Aller au contenu
SEBDOC

Xiaomi Mi Laser DLP laser UST compatible 4K : test en ligne page 1

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Aiphil a dit :

Bonjour Baxou47,

Pour ma version, je ne sais pas, je ne suis pas chez moi.

Par contre pour ton problème d'image qui devient terne... c'est curieux! Je n'ai pas ce problème (J'ai la version chinoise du Xiaomi). Je suis le forum depuis la 1ère page et je crois ne pas avoir vu de personne rapporter ce genre de problème. As-tu essayé avec une autre source?

Merci pour ton retour. 

Oui j'ai essayé en changeant de source et de caable hdmi mais le problème reste le même c'est très curieux. 

Modifié par BAXOU47

@BAXOU47,

Faut voir si 1 maj résoudra ton problème. Ton proj est-il connecté à internet?

Je n'allume mon proj que le week-end en général, je vérifierai ma version à ce moment là.

Dans 1 de tes précédents postes, tu parles d'un pictogramme "thermomètre", l'as-tu toujours au moment du passage en "terne"? Si c'est le cas, peut-être passe-t-il en mode éco pour faire tomber la température (mais je ne sais pas si le mode éco peut provoquer cet effet "terne").

Il y a 8 heures, Aiphil a dit :

@BAXOU47,

Je n'allume mon proj que le week-end en général, je vérifierai ma version à ce moment là.

Dans 1 de tes précédents postes, tu parles d'un pictogramme "thermomètre", l'as-tu toujours au moment du passage en "terne"? Si c'est le cas, peut-être passe-t-il en mode éco pour faire tomber la température (mais je ne sais pas si le mode éco peut provoquer cet effet "terne").

Oui mon projecteur est connecté à internet. 

En fait le thermomètre est une erreur, c'est juste que je reçoit des notifications quand je reviens sur l'écran d'accueil pour me dire de regarder la météo avec l'application du vidéoprojecteur. 

Il y a 8 heures, Aiphil a dit :

@BAXOU47,

Oui mon projecteur est connecté à internet. 

En fait le thermomètre est une erreur, c'est juste que je reçoit des notifications quand je reviens sur l'écran d'accueil pour me dire de regarder la météo avec l'application du vidéoprojecteur

Bonjour à tous, bon ben voilà je pensais avoir échappé aux frais de douane suite à ma commande d écran 120" en Chine.. reçu il y a 2 mois, je viens de recevoir un courrier de TNT me demandant de payer les taxes (183 euros ) ca pique !! 

Il y a 3 heures, Benzermo a dit :

Bonjour à tous, bon ben voilà je pensais avoir échappé aux frais de douane suite à ma commande d écran 120" en Chine.. reçu il y a 2 mois, je viens de recevoir un courrier de TNT me demandant de payer les taxes (183 euros ) ca pique !! 

Aïe, c'est quoi ton écran?

Il faut s'arranger avec le vendeur pour diminuer le tarif déclaré.

Le 01/12/2018 à 10:42, christianciardella a dit :

Avec bangood, je me trouve beaucoup mieux qu'avec Gearbest, j'ai un meilleur service client et suis au même niveau qu'Amazon. Ce n'est que très souvent qu'il a des prix plus élevés. J'ai découvert le coupon et je l'ai tout de suite posté ... Si je ne l'avais pas, je le prendrais tout de suite!

Ils ne vendent que du nouveau matériel!

J'aurais peut etre du commander chez Banggood alors. Ils livrent plus vite que GB ? (une semaine que le tracking n'a pas bougé pour moi)

Le 04/12/2018 à 16:55, Benzermo a dit :

Dommage pour toi, mais du coup la question est : le prix est-il toujours intéressant pour ce produit incluant les frais de douane ? :)

A ceux qui ont renvoyé le VP en Espagne : est-ce que vous avez eu des problèmes ?

