Jump to content
SEBDOC

Xiaomi Mi Laser DLP laser UST compatible 4K : test en ligne page 1

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Retour après 5 mois d'utilisation.

Pour l'instant pas de pixel mort. Je suis toujours extrêmement satisfait du VP et j'ai l'effet woaou à chaque allumage 🤗

Juste un peu saoulé par Netflix (à jour) non utilisable proprement avec la télécommande...

Bonjour a tous, 

Je me souviens avoir vu un petit tuto de remplacement des ventilateur par des model plus silencieux dans ce post mais je n arrive plus a remettre la main dessus. Ca renvoyait sur un lien d un forum allemand avec les ref des nouveau ventilo, le cablage et le montage. 

Meme si le bruit de la souflerie n est pas excessif, il est neanmoins present, et si il peut etre amélioré, je ne serais pas contre ! 

Si quelqu un a le souvenir de l endroit ou je peux retrouver ces infos, je le remercie d avance ! 

A+

Le 24/09/2018 à 10:16, SEBDOC a dit :

vous aviez vu que le test de gregory n'était pas bon car la sonde n'était pas la bonne ?

Ah non, j'ai pas vu tiens. En quoi il est pas bon du coup ?

Il y a 10 heures, trankzen a dit :

Ah non, j'ai pas vu tiens. En quoi il est pas bon du coup ?

Perso si je mets les paramètres de Greg, je me retrouve avec une image jaune

il y a 20 minutes, elierfr a dit :

J'avais une barre de son mais je l'ai enlevée.

Le son du projecteur est très bon.

il y a 20 minutes, elierfr a dit :

J'avais une barre de son mais je l'ai enlevée.

Le son du projecteur est très bon.

Pour un salon de 28m2 ça le fait ?

Petite question annexe :

est ce que le projecteur est bien reconnu avec la télécommande Logitech Harmony ELITE ?

Merci

Bonjour à tous, 

Actuellement en pleine élaboration de mon futur coin "TV", je me posais la question de quel meuble choisir. 

Je vais m'équiper d'un xiaomi laser et d'un écran 100 pouces, et je voulais connaître la profondeur de vos meubles ou bancs TV sur lesquels reposent votre projecteur. 

Merci d'avance. 

Personnellement, j'ai pas le Xiaomi mais de toute façon avec un écran de 100', il faut 24cm de recul + 29cm profondeur du vp + (si écran) l'épaisseur de celui-ci

C'est bien le calcul que j'avais, mais ça fait près de 60 cm de profondeur, et la quasi totalité des meubles TV font 40 à 45 cm. 

Oui j'avais idée d'acheter ce vp, mais j'ai pris le xgimi

J'avais cependant fait les calculs

Ou tu trouve des petits meubles que tu assembles

chez moi, j'ai pris 6 tables de chevets ikéa car je voulais un meuble aussi long que mon écran, mais 48cm de profondeur seulement

Edited by luc562

alors les utilisateurs du xiaomi, le niveau du contraste vous convient il, j'entends les noir sont visibles ou ça fait une noir trop sombre pour voir les détails comme le montait la vidéo que j'avais trouvé

il y a 2 minutes, zigzag a dit :

alors les utilisateurs du xiaomi, le niveau du contraste vous convient il, j'entends les noir sont visibles ou ça fait une noir trop sombre pour voir les détails comme le montait la vidéo que j'avais trouvé

En fait personne la reçu je pense ;)

Moi c'est en commande à la Fnac et livré à  partir du 12/10. 

D'ailleurs, on a vu aucune autre review no test sur les forums avec cette version..

J'attends aussi impatiemment 😓

Il y a 6 heures, zigzag a dit :

oui mais la je parlais deja meme version chinoise

sur mur blanc cela me suffit comparé à mes anciens screeneo et LGpf1000 

• Like 1

Moi je vais devoir vendre le mien, je déménage et je n'ai plus le luxe de pouvoir projeter sur une surface supérieure à 100 pouces. A ces dimensions, je me pencherais vers une TV 80" maxi, c'est tout ce que je peux avoir.

RDV dans la rubrique des petites annonces du forum pour ceux qui sont intéressés.

Dans ce cas pourquoi ne pas le garder ? Une tev 80 pouces coûte entre 3000 et 4000€ non ? Pour mon utilisation je suis entre 80 et 85"

Il y a 2 heures, Totriet a dit :

Dans ce cas pourquoi ne pas le garder ? Une tev 80 pouces coûte entre 3000 et 4000€ non ? Pour mon utilisation je suis entre 80 et 85"

Franchement j'y ai pensé mais pour le garder il faut avoir une TV. On est d'accord qu'un VP ne remplacera jamais une TV parce qu'en forte luminosité c'est un peu bof. Par contre, une télé donne un bon rendu même en plein soleil. C'est pour ça que je vends. Je ne peux pas garder les deux parce que pour le faire il faudra prendre un écran de projection qui s'adapte au nouveau mur que j'ai qui servira de coin hifi (parce que l'actuel de 280 est un peu trop grand). Et je suis obligé de combiner télé + écran de projection dans un même mur. Je n'ai pas d'autre mur blanc de libre. 

Pour la télé, j'ai déniché une LG 86" à 2500 euros. Ce n'est pas la même dimension que le VP, mais c'est un bon compromis pour mon cas.