Aller au contenu
SEBDOC

Xiaomi Mi Laser DLP laser UST compatible 4K : test en ligne page 1

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai vraiment besoin de votre car je galère vraiment 😀

J'ai une box Xiaomi, branchée au projecteur et je souhaite que dès que j'allume le projecteur , la box Xiaomi apparaisse.

J'ai tout coché en CEC sur la box et sur le projecteur mais rien n'y fait.

Help me please !!!

il y a 4 minutes, nicocalv a dit :

Ok merci de ton retour, avec une lumière standard c'est regardable ? C'est sûre qu'avec un écran c'est le jour et la nuit.

Oui la qualité est vraiment bluffante.

• j'aime 1

il y a 9 minutes, bigcyrille a dit :

Je n'ai pas cet appareil. Mais moi ma Box Xiaomi et sur HDMI 1 une fois sélectionné,  même si j'éteins mon Proj, lorsque je le rallume il reste sur HDMI 1 et je n'ai qu'à allumer ma Box. 

C'est ce que tu souhaites?

C'est exactement ce que je veux.

La, j'arrive sur la page d'accueil projecteur et je dois ensuite aller chercher la source de ma box.

Galère

il y a 30 minutes, Maclik a dit :

Oui la télécommande de la box allume bien le projecteur mais j'arrive sur la page d'accueil du projo. 😥😥🙄

@Maclik j'ai le même souci, j'arrive sur la page  d'accueil du projo, et obligé de sélectionner HDMI 1....

J'espère que qqn trouvera une solution.

Hello, ça fait un moment que je ne suis pas venu poster sur le forum :( 

J’ai mis un peu d’en côté mon xiaomi version européenne notamment à cause du bruit, du décalage du son  mais aussi car je n’avais plus d’apple Tv (revente de la 4 pour acheter la 4K). 

J’ai enfin dégoté un modèle dans le prix recherché ce soir sur leboncoin en remise main propre (je me suis fait arnaqué il y a un peu plus d’un mois sur leboncoin aussi pour une Apple TV mais en livraison. Heureusement paiement par PayPal !). 

Bref ce soir je rentre, je configure l’apple Tv et je mets l’affich en 4K. Résultat : l’écran n’affiche qu’un quart de l’image ...

Ai-je oublié quelque chose ? Il n’y a pas vraiment d’option sur la version européenne. J’ai également essayé de changer de port HDMI et également 2 câbles Hight Speed différents. 

Quelqu’un utilise t’il une Apple TV 4K sur sa version européenne ?

merci d’avance pour votre retour !

Il y a 10 heures, 0beuj a dit :

Bref ce soir je rentre, je configure l’apple Tv et je mets l’affich en 4K. Résultat : l’écran n’affiche qu’un quart de l’image …

j'ai trouvé ceci 

Sur l’Apple TV 4K ou l’Apple TV (4e génération), maintenez enfoncés le bouton Menu et le bouton de diminution du volume pendant cinq secondes, puis relâchez-les. La résolution de votre Apple TV changera alors toutes les 20 secondes. Sélectionnez OK pour en choisir une, ou Annuler pour annuler l’opération.
Pour l’Apple TV (2e et 3e génération), maintenez enfoncés le bouton Menu et le bouton Haut pendant cinq secondes. La résolution de votre Apple TV changera alors toutes les 20 secondes. Sélectionnez OK pour en choisir une, ou Annuler pour annuler l’opération.

https://support.apple.com/fr-fr/HT200197

Merci pour ton aide sur le sujet. En fait, dans les réglages de l'Apple TV 4K, j'arrive à afficher une image de façon correcte avec la résolution 1080p avec ou sans HDR. Par contre, quand je demande à l'Apple TV d'afficher une image en 4K, alors le videoprojecteur affiche uniquement 1/4 de l'image (la partie en haut à gauche de l'image). J'ai retrouvé un message sur ce forum indiquant qu'un utilisateur utilisait bien son Apple TV avec une résolution 4K. Il s'agit du message suivant de @tigermask76.  Quelqu'un sur le forum utilise t'il une box (Apple ou Android) en 4K sur un xiaomi européen ? Merci d'avance !

Le 23/02/2018 à 00:22, tigermask76 a dit :

Oui en 4K SDR 60Hz sur Apple TV... aucun souci avec Netflix et Amazon prime.

pour hdmi 2.0 je sais pas du tout si c’est activé... d’ailleurs comment on l’active sur le projecteur  ?

par contre j’arrive à activer la 4K HDR sans problème sur l’apple Tv avec profil de couleur amélioré 4.2.2

Bonjour,

bon je crois que je vais devoir renvoyer mon VP à banggood pour SAV suite à ce problème de bruit.

Vous me confirmez bien que vous ne voyez aucune différence de bruit écran allumé ou éteint, j’entends par la quand on appuie sur power, on peut aller à droite et éteindre juste l'écran, comme la sécurité quand on s'approche trop près du laser

Il y a 4 heures, 0beuj a dit :

Merci pour ton aide sur le sujet. En fait, dans les réglages de l'Apple TV 4K, j'arrive à afficher une image de façon correcte avec la résolution 1080p avec ou sans HDR. Par contre, quand je demande à l'Apple TV d'afficher une image en 4K, alors le videoprojecteur affiche uniquement 1/4 de l'image (la partie en haut à gauche de l'image). J'ai retrouvé un message sur ce forum indiquant qu'un utilisateur utilisait bien son Apple TV avec une résolution 4K. Il s'agit du message suivant de @tigermask76.  Quelqu'un sur le forum utilise t'il une box (Apple ou Android) en 4K sur un xiaomi européen ? Merci d'avance !

J'utilise mon Apple TV en 4K, et même HDR, aucun problème.

As-tu mis ton port en HDMI 2.0 ? par défaut ils ne le sont pas.

Il y a 2 heures, karmitte a dit :

J'utilise mon Apple TV en 4K, et même HDR, aucun problème.

As-tu mis ton port en HDMI 2.0 ? par défaut ils ne le sont pas.

Peux-tu me fournir la méthode ? Je ne trouve pas l’option sur le xiaomi. Tu a son la version européenne ou chinoise ? Merci à toi !

il y a 56 minutes, 0beuj a dit :

Peux-tu me fournir la méthode ? Je ne trouve pas l’option sur le xiaomi. Tu a son la version européenne ou chinoise ? Merci à toi !

version chinoise.

appui sur le bouton à droite de play > Display > Playback settings > HDMIC2.0 sur On

Il y a 3 heures, ced92 a dit :

idem pour moi: 129€. 😩

J'ai refusé de payer car ils ont fait l'erreur de me réclamer l'argent 2 mois après la livraison. Je leurs ai demandé s'ils avaient fichés la population Française. Pourquoi Ils m'ont pas demander l'argent lors de la livraison. Et si j'étais de passage pour une durée d'un mois comment ils allaient me réclamer de l'argent?

Il y a 4 heures, karmitte a dit :

version chinoise.

appui sur le bouton à droite de play > Display > Playback settings > HDMIC2.0 sur On

Juste parfait. Merci !

Pour être un peu plus précis, sur la version européenne il faut rester appuyer sur le bouton du milieu (celui pour valider). 

Un menu s’affiche pour choisir l’image(cinéma, sport etc...) le son et enfin un menu HDMI ! Là dessus une seule option : activer ou non le HDMI 2  

Après avoir activé, toujours le même problème ! Mais heureusement un bon redémarrage à permis de résoudre le problème ! 

Encore merci 

• j'aime 1

Le 11/12/2018 à 22:08, coul8 a dit :

J'ai refusé de payer car ils ont fait l'erreur de me réclamer l'argent 2 mois après la livraison. Je leurs ai demandé s'ils avaient fichés la population Française. Pourquoi Ils m'ont pas demander l'argent lors de la livraison. Et si j'étais de passage pour une durée d'un mois comment ils allaient me réclamer de l'argent?

Perso , je l'ai reçue une 15 jours après la livraison.

As tu eu une relance ?

Ne crains tu pas les  pénalités de retards ( +40 euros). ?

Le 11/12/2018 à 14:21, tekilaz a dit :

Bonjour,

bon je crois que je vais devoir renvoyer mon VP à banggood pour SAV suite à ce problème de bruit.

Vous me confirmez bien que vous ne voyez aucune différence de bruit écran allumé ou éteint, j’entends par la quand on appuie sur power, on peut aller à droite et éteindre juste l'écran, comme la sécurité quand on s'approche trop près du laser

Salut,

Je n'ai pas bien saisi ta question de bruit?

il y a 57 minutes, nero92 a dit :

Perso , je l'ai reçue une 15 jours après la livraison.

As tu eu une relance ?

Ne crains tu pas les  pénalités de retards ( +40 euros). ?

Ils m'ont fait beaucoup de relances mais ils ont changés l'article de loi sur lequel ils s'étaient basés dans le premier courrier car je l'avais démonté. Ils devraient me faire payer facture à l'appui le jour de la livraison apte à moi d'accepter de payer ou de refuser le colis. Dans cet cas le colis est renvoyé à l'expéditeur et je suis remboursé. Surtout si l'achat a été effectué par Paypal. Ils ont fait une autre relance en multipliant les articles de loi. J'ai pas répondu. Troisième relance avec menace de payer sous 48 heures sinon l'huissier. J'ai pas répondu. Cela fait plus de 2 mois. J'attends voir si l'huissier ce qu'il peut faire sans jugement.