Jump to content
SEBDOC

Xiaomi Mi Laser DLP laser UST compatible 4K : test en ligne page 1

Recommended Posts

Réponse de Gearbest : votre période de garantie d'un an est maintenant dépassée. Ils me proposent 80$...quel bande d'enculés, je le sentais venir. Ils m'ont fait croire qu'ils l'avaient réparé et me l'ont renvoyé juste pour gagner du temps...

Je ne peux que déconseiller d'acheter quoi que ce soit sur ce site de voleurs qui n'honore même pas leurs conditions de merde de garantie. C'est une honte et malheureusement zéro recours sûrement !

Edited by romainw
Termes
  • Sad 1

Mais lorsque tu as ouvert la procédure tu étais toujours dans la période de garantie ? 

il y a 2 minutes, Totriet a dit :

Mais lorsque tu as ouvert la procédure tu étais toujours dans la période de garantie ? 

Oui bien sûr...

Clairement pas normal ! T'as pas fermé le ticket ? 

il y a 38 minutes, Totriet a dit :

Clairement pas normal ! T'as pas fermé le ticket ? 

Non je vais les pourrir tous les jours jusqu'à avoir une proposition acceptable

• Like 1

Bonjour à tous, 

J'ai mon Wemax one Pro branché sur mon ampli via le HDMI Arc, mais impossible d'avoir du Dolby 5.1 sur mon ampli. Avez vous le même problème ? 

il y a une heure, nicocalv a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai mon Wemax one Pro branché sur mon ampli via le HDMI Arc, mais impossible d'avoir du Dolby 5.1 sur mon ampli. Avez vous le même problème ? 

Non

Quelque chose que je ne comprends pas... Pour avoir la mise à jour... Il faut forcément la flasher ? Elle n'est toujours pas passée en ota

Posted (edited)
Il y a 14 heures, Totriet a dit :

Quelque chose que je ne comprends pas... Pour avoir la mise à jour... Il faut forcément la flasher ? Elle n'est toujours pas passée en ota

Pas mieux... Je ne me suis pas posé la question longtemps, pour le temps que ça prend de flasher. J'était avec la béta donc j'ai dû revenir en stock (perte des applis etc) puis flasher les mises à jours (2) afin d'arriver à la dernière. Temps passé ~15min

D'ailleurs c'était dit que la latence était réduite sur la dernière mise à jour, pour avoir testé c'est un poil mieux mais ça reste gênant pour jouer en ligne. J'attends les prochaines mises à jour avec espoir 😁

Edited by BoNoM

Bonjour,

J'hésite a acheter ce projecteur mais j'ai l'impression que la version international est très limité par rapport a la version chinoise. De ce que j'ai vu il n'y a pas de HDR, et le réglage pour les couleurs est inexistant 😫. Cependant je peux l'avoir a 1450€ sur Cdiscount avec garantie alors que sur banggood la version chinoise est a 1390€ avec possible douane et sans garantie. Y a t-il des gens ici qui possède la version international et qui sont déçu ? J'aimerai avoir vos avis. Merci

J’hésiterai pas une seconde... version française et garantie 2 ans. De plus des mises à jours vont arriver pour les réglages je penses , Netflix.... 

et la version chinoise ne gère aucunement mieux le HDR c’est sombre sur les deux versions et donc sans intérêt.

mais tu verras si tu balances une source 4K SDR par rapport à du 1080P c’est , je ne sais pas pourquoi, le jour et la nuit, plus contrasté, plus fin, plus détaillé. 

A toi de voir mais vu les gros problèmes vues sur ce forum sur la prise en charge SAV de chine pour 1400€ je n’en m’amuserai pas surtout pas avec 100€ d’écart. 

Et et je suis pleinement satisfait de cette version FR. 

A toi de voir !!! 

il y a 30 minutes, shanye a dit :

Bonjour,

J'hésite a acheter ce projecteur mais j'ai l'impression que la version international est très limité par rapport a la version chinoise. De ce que j'ai vu il n'y a pas de HDR, et le réglage pour les couleurs est inexistant 😫. Cependant je peux l'avoir a 1450€ sur Cdiscount avec garantie alors que sur banggood la version chinoise est a 1390€ avec possible douane et sans garantie. Y a t-il des gens ici qui possède la version international et qui sont déçu ? J'aimerai avoir vos avis. Merci

Je t’ai répondu 🤟

• Like 2

salut tout le monde ! nico 44 ans de normandie ;)

J'ai changer mon screeneo 2.0 pour le xiaomi international , et je suis globalement plus que satisfait de cette achat malgré les quelques réticences que j'avais face aux restrictions des paramètres image , finalement , en y passant un peu de temps on arrive à gérer une image nickel ( à parfaire quand même , le jour ou il débloqueront les paramétres ;)) 

j'ai cependant deux interrogations...

