot bien mais après au redémarrage  il m'affiche  un menu de 5 boutons . Je n'ai que les options: redémarrer, vider le cache, effacer les données utilisateur, effacer toutes les données, restaurer le système. Je suis bloquer merci.

Edited by alf744

Posted (edited)
Le 24/05/2019 à 14:57, alf744 a dit :

Bonjour pourriez vous m expliquer les étapes de mises a jour androit tv sur mon xiaomi mi model chinois couleur blanc j'ai du louper une etape

j'ai créer une clé usb formater an fat32 copier le fichier " rainman_twrp_3.2.2.0.zip" mis a la racine de la cle puis sur mon ordi installer adb ouvrir une commande cmd " adb 192.168.1.21:5555 il se connecte puis fait la commande " adb reboot update " le projo se reboot bien mais après au redémarrage  il m'affiche  un menu de 5 boutons . Je n'ai que les options: redémarrer, vider le cache, effacer les données utilisateur, effacer toutes les données, restaurer le système. Je suis bloquer merci.

Je confirme que tu as raté une étape 😀

Il faut extraire le zip à la racine de ta clé usb, sans quoi il ne va pas booter sur TWRP mais sur le recovery d'origine, qui est extrêmement limité.

Edited by Spocky

vidéo projecteur reçu, test direct au boulot

bon je confirme l'effet houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa

petite question sur le modèle français

vous aviez les piles ??

le scotch sur le second carton était il coupé? peut être pour une mise a jour ?

après je vais regarder  pour netflix

et tester sur mon mur que j’espère le plus lisse possible.

mais très très ravis

Posted (edited)
Il y a 18 heures, Spocky a dit :

Je confirme que tu as raté une étape 😀

Il faut extraire le zip à la racine de ta clé usb, sans quoi il ne va pas booter sur TWRP mais sur le recovery d'origine, qui est extrêmement limité.

j'ai reussi installation cela venais bien de ma cle usb qui etais de mauvaise qualite j'en est pris une autre les fichiers etais bien copier a la racine mais l' essentiel c'est que cela fonctionne android tv le top

merci Spocky pour t'on tutorial en anglais mais bon cela a marcher ouf

Edited by alf744

Posted (edited)

Bonjour

j'ai branché une mi box S pour profiter de NetFlix. Or je constate sur les programmes en HDR que l'image est plus sombre que les autres en FHD. Y a t'il des réglages particuliers à faire?

Edited by fabien44

Salut

je regarde depuis longtemps les Xiaomi UST et je me pose cette question: est ce qu'une barre de son (Samsung/LG) est une association pertinente?

Si vous avez une telle configuration je suis preneur de votre retour d’expérience :)

Merci et bonne journée

Olivier

Bonjour,

Le son est déjà nativement très bon sur le xiaomi.

Salut,

Apparemment PRIME VIDEO (Amazon) est maintenant compatible ANDROID TV.

Sur le Xiaomi, la version APTOID (ancienne version) : image saccadée et la nouvelle version : image figée et plantage de l'application.

Et chez vous ? est ce que cela fonctionne correctement ?

Merci 👍

j ai réussi a faire fonctionner netflix de mon coté et créer un icone sur le luncher je vais voir pour vous fournir les apk.

par contre je trouve qu'il y a un petit desynchro sur le son

Le 11/07/2019 à 16:49, BlAz a dit :

Bonjour,

Le son est déjà nativement très bon sur le xiaomi.

Merci

Oui j'avais déjà eu une démo. Mais pour avoir un peu plus de son/immersion je pensais le coupler avec une barre SG ou LG...

• Create New...