Le suivi Colissimo dit que l'adresse indiquée est incomplète...voici l'adresse fournit par GB :

FAO:Ayden  (DZ-01) Address: Avd. Euro, 9 Pol. Ind. Atalayas, Alicante  ,03114 Spain Tel:664854407

Bien sûr GB dit d'attendre que le colis arrive...pfff tout le monde se renvoie la balle, du coup j'ai peur que le colis revienne chez moi...69€ de FDP quand même 😨

Si quelqu'un qui a renvoyé le VP pour réparation peut partager son expérience, ça me rassurerait ;)

Il y a 2 heures, BoNoM a dit :

Cool 😎

C'est vrai qu'un écran comme le tien mais en 100" me donne envie, seulement le truc éteint me gène plus que mon mur blanc qui fait épuré

Même éteint cela habille le mur et c'est plus jolis qu une télé 

20181012_161353.jpg

à l’instant, Benzermo a dit :

20181012_161353.jpg

Si tu veux un cantact pour ton ecran, envois moi un mp. 

Il y a 4 heures, Benzermo a dit :

20181012_161353.jpg

Si tu veux un cantact pour ton ecran, envois moi un mp. 

Les goûts et les couleurs... ;) De mon côté je trouve le gris plus triste que le blanc et avec l'écran l'effet d'espace de la pièce n'est plus le même qu'avec le mur. Je confirme par contre que ça reste plus joli qu'une télé !

Pas le budget pour l'instant pour l'écran malheureusement... Mais je note pour le contact au cas où, après Noël 😄

Modifié par BoNoM
  • j'aime 1

il y a une heure, BoNoM a dit :

Les goûts et les couleurs... ;) De mon côté je trouve le gris plus triste que le blanc et avec l'écran l'effet d'espace de la pièce n'est plus le même qu'avec le mur. Je confirme par contre que ça reste plus joli qu'une télé !

Pas le budget pour l'instant pour l'écran malheureusement... Mais je note pour le contact au cas où, après Noël 😄

Ça fait classe je trouve 😀

J'ai reçu le mien 100' mais pas encore eu le temps de le monter.

Si madame n'aime pas, je mettrai un cadre en carton plume avec une image dessus.

il y a 3 minutes, Maclik a dit :

Ça fait classe je trouve 😀

J'ai reçu le mien 100' mais pas encore eu le temps de le monter.

Si madame n'aime pas, je mettrai un cadre en carton plume avec une image dessus.

Salut @Maclik , tu pourras faire une photo une fois monté et installé?

J'ai commandé le mien un 100'' aussi, expédié hier par Fedex. Tu l'a recu en combien de tps toi?

Merci.

Première installation faite du projecteur et les premières impressions sont excellentes.

Waww la taille de l'écran ça me change de mon 43'.

Très belle image. Mes 2 filles adorent la taille de l'écran. Ma nana : " c'est trop grand!!"

Ventilateur pas gênant

Encore des réglages à faire : barre de son Sonos en biais derrière et surtout installer mon écran 100'

Heureux

IMG_20181208_193133.jpg

• j'aime 1

il y a 4 minutes, Maclik a dit :

Première installation faite du projecteur et les premières impressions sont excellentes.

Très belle image. Mes 2 filles adorent la taille de l'écran. Ma nana : " c'est trop grand!!"

Ventilateur pas gênant

Encore des réglages à faire : barre de son Sonos en biais derrière et surtout installer mon écran 100'

Heureux

IMG_20181208_193133.jpg

Nickel!!

Hâte de voir la photo de l'écran monter😁

Je reçois le mien jeudi...

Le 08/12/2018 à 23:39, Maclik a dit :

Petite question svp.

J'ai branché ma box Android Xiaomi sur le port HDMI CEC mais le projecteur ne s'allume pas directement sur la box?

Un conseil?

Merci

Paramètres > Input > y'a un réglage pour démarrer sur le dernier input sélectionné il me semble

Le 08/12/2018 à 19:36, Maclik a dit :

Ventilateur pas gênant

Heureux

IMG_20181208_193133.jpg

C'est super !!! Ça donne quoi avec une lumière plus puissante ?