La première est concernant netflix , j'avais bien compris qu'on ne pouvait pas avoir l'appli direct mais je pensais que via le chromecast intégré cela ne poserai pas de problème... et ben si ... ça fonctionne pas ! c'est générale ou c est un bug chez moi ?

La seconde, étant compatible google home et tout le toutime , je pensais pouvoir réaliser des routines avec le projo (genre l'allumer le matin à 7h ou tout simplement l'éteindre à la voix) mais ça aussi cela ne fonctionne pas...

Sinon, comme dit plus ht , c est  un super projo qui remplace allègrement mon screeneo et je sais que les mises à jour vont se suivre pour nous offrir une meilleure expérience ( enfin je l’espère ^^)

bonne journée à vous !

Posted (edited)

Salut;

Pour revenir à la version EU que j'ai depuis son lancement ( mi octobre) , je vous sens très optimiste sur les MAJ !

j'espère vous donner raison , mais depuis 6 mois : AUCUNE Mise à jour !

(pourtant ce n'est pas la politique habituelle de Xiaomi - sur les OS téléphone : c(est presque tous les mois !)

Je crains plutôt qu'ils vont laisser mourrir cette première version au profit des vraies  versions 4K l'année prochaine..

Ceci étant dis, je suis toujours autant satisfait! et avec un écran dédié UST encore plus !! indispensable !

Dans les petits bémols :

-j'ai perdu l'interet de ma télécommande LOGITECH pour tout piloter chez moi (-c(est à eux de faire le travail !!)

- pas de routine en effet avec Google Home

- Amazon Prime Video ne passe pas : çà lag sur l'image

Edited by nero92

il y a 12 minutes, Nico27420 a dit :

salut tout le monde ! nico 44 ans de normandie ;)

J'ai changer mon screeneo 2.0 pour le xiaomi international , et je suis globalement plus que satisfait de cette achat malgré les quelques réticences que j'avais face aux restrictions des paramètres image , finalement , en y passant un peu de temps on arrive à gérer une image nickel ( à parfaire quand même , le jour ou il débloqueront les paramétres ;)) 

j'ai cependant deux interrogations...

La première est concernant netflix , j'avais bien compris qu'on ne pouvait pas avoir l'appli direct mais je pensais que via le chromecast intégré cela ne poserai pas de problème... et ben si ... ça fonctionne pas ! c'est générale ou c est un bug chez moi ?

La seconde, étant compatible google home et tout le toutime , je pensais pouvoir réaliser des routines avec le projo (genre l'allumer le matin à 7h ou tout simplement l'éteindre à la voix) mais ça aussi cela ne fonctionne pas...

Sinon, comme dit plus ht , c est  un super projo qui remplace allègrement mon screeneo et je sais que les mises à jour vont se suivre pour nous offrir une meilleure expérience ( enfin je l’espère ^^)

bonne journée à vous !

Bonjour,

Netflix ne passe effectivement pas même avec le Chromecast. Pas la peine d'y passer des heures j'ai tout essayé, dont 30 minutes avec le SAV Netflix en anglais (très sympa cela étant) qui m'a fait installer une app qui ne fonctionne pas non plus et a fini par baisser les bras. Il faut attendre que Xiaomi fasse certifier ce modèle par Netflix via le Google Store.

Cela étant je passe via une PS4 pour l'avoir, ça me rajoute une étape  (et une manette en télécommande;) mais c'est assez rapide et la qualité est au top. Evitez la diffusion depuis Smartphone ou tablette vous y perdrez en qualité (ce qui est dommage vu le potentiel de l'engin). A défaut il vous faudra ajouter une box internet ... Mais attention a en prendre une qui soit certifiée pour Netflix!

Pour la voix le micro étant dans la télécommande il faudra de toute façons utiliser la télécommande...

Sinon c'est mon premier projo, sur un mur blanc classique, et il a changé la notion de spectacle en famille! L'expérience est incomparable avec les jeux, les films et les dessins animés. Et un concert passe très bien avec les hauts-parleurs intégrés. Je l'ai quand-même couplé à une barre Bose 700, et suis encore passé dans une nouvelle dimension...

Bonne journée!

hello !

J ai bien un paramétrage CEC dans les menus , pour contrôler les autres appareils hdmi depuis la télécommande , notamment pour allumer ou éteindre , ca fonctionne chez vous ?chez moi , avec le dernier decodeur canalsat en date nada...

il y a 18 minutes, Nico27420 a dit :

hello !

J ai bien un paramétrage CEC dans les menus , pour contrôler les autres appareils hdmi depuis la télécommande , notamment pour allumer ou éteindre , ca fonctionne chez vous ?chez moi , avec le dernier decodeur canalsat en date nada...

Moi ça marche avec la console 

ok , donc y a pas de raison ... 

Quelqu'un à un cube 4K ?

c est le décodeur canal qui merde !!! c est des vrais félé ceux la ^^

vu le site du G9

Bonjour,
Je viens de m'acheter le Xiaomi en version EU.

Je voulais savoir quels réglages d'images ( et luminosité ) et de son vous utilisez pour les films et pour les jeux vidéos ?

J'ai remarqué aussi que les séries avec HDR sur Netflix sont très sombre. Est-ce qu'il vaut mieux désactiver le HDR sur le vidéoprojecteur ?

Merci

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Nico27420 a dit :

ok , donc y a pas de raison ... 

Quelqu'un à un cube 4K ?

c est le décodeur canal qui merde !!! c est des vrais félé ceux la ^^

vu le site du G9

Il ne faut pas dire n'importe quoi ! 😝

Personnellement j'ai ce terminal Canal UHD G9 depuis sa sortie, et ne regrette pas de l'avoir en lieu et place du Cube G5 (le G9 n'est pas un Cube).

Je m'en sers tous les jours et il fonctionne très bien malgré la liste importantes de points "régressions/bugs/améliorations" que je maintiens à la fois sur la Communauté d'Entraide des abonnés Canal ici : https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections-evolutions-souhaitees-nouveau-terminal-satellite-uhd-g9 et sur le Sujet qui lui est dédié sur le site HCFR ici : https://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/decodeur-canal-uhd-2018-t30085205.html

Alors il n'y a aucun "fêlés", nous t'attendons, nous qui connaissons bien ce terminal, sur l'un ou l'autre des deux forums pour qu'on puisse échanger avec toi.

N'hésites pas d'y venir faire tes remontées on sera là pour t’accueillir voire même t'aider...

😉

Edited by skate

😂😂

oui moi aussi depuis le début et très content !

Sauf depuis ce matin lol, je cherche un remplacent du coup car CEC c est important pour moi et ma grande famille ^^ 

J'y suis passé ce matin sur le forum d'entraide, c'est d'ailleurs la que j'ai compris le truc 😋

il y a 9 minutes, Nico27420 a dit :

😂😂

oui moi aussi depuis le début et très content !

Sauf depuis ce matin lol, je cherche un remplacent du coup car CEC c est important pour moi et ma grande famille ^^ 

J'y suis passé ce matin sur le forum d'entraide, c'est d'ailleurs la que j'ai compris le truc 😋

bon j'ai ma réponse , pas d'alternative ! c'est le G9 ou G5 ou rien , vivement la fibre 😁😎

désolé mais j'ai oublié comment trouver le menu indiquant le HDR et le hdmi 2.0 ? pour voir si sur la version chinoise en enlevant le hdr si il y a un gain 

Il y a 4 heures, SEBDOC a dit :

désolé mais j'ai oublié comment trouver le menu indiquant le HDR et le hdmi 2.0 ? pour voir si sur la version chinoise en enlevant le hdr si il y a un gain 

Je ne suis pas chez moi, mais il me semble : appuie long sur le bouton avec 3 lignes > display > et la tu peux configurer le port en HDMI 2.0.
Pas connaissance d'un menu spécifique à l'HDR

Il y a 6 heures, karmitte a dit :

Je ne suis pas chez moi, mais il me semble : appuie long sur le bouton avec 3 lignes > display > et la tu peux configurer le port en HDMI 2.0.
Pas connaissance d'un menu spécifique à l'HDR

non on arrive sur le menu classique et dans les réglages je ne retrouve plus , si cela se trouve ils ont enlevés la fonction

Dans les réglages "Display" c'est tout en bas dans "Advanced Settings" il me semble qu'ils l'ont nommé "Contrast Dynamic" 

Il y a 5 heures, Totriet a dit :

Dans les réglages "Display" c'est tout en bas dans "Advanced Settings" il me semble qu'ils l'ont nommé "Contrast Dynamic" 

merci mais c'est juste le dynamic contrast

• Create